Support Philips a écrit:Bekman a écrit:Hello, voilà presque 1 mois qu'il tourne et ronronne ce 55", le cinéma 3D avec le film GRAVITY est tout simplement sublime!! pas de maux de tête pas de chevauchement d'images non franchement la 3D passive c'est quand même autre chose!!
L'Ambilight est super, je m'en amuse à le désactiver pour me rendre compte du plus!! c'est tout simplement impossible de s'en passer après! loin d'être un gadget l'avantage de ce système est d'apporter un confort visuel et des noirs plus profonds.
j'ai remarqué un truc assez bizarre sur certain film, les noirs ne sont pas tous noir, je m'explique les noirs sont traités différemment, je ne connais pas le traitement natif des DVD ou BLURAY mais il est sûr que les noirs ne sont pas noir, ce constat est fait aussi sur les chaînes de la TNT, l'exemple le plus flagrant se situe au niveau des pages de PUB, le noir diffusé n'est pas forcément noir bref!! si on cherche à comparer il faudra vraiment avoir des sources parfaites.
J'ai par contre un souci d'appairage avec mon smartphone, l'application MYREMOTE ne détecte pas mon TV, mon WIFI détecte bien la TV à travers le nom DIRECT-XX mais il faut mettre un code, où est ce fichu code???
je signal que je n'ai pas de connexion internet dessus, il me semble que ce n'est pas nécessaire, de toute façon je l'ai testé avec et rien à faire il me manque le code! si vous avez la solution je prends.
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre application MyRemote. Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister? Pourriez- vous aussi nous préciser si votre téléviseur se connecte correctement à internet? Cordialement
Bonjour au support Philips,
pour ce qui est de l'App MYREMOTE, c'est une catastrophe en effet car besoin d'une connexion au réseau domestique donc via BOX que je n'ai pas car j'habite une Zone blanche (oui la fracture nulérique existe bien en France)!
le pire dans mon cas et l'impossibilité de profité du miracast, pour la peine sans passer par la connexion domestique, mais ça ne fonctionne pas non plus! le service support de Philips que j'ai contacté sur le site du même nom me renvoie sur le signal de la TV à vérifier... un peu court comme réponse surtout que j'avais bien précisé et décrit que je captais le signal de la TV et que mon iphone demandait le code pour se connecter au réseau DIRECT-XX.
J'attends toujours une solution, mais visiblement personne n'a la solution.
Pour le numéro de série de la TV je ne la donne qu'en MP, merci.