Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: J3FF, xullux de bordeaux et 59 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 14 Nov 2014 17:17

suffit juste d'ajouterton deuxième DD dans la liste des disques à scanner, comme le premier. c'est tout ;)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2014 18:23

OK merci je vais refaire alors car là il m'a exporté tous les films de l'autre DD
nono6982
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 18 Nov 2014 4:39

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul impacté, mais depuis la MAJ de mon Synology en DSM 5.1-5004, je ne peux plus créer simplement de lecteurs réseaux, je vois ou pas mon DiskStation mais impossible d'y accéder en naviguant dans les menus.
Donc lorsque je paramètre yaDIS, avant dans l'onglet 'Dossier' j'indiquais ou se trouver mes films en faisant 'ajouter'.
yaDIS vous demande donc ou se trouve le dossier et il faut naviguer vers le dossier du Syno ce qui donne une synthase \\Nom du Syno\Nom du dossier. Malheureusement on ne peux pas modifier manuellement le chemin pourtant sur la ligne suivante j'ai bien la synthase smb://admin:mot de passe@192.168.0.x/video/Movies
J'ai le même problème dans l'onglet Général pour l'emplacement de l'interface !
Une petite idée serait bienvenu :wink:
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 18 Nov 2014 11:24

Aie... effectivement tu peux pas ajouter manuellement une adresse réseau dans yadis, il faut impérativement pouvoir naviguer jusqu'au dossier en question. Le chemin dune est par contre lui éditable manuellement, mais sans l'adresse du dossier pour le scan ça va pas servir à grand chose...

Je te conseille de faire un tour sur le topic des NAS pour voir s'il y a une solution (je suis sur qu'elle existe) concernant ton problème avec le syno.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Nov 2014 11:13

Bonjour

Je souhaite tester Yadis de nouveau, je l'avais laissé tomber au profit de Zapitti il y a pas mal de temps...

La dernière version est la 2.3 de la page 1 datant de 2012?

J'ai installé cette dernière et scanné deux films pour essai, je n'ai que TMDB en choix de scraper (pas de media passion) et de plus, cela me charge les résumés en Anglais. Comment fait-on pour paramétrer TMDB en Français dans Yadis svp?

Merci.
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 24 Nov 2014 11:23

oui la 2.3 est bien la dernière.

pour scraper en FR il suffit de mettre le logiciel en FR dans les options. Il n'y a que TMDB comme base de données, il me semble que Cine Passion