Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 01 Oct 2014 23:17

Clement1138 a écrit:Il est à 350 euros sur amazon et en stock ... à toi de voir !


Bonsoir !

Merci Clément ! Effectivement, il a bien baissé sur Amazon (450€, il y a 1 mois). Je vais mettre en demeure Magma de me donner un délai ferme (sinon j'annule pour Amazon).
skywalkin
 
Messages: 50
Inscription Forum: 24 Aoû 2014 1:15
  • offline

Message » 04 Oct 2014 15:44

Clement1138 a écrit:Il est à 350 euros sur amazon et en stock ... à toi de voir !


C'est fait : annulé chez Magma et acheté chez Amazon (345€). Chez moi jeudi !
skywalkin
 
Messages: 50
Inscription Forum: 24 Aoû 2014 1:15
  • offline

Message » 08 Oct 2014 18:16

Pas pratique ! :-?

Je viens de recevoir le Sony MDR-HW700DS. J'ai essayé plusieurs configurations. Bien que disposant de l'ARC, j'ai désactivé celui-ci pour mettre en place l' exemple de connexion 2 : Raccordement du processeur à des appareils sans utiliser d'amplificateur AV (téléviseur non équipé de la fonction ARC) du manuel d'aide Sony en ligne.

Mais bon, après avoir "tout" essayé, sur mon home cinema Sony BDV-E380, je dois choisir dans le menu de la sortie son :

- soit HDMI (là, la sortie est 5.1 ch sur le boitier dsp du casque), mais les enceintes sont coupées
- soit HDMI + enceintes, mais la sortie HDMI est 2 canaux (donc 2.1 ch sur le boitier du casque).

En résumé, je dois faire un basculement dans le menu du home cinéma blu-ray pour la sortie par les enceintes ou par le casque. Celà ne se fait pas automatiquement (sauf à accepter une entré stéréo, ce qui serait bien dommage)...

Si quelqu'un aurait une idée... merci d'avance. Sinon, j'essaierai de voir si l'assistance Sony (mes 2 appareils sont de chez Sony) peut quelque chose.

Pas encore fait beaucoup d'essai...
skywalkin
 
Messages: 50
Inscription Forum: 24 Aoû 2014 1:15
  • offline

Message » 08 Oct 2014 21:40

ethibaut a écrit:Ouf... ça marche enfin... j'ai branché le lecteur de BD et multimédia direct au cul de la base...et là, nikel...
Par contre, je suis un peu déçu au premier abord... Moi qui adore les basses, je trouve que mon ancien phillips était plus pêchu au niveau basse (l'un des premiers 5.1)
mais bon, je vais voir dans les réglages et dans le menu...
merci de votre aide en tout les cas

Je confirme, l'ampli phillips d'il y a 6 ans était pas si mal !
parisbyday
 
Messages: 88
Inscription Forum: 07 Mar 2007 19:31
  • offline

Message » 09 Oct 2014 19:07

skywalkin a écrit:Pas pratique ! :-?

Je viens de recevoir le Sony MDR-HW700DS. J'ai essayé plusieurs configurations. Bien que disposant de l'ARC, j'ai désactivé celui-ci pour mettre en place l' exemple de connexion 2 : Raccordement du processeur à des appareils sans utiliser d'amplificateur AV (téléviseur non équipé de la fonction ARC) du manuel d'aide Sony en ligne.

Mais bon, après avoir "tout" essayé, sur mon home cinema Sony BDV-E380, je dois choisir dans le menu de la sortie son :

- soit HDMI (là, la sortie est 5.1 ch sur le boitier dsp du casque), mais les enceintes sont coupées
- soit HDMI + enceintes, mais la sortie HDMI est 2 canaux (donc 2.1 ch sur le boitier du casque).

En résumé, je dois faire un basculement dans le menu du home cinéma blu-ray pour la sortie par les enceintes ou par le casque. Celà ne se fait pas automatiquement (sauf à accepter une entré stéréo, ce qui serait bien dommage)...

Si quelqu'un aurait une idée... merci d'avance. Sinon, j'essaierai de voir si l'assistance Sony (mes 2 appareils sont de chez Sony) peut quelque chose.

Pas encore fait beaucoup d'essai...


Tu cherches à faire quoi?
Avoir enceinte + casque en même temps?
Si oui, dans quel but?
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 13 Oct 2014 13:20

Après un peu de lecture de ce topic et des différents tests, j'ai commandé ce casque ( - de 350 € sur cobrason grâce à la réduc du week end).

Je pense que sa va bien me changer de mon bon vieux casque Sony branché à la sortie casque de ma TV. 8) .

Vivement la réception !
titi254
 
Messages: 154
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 17:01
  • offline

Message » 14 Oct 2014 11:41

Tu ne seras pas déçu. :wink:

Au passage: j'ai ajouter à mon installation avec ce casque Sony le Buttkicker: C'est juste grandiose!
Pino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 17 Sep 2003 0:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Oct 2014 13:53

Pino a écrit:Tu ne seras pas déçu. :wink:

Au passage: j'ai ajouter à mon installation avec ce casque Sony le Buttkicker: C'est juste grandiose!


