Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxs, Momaday, vincent33 et 223 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD concert] ZZ Top LiveAt Montreux 2013

Message » 21 Sep 2014 17:41

"ZZ Top LiveAt Montreux 2013" | 5051300522872


ImageImage

Musiciens :
Billy Gibbons, Dusty Hills, Frank Beard, guests : Mike Flanigin & Van Wilks

Durée :93min (1h33min)

Eagle Vision (origine du disque française)

Track List :
Got Me Under Pressure
Waitin' for the bus
Jesus just left Chicago
Gimme all your lovin'
Pincushion
I gotsta get paid
Flyin' high
Kiko
I love the woman
Foxey lady
My Head's in Mississippi
Chartreuse
Sharp dressed man
Legs
Tube Snake boogie
La Grange
Tush


Caractèristiques techniques : Format 16/9, 1080i(60), LPCM Stéréo, DTSHDMA 5.1 (96Khz) - ST (pour suppléments 'interview'), FRANCAIS, ANGLAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL

Suppléments :Interview avec Billy Gibbons and Dusty Hill, Billy Gibbons au Festival de Jazz de Montreux /(Booklet de 4 pages)

Du coté de l'image : Une image ciselée, ultra détaillée (détails sur les broderies des vêtements, sur les instruments), la compression ne se voit à aucun moment malgré les jeux de lumières intenses. C'est exactement ce que tout bon amateur de HD recherche

ImageImageImageImageImage / 5

Coté son (volume d'écoute -20dB, voir spec. tech. en bas) : (DTSHDMA 5.1 96Khz): L'immersion la spatialisation et la dynamique sont totales, les surrounds distillent non-stop, tous ça pour notre plus grand plaisir. C'est comme si on y était !

ImageImageImageImageImage/5

le film : Une excellente prestation renforcée par une technique bêton.

ImageImageImageImage/5 (-1 par ce que l'ensemble est un peu court :cry: )

Spéc. tech (matériel et zone d'écoute) : le matériel est mentionné dans ma signature. 7.1, La centrale est offsetée volontairement de + 3dB. Le surface sonorisée est de 7m². Mes réglages: quand la piste sonore est présentée en DTSHDMA 1.0 le format de sortie reste le même, DTSHDMA 2.0 (mono ou stéréo) le format de sortie est en 'DTS NEOX : Cinema' (parfois je laisse G et D,ça dépend), quand la piste est en DTS 5.1 le format de sortie est en DTS 7.1, quand la piste est en DTSHDMA 5.1 le format de sortie est en DTSHDMA 7.1, DTSHRA 5.1 sortie en DTSHRA 7.1, quand la piste est en DD5.1 ou DolbyTrueHD le format de sortie est en DDEx
Dernière édition par xav83 le 21 Sep 2014 18:12, édité 1 fois.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 21 Sep 2014 18:09

Bonsoir,

Une petite coquille s'est glissée dans le titre :hehe:
Ce n'est pas le live At Montreux 2003, mais 2013 :wink:
Sinon, blu-ray très sympa qui montre bien l'ambiance assez "intimiste" de Montreux :siffle:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 21 Sep 2014 18:11

Merci ! je vais corriger
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message