Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MS-SEB, Saytam, yardbird et 106 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PIO SCLX77 - Plus de son après session AIRPLAY

Message » 01 Oct 2014 9:03

Bonjour à tous,

Je viens ici chercher de l'aider pour un problème qui vient de se produire pour la seconde fois.

Hier après midi, j'ai utilisé mon ampli pioneer SCLX77 pour écouter la musique de mon IPad via AIRPLAY. Tout a fonctionné correctement. J'ai ensuite éteint l'ampli.

Hier soir j'ai voulu regarder un Blue Ray et plus aucun son n'est émis par l'ampli.

Après quelques tests, il s'avère que je n'ai plus aucun produit pour les appareils connectés en HDMI (blue ray, dvd, nas,...). Par contre AIRPLay continue de fonctionner.

J'ai déjà eu ce problème est un "reset" de l'ampliavait solutionné le problème. Je pense donc que l'ampli n'est pas défectueux mais comme "bloqué" au niveau du son des entrées HDMI. Je précise que l'image (égelment translise via les entrées HDMI) est elle bien présente, seul le son est manquant.

Quelqu'n a t il ne idée ?
SvaulxH
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Mar 2009 9:55
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message