Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djase2, Floriian.08, Google Adsense [Bot], jeankigrogne, Vincent, wookie et 501 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Toshiba 58L9363

Message » 06 Juil 2014 18:10

Bonsoir,

Ce Toshiba UHD (3D active, tuner DVB-T2 H.264 mise à jour nécessaire et imminente, HDMI 2.0) sorti en 2013 étant en ce moment à 1599€ à la Fnac, voire bien moins cher encore pour le modèle exposé. Comme il intéresse un neveu et que la lecture des divers tests semble indiquer qu'il n'est pas si mal.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la méthode qui permet d'avoir accès au compte heures d'utilisation ? :idee: :thks:


Si c'est le cas, merci d'avance et bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Juil 2014 22:31

salut, tu veux dire mise à jour du tuner DVB-T2 pour compatibilité avec le H.265 ( HEVC )

je ne pense pas qu'il y ai une mise à jour concernant le tuner et le connecteur hdmi ..

car le connecteur HDMI 2.0 ne veut pas dire forcément que le hardware suivra pour le traitement des médias UHD

concernant le menu service, je n'ai pas trouvé la procédure
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 07 Juil 2014 11:29

Bonjour,

Merci pour la recherche. :D

Oui, j'ai à nouveau parcouru en détail les caractéristiques techniques de ce Toshiba. Il a bien 4 HDMI, mais aucune n'est mentionnée 2.0. Par contre, je crois bien qu'une usb est MHL.

Quant à la mise à jour du tuner TNT-HD DVB-T2, pour le moment Mpeg4, elle devrait effectivement avoir lieu prochainement. Ou, comme il n'y a pas urgence,...le moment venu. :wink:

De toute façon, à moins que mon neveu se lance dans le modèle d'exposition qui bénéficie d'une belle remise :zen: , mais qui pourrait bien avoir pas mal de mois de service :( .

A ce Toshiba à 1599€, personnellement, je lui préférerais le Sony 55X85* qui bénéficie d'une ODR de 250€ et qui au bout du compte pourrait revenir guère plus cher que le 58L9363 neuf.


Bonne journée.


* signalé à 1999€ chez Ubaldi.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message