Quel Buttkicker as-tu installé ? il est relié directement au boîtier Sony ?
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 14 Oct 2014 14:12

Le Buttkicker wireless Kit (http://www.thebuttkicker.com/wireless-kit)
Je ne l'ai pas relié directement au boitier Sony car il faut lui envoyer le canal LFE (le ".1" du 5.1). Étant donné que je n'ai pas d'entrée HDMI sur mon ampli Home Cinéma Denon, je sors en coaxial de mon lecteur Blu-Ray et je rentre dans le Denon. De là je part vers le Buttkicker. Le boitier du casque Sony est relié en HDMI au lecteur Blu-Ray et il sort en HDMI directement vers ma télévison.
Pino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 17 Sep 2003 0:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Oct 2014 16:47

Chez moi les branchements sont :
- 3 sources > HDMI > base du casque > HDMI > écran > sortie son jack 3,5 > Buttkicker

Attention de ne pas exagérer les vibrations sinon trop de vibrations tuent les sensations.

:love:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 14 Oct 2014 17:38

Donc tu envoies au Buttkicker les basses de toutes le voies confondues et pas seulement celles du canal LFE. Tu n'as pas le buttkicker en constante vibration de cette façon?
Pino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 17 Sep 2003 0:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Oct 2014 6:16

Non car il y a un filtre réglable. Jette un oeil sur mon installation sur le lien de ma signature. Elle a un peu évolué depuis mais je n'ai pas encore fait de photos.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 17 Oct 2014 20:05

Ouf... Il est enfin arrivé au bout de 2 mois de délai chez MAGMA. :siffle:
J'ai attaqué de suite le pluggage et.... ça fonctionne. :bravo:
Le seul bémol est que la source sélectionnée reste mémorisée lorsque tu éteins la base. :grr:
Je détaille:
Connexion type B sur le guide rapide, c.-à-d. que toutes mes sources sont connectées a l base et que celle-ci est connectée a l'ampli, lui-même connecté au téléviseur. Le tout en Hdmi uniquement.
Lorsque je sélectionne "regarder la télé" sur ma télécommande Harmony one, le Cube C+ étant connecté sur Hdmi 1 sur la base casque, si lors de la dernière utilisation du casque la source sélectionnée etait Hdmi1, ça fonctionne avec la base casque éteint.
Par contre, si lors de la dernière utilisation du casque la base etait sur Hdmi2, ça ne fonctionne pas.
Je suis obligé d'allumer la base casque, de sélectionner Hdmi1 et de l'éteindre pour que le signal audio/video arrive à l'ampli :wtf:
Je ne sais si vous allez comprendre ma problématique via la description ci-dessus, mais pour moi c'est plutôt clair.
Si vous avez une idée de solution :thks:
@++,
Willy
Dernière édition par willy60600 le 18 Oct 2014 14:05, édité 4 fois.

La configuration dans mon profil


TV : SAMSUNG TQ 65S95C / Ampli : ONKYO TX SR608 / Enceintes : KEF 5005.2 wireless + Forcefield 3
Sources: 2 x TVIX 6600N / Apple TV 4K
Télécommande : LOGITECH Harmony One / Casque : SONY MDR HW700DS / Interface BT : PHILIPS AEA2700
willy60600
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 93
Inscription Forum: 01 Nov 2013 22:08
  • offline

Message » 18 Oct 2014 8:54

titi254 a écrit:Après un peu de lecture de ce topic et des différents tests, j'ai commandé ce casque ( - de 350 € sur cobrason grâce à la réduc du week end).

Je pense que sa va bien me changer de mon bon vieux casque Sony branché à la sortie casque de ma TV. 8) .

Vivement la réception !


Casque reçu. Installation faite rapidement, ça fonctionne !
Ma config est simple : PCHC -> boitier casque -> TV, le tout par HDMI.
Le casque reconnait bien les formats DTS, dolby digital...

1er impression sur le casque :
- très confortable,
- isole bien des bruits extérieurs,
- niveau son, bonne présence des graves. Maintenant, il faut tester les différents modes sonores; le mode cinéma semble avoir les faveurs ici pour les films multi canal...

A approfondir, mais 1er impressions encourageantes :D
titi254
 
Messages: 154
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 17:01
  • offline

Message » 18 Oct 2014 23:53

Bonsoir, j'ai quelques questions concernant ce fameux casque

Concernant le raccordement : j'ai plusieurs sources (BD, Apple TV, SFRbox, PS3), un ampli HC Yamaha avec 2 sorties HDMI, une pour le VP, une pour la TV.
J'ai aussi une femme qui vient à peine de comprendre comment switcher entre les différentes sources de l'ampli pour regarder seule un film. je ne voudrais pas l'embrouiller encore plus. :ko:
quel est le raccordement que vous recommandez, sachant que je pense me servir de ce casque que pour le vidéo projecteur? :idee:

PS: Qu'est-ce qui explique de telles différences de prix selon vous, notamment sur Amazon en une semaine ?

Merci de votre aide.
David
leorose
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Juil 2012 23:31
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message