Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 21 Juil 2014 20:53

J'espère que ce ne sera pas un enieme truc de zombie ou survival horror :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Juil 2014 21:41

Bah non, ça sera un énième épisode de God of War. :wink:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 21 Juil 2014 21:42

sebp a écrit:Bah non, ça sera un énième épisode de God of War. :wink:


J'allais le dire :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 22 Juil 2014 0:03

1er Teaser du jeu en préparation de la part de Media Molecule, pour la PS4.

julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Juil 2014 0:04

costaud a écrit:
sebp a écrit:Bah non, ça sera un énième épisode de God of War. :wink:

J'allais le dire :ane:

Ouais je sais qu'ils l'ont teasé avant l'E3 avec leur fameux twitt "The Gods have spoken once again, maybe they are just excited for" avant probablement de le retirer de leur conf pour s’aligner avec MS et en prévision sans doute de la GC.
Mais bon n'ayant fait aucun GOW, m'a préférence irait à une nouvelle ip
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Juil 2014 12:37

Mise à jour de la PS4 en version 1.74, taille du téléchargement 194 Mo

Rien de neuf dans cette MAJ, juste une amélioration de la stabilisation du Système.
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Juil 2014 12:49

Vu, console allumée ce matin et oh surprise, le téléchargement en amont ne s'est pas fait.....Ça vaut vraiment le coup de la laisser en veille cette console.
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • online

Message » 22 Juil 2014 12:50

Jamais je ne laisse un appareil en veille et finalement, je ne m'en porte pas plus mal.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80179
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Juil 2014 12:54

Je sais Fafa, tu le dis partout :lol:
Mais bon vu la taille de certaine MàJ, cette fonction pouvait avoir un interet pour ceux qui ont une connexion lente, la MàJ se DL alors que la console est en veille et le gars peut jouer direct a l'allumage, et la console ne tourne pas juste pour lancer une MàJ. Au final, tu laisses un appareil en veille, ce qui je te l'accorde n'est pas bon pour l'environnement mais est ce bon de laisser une console tourner uniquement pour faire une MàJ. Faudrait faire les + et - pour voir ce qui est le plus valable. Mais nous ne sommes pas la pour ca :wink:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • online

Message » 22 Juil 2014 12:59

Mais de toute façon, quand la console télécharge et installe la MAJ, elle est techniquement allumée. Il n'y a guère que la CG qui doit être éteinte...
Le seul avantage est donc de pouvoir jouer tout de suite.
Moi, il faudra que j'attende pour jouer (à moins que la MAJ ne soit pas obligatoire) et ça va m'énver! :grr: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80179
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Juil 2014 13:06

Si tu veux jouer en ligne, tu n'as pas le choix, il faut faire la MàJ ;)
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • online

Message » 22 Juil 2014 13:29

Lien pour télécharger l'update 1.74
Image

Pour rappel:

Mise à jour par ordinateur

Utilisez cette méthode de mise à jour si votre système PS4 n'est pas connecté à Internet. Téléchargez le fichier de mise à jour sur votre ordinateur et sauvegardez-le sur un support de stockage USB. Mettez le système à jour en copiant le fichier sauvegardé sur le support de stockage de votre système PS4.

Les étapes ci-dessous sont celles de la procédure normale de mise à jour.

Voici ce dont vous aurez besoin pour effectuer la mise à jour :

Un support de stockage USB, par exemple une clé USB formatée au format FAT32
* Vous devez disposer d'environ 300 Mo d'espace libre.
1) Sur le support de stockage USB, créez des dossiers pour sauvegarder le fichier de mise à jour.
Créez un dossier "PS4". Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".

2) Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE" créé en 1.
Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP".

3) Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.

4) Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.

5) Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.

Si votre système PS4 ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, vérifiez que le dossier et le fichier sont correctement nommés. Saisissez le nom du dossier et le nom du fichier à l'aide de caractères mono-octet sous forme de lettres majuscules.
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Juil 2014 13:42

On se demande vraiment ce qu'ils foutent niveau mise a jour chez Sony quand tu vois que chez la concurrence il y a une maj tous les mois, et qui apporte vraiment de nouvelles fonctionnalités. On attend toujours des fonctionnalités qui étaient déjà disponibles sur ps3, comme par exemple la prise en charge des casques/oreillettes bluetooth et la lecture des blu-ray 3d...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Juil 2014 13:50

Une grosse MAJ est prévue prochainement, Sony va communiquer sur celle-ci ultérieurement :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Juil 2014 13:52

Wait & See, en espérant que ce ne soit pas qu'un effet d'annonce...
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • online


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message