Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 25 Juil 2014 22:44

Salut,

Moi j'ai acheter une One y a 2 semaines, je savais qu'il n'y avait pas de jeux... Mais j'aime bien cette One et pourtant je suis allergique à Windows :grr:
Bref, la PS4 ne m'attire pas, peut être en 2015 quand un Uncharted pointera son nez! Mais je ne joue que au jeux de caisses, les FPS me foute la gerbe... :( et comme il n'existe plus que ça le choix deviens restreint!

Mais j'ai vu les preview de FH2 et The Crew et la...

Sur leboncoin on peut faire de très bon coup, moi j'y ai trouvé une Day One 3 ans de garantie Forza 5 le seul que je voulais et FIFA 14, killer instinct et le kinnect (pas branché) pour 340€
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Juil 2014 9:39

SnipizZ a écrit:Petit sondage : Qui, en plus de Mr Eric et Steph-Hifi, a fait l'acquisition de la Xbox One ?


Moi, day one
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juil 2014 13:04

SnipizZ a écrit:Petit sondage : Qui, en plus de Mr Eric et Steph-Hifi, a fait l'acquisition de la Xbox One ?


J'ai la Xbox one ....je l'ai prise au vu du multimédia annoncé et la Kinect...un peut déçu pour le moment [DISAPPOINTED FACE]....même si on commence a parler de Plex sur la One...[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
fredxiaolu
 
Messages: 122
Inscription Forum: 12 Avr 2009 18:13
  • offline

Message » 30 Juil 2014 8:39

Les possesseurs de Xbox One vont bientôt pouvoir bénéficier d'un tout nouveau service nommer EA Access.
En effet via un abonnement mensuel de 3.99€ ou annuel de 24.99€, vous accédez à une collection de jeu (bien sur estampiller EA).

La bêta privé de ce service démarre cette semaine, et les 1er jeux disponibles sont FIFA 14, Madden NFL 25, Peggle 2 et Battlefield 4.
Bien sur cette liste de jeux va grossir au fur et à mesure.

Les membres au service EA Access, bénéficieront aussi d'une remise de 10% sur tous les achats numériques EA, que ce soit aussi bien du téléchargement d'un jeu complet ou d'un DLC.
Ce service permet aussi de pouvoir jouer aux nouveautés EA avec 5 jours d'avance sur la sortie officielle, l'essai durant au moins deux heures avec possibilité de conserver les données de sauvegarde. Les premiers titres concernés par cet accès anticipé étant Madden NFL 15, NHL 15, FIFA 15, NBA Live 15 et Dragon Age : Inquisition.

A savoir que ce service fonctionne comme le PSN+ ou Games With Gold, mais avec la particularité que le joueur conserve néanmoins sa progression dans les jeux et peut ainsi reprendre où il s'était arrêté une fois réabonné.

La version finale sera accessible pour tous cet été selon EA (aussi bien aux US qu'en Europe)

Source:
http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-l ... 35991.html
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Juil 2014 8:44

C'est plutot une bonne opération pour Microsoft, et ça vaut le coup si on aime ce genre de jeux.

La location numérique, c'est l'avenir ^^
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 30 Juil 2014 11:56

julianf a écrit:
Ce service permet aussi de pouvoir jouer aux nouveautés EA avec 5 d'avance sur la sortie officielle, l'essai durant au moins deux heures avec possibilité de conserver les données de sauvegarde.

C'est avec 5 jours d'avance, il devait manquer le mot dans la 1ere version de la news GK :wink:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Juil 2014 12:06

portenawak a écrit:
julianf a écrit:
Ce service permet aussi de pouvoir jouer aux nouveautés EA avec 5 d'avance sur la sortie officielle, l'essai durant au moins deux heures avec possibilité de conserver les données de sauvegarde.

C'est avec 5 jours d'avance, il devait manquer le mot dans la 1ere version de la news GK :wink:


Non c'est moi qui a oublié d'écrire le mot "jours", je n'ai pas fait un copié collé, j'ai résumé en mettant les grandes lignes, message modifié, merci :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Juil 2014 16:53

Si m$ pouvait relancer 1contre100 sur le xbox live...

Je pense que ca pourrait être un jeu qui m'en ferait acheter une de one ( :ane: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Juil 2014 20:19

C'est pas un jeu avec Nagui ça?

:siffle:
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 31 Juil 2014 23:30

AQUA-HC a écrit:C'est pas un jeu avec Nagui ça?

:siffle:


C'était le meilleur jeu de la 360. Tu avais des sessions tous les jours à heures fixes et le jeudi tu avais un grand Live de deux heures avec un candidat principal et le mur. Le but c'était de rester dans les 10 pour faire perdre le candidat. Tu pouvais gagner des jeux et des MS points. J'ai gagné Ikaruga :)
C'était génial mais y a eu que 2 saisons :cry:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Juil 2014 23:47

on s'est fait des sessions à plusieurs içi dont certains n'étaient pas fier de leur résultats :mdr: mais par compassion je tairais leur nom :siffle:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 15:16

sopor a écrit:
AQUA-HC a écrit:C'est pas un jeu avec Nagui ça?

:siffle:


C'était le meilleur jeu de la 360. Tu avais des sessions tous les jours à heures fixes et le jeudi tu avais un grand Live de deux heures avec un candidat principal et le mur. Le but c'était de rester dans les 10 pour faire perdre le candidat. Tu pouvais gagner des jeux et des MS points. J'ai gagné Ikaruga :)
C'était génial mais y a eu que 2 saisons :cry:

N'importe quoi...le meilleur jeu live de la 360 c'était FOUC !!!! N'est ce pas Portenawak ?
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 15:27

Ha ça c'est vrai ça :lol:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 0:28

Salut les gars , j'ai besoin de votre avis , bon je sais que je suis sur le topic de la One mais possédant la PS3 et la 360 , je joue beaucoup plus et même plus qu'a la 360 sur le live...
Du coup j'était plutôt parti pour la one mais lisant partout qu'elle est vraiment à la ramasse par rapport à la PS4 , je me demande si je ne ferai
pas mieux de prendre la PS4.
Le problème est que je suis vraiment habitué au pad Microsoft et au xbox live...
Bref , j'aurai besoin de vos avis.
Merci... :bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 12:26

Gros problème avec ma one étant chez mes parents pour les vacances qui n'ont pas de connexion internet, je pensait quand même pouvoir jouer hors ligne à des jeux type forza, dead rising...
Je branche la one et là quelle ne fut pas ma surprise en constatant que je ne pouvais lancer aucun jeu sans être connecter.
Y a t-il des réglage à faire ?
teamsound
 
Messages: 148
Inscription Forum: 10 Avr 2013 18:58
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message