|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benben17000, Bing [Bot], burbigo, ChaWARma, Christobald1971, Cool-Spot, curtisdodo, Cyrano222, Daft29, dedelynks, def4ever, Gamma2.2, Guichamp, Hypee, Karmina, lfricote, LoganX20, manimal95, Manson79, MaTgAi, midoe, mirak, moi95, Nano 22, nOon29, Nthee, P0py, Patrice, philboun, philouxboy, Ptesta, S0L0, same05, Sebnor, TELLOUCK, Tesman10, tomawashi, Tomorange, xplo et 313 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[EP_4K] LG TV ULTRA HD 4K 2013 LA970-LA965
Bonsoir, je reviens vers vous pour savoir si certains d'entre vous qui possèdent le LA970 ont le même problème que moi à l'allumage. Pour rappel, quand j'allume ma TV le logo "LG LIFE IS GOOD" reste figé pendant 35 secondes environ avant d'avoir les 1ères images!! Ca fait juste deux mois que je l'ai.
- SJCBBOY
- Messages: 51
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 19:53
Je l'ai depuis le 20 juin et non mon logo avec lindication cinema3d ne reste que quelques secondes !!!
- _wheely_
- Messages: 40
- Inscription Forum: 02 Nov 2008 19:32
- Localisation: Picardie
Bon Darty m'a pris en SAV mon 65LA965 le 17 juillet , on verra bien pour la suite si il me change ma dalle suite au banding Vertical
- spiderman93
- Messages: 1137
- Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
spiderman93 a écrit:Bon Darty m'a pris en SAV mon 65LA965 le 17 juillet , on verra bien pour la suite si il me change ma dalle suite au banding Vertical
essaies de demander de changer d'ecran et surtout de reference au moins tu seras tranquille pour l'avenir parce que tel que c'est parti nos ecran la965 et la970 sont a moitié fini avec du hdmi 1.4 et pas de hevc 4k/30p et j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de mise à jour concernant le codec h265 hevc et le hdmi 2.0:conclusion dans un an il est peut etrebon a la poubelle!!! moralité :la patience est une vertue,nous avons sauté sur le 1er ecran à moitié fini.pas evolutif pour l'venir du 4k...bon à vendre dans un 1 an!!!
alors,si ton ecran a un defaut profites de changer pour un comme celui-ci par exemple.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... UB950V.htm
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
j'aurais bien voulu changer de model mais malheureusement Darty me change la dalle donc au final 3 semaines de délais , je ne pensais vraiment pas que LG allait leur fournir la dalle , maintenant je suis bloqué avec le 965 on verra bien si la dalle est sans défaut sinon je leur demanderai le changement de model voir un avoir et je me demande si je ne vais pas prendre un 55" au lieu du 65" car trop grand donc je vois trop les défauts
Apres c'est vrai que le nouveau B950 est top mais ce n'est pas le même prix non plus moi je l'ai payé 2061€ contre 2990€ donc il y a quand même 938€ d’écart
Apres c'est vrai que le nouveau B950 est top mais ce n'est pas le même prix non plus moi je l'ai payé 2061€ contre 2990€ donc il y a quand même 938€ d’écart
- spiderman93
- Messages: 1137
- Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
je pense que tu peux demander un echange. ca fait 2 mois que tu as ta télé qui avait un problème dès l'origine. fais valoir le fait que les annonces de LG en terme de retrocompatibilité semblent mortes dans l'oeuf pour ce modele...
moi ca a marché (chez carrefour)
moi ca a marché (chez carrefour)
- joecool
- Messages: 27
- Inscription Forum: 09 Mai 2014 11:06
joecool a écrit:je pense que tu peux demander un echange. ca fait 2 mois que tu as ta télé qui avait un problème dès l'origine. fais valoir le fait que les annonces de LG en terme de retrocompatibilité semblent mortes dans l'oeuf pour ce modele...
moi ca a marché (chez carrefour)
suite a un autre coup de fil chez lg :la personne m'a carrément dit que cette fameuse mise à jour n'était pas au gout du jour sur les modeles la965 la970v 'rassurant'
je viens d'aller m'expliquer en toute diplomatie avec le gerant de darty expliquant la frustration et la déception d'avoir acheté un ecran de 3500€ chez eux pas fini(non évolutif)et regretter de ne pas avoir été chez Samsung.Et de penser a le revendre alors qu'il n'a que 3 mois...il m'a gentiment répondu qu'il va voir cela avec le commercial de chez lg,suivant la réponse il avisera.c'est ce qu'il m'a dit...
maintenant que peut il faire à son niveau?mystere...la suite au prochain épisode!!!
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
je verrai au retour du 965 si je vois encore des défauts je demanderai le changement ou un avoir de préférence car c'est trop tard Darty a deja commandé la dalle
- spiderman93
- Messages: 1137
- Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
je viens de recevoir un email de LG:
"Bonjour Madame, Monsieur ,
Nous accusons réception de votre mail.
Suite à votre retour nous vous informons que votre tv ne prend pas encharge ce format pour le moment.
Cependant votre téléviseur disposera d'une mise à jour pour étre compatible avec les format 4k .
c'est peut etre la bonne nouvelle que l'on attendait.
A suivre...
"Bonjour Madame, Monsieur ,
Nous accusons réception de votre mail.
Suite à votre retour nous vous informons que votre tv ne prend pas encharge ce format pour le moment.
Cependant votre téléviseur disposera d'une mise à jour pour étre compatible avec les format 4k .
c'est peut etre la bonne nouvelle que l'on attendait.
A suivre...
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Brest29 a écrit:je viens de recevoir un email de LG:
"Bonjour Madame, Monsieur ,
Nous accusons réception de votre mail.
Suite à votre retour nous vous informons que votre tv ne prend pas encharge ce format pour le moment.
Cependant votre téléviseur disposera d'une mise à jour pour étre compatible avec les format 4k .
c'est peut etre la bonne nouvelle que l'on attendait.
A suivre...
temps que la mise à jour n'est pas disponible, je conseil de garder ce mail au chaux
- wool
- Messages: 8291
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
- Localisation: la Drôme
je pense que la mise à jour sera effectuer aprés la sortie(l'application)des nouvelles normes en septembre !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17787
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
bon finalement mon 65 LA 965 ( qui a 1 mois ) n'est pas réparable car LG n'a pas la dalle et donc Darty me propose un échange mais pour quel modèle car il n'est plus dispo chez eux , perso j'aurai préféré un avoir , mais malheureusement Darty ne donne plus d'avoir soit disant leur politique a changé , je dois choisir une TV de prix égal ou supérieur mais pas inférieur ,dommage moi qui voulait prendre une TV moins cher + un avoir ( car je doit changer ma machine a laver ) doc prendre un 55" car le 65" est trop gros chez moi
bref j'attends la réponse du chef de vente qui doit voir avec son directeur de magasin ( je devrais avoir la réponse samedi ) sinon je ne sais pas vers quel modèle m'orienter vu les nombreux soucis avec les LG en ce moment , peut être un Samsung ou un Sony
bref j'attends la réponse du chef de vente qui doit voir avec son directeur de magasin ( je devrais avoir la réponse samedi ) sinon je ne sais pas vers quel modèle m'orienter vu les nombreux soucis avec les LG en ce moment , peut être un Samsung ou un Sony
- spiderman93
- Messages: 1137
- Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
Si c'est la 3D passive qui t'interesse tourne toi vers le Sony X8505B !
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... mp_4018567
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... mp_4018567
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17787
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
ouai il est pas mal avec 250€ en ODR mais Darty écrit que la 3D est active et pas passive
- spiderman93
- Messages: 1137
- Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
passive a 100% c'est déjâ confirmé par les testeurs,regarde le topic dedié !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17787
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
|
|