Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 364 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio-GD Precision 1 : premières impressions

Message » 16 Nov 2014 17:57

Ah je me disais justement que cette prive casque xlr gâchait un peu le design de l'appareil... :bravo:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2015 19:37

Hello,
dernière association en date avec le Precision 1 : des B&W 704.
Et bien je pense avoir trouvé ce que je cherchais : ces enceintes, connues pour être exigeantes et parfois difficiles à driver, et bien elles ont trouvé a qui parler avec cet amplificateur.
Par rapport à mes actuelles Matisse : rien à voir... Des timbres très naturels, des voix sublimes, elles descendent très bas et avec un grave très tendu, une aération de la scène sonore, une dynamique assez incroyable. Des écoutes pas fatigantes du tout, à l'aise sur tous les styles musicaux.
Ce modèle d'enceinte a déjà quelques années mais n'a rien perdu de ses qualités (encore fabriqué en Grande-Bretagne à l'époque).
Scène stéréo très précise, profonde, de l'air entre les instruments.
Bref je crois que je vais les garder car avec le Precision 1, c'est un mariage qui parait prometteur !
Amicalement et avec mes voeux,
Jeffke
jeffke
 
Messages: 176
Inscription Forum: 29 Déc 2005 14:47
Localisation: Lille
  • offline

Message » 12 Jan 2015 10:12

Bonjour,

par contre : est-ce que c'est normal qu'au bout de 2 mois d'utilisation, les connecteurs RCA de modulation se mettre à s'oxyder ? Est-ce normal qu'ils soient en cuivre pur (oxydation verte, normale...) ?
Merci de votre aide,
Jeffke
jeffke
 
Messages: 176
Inscription Forum: 29 Déc 2005 14:47
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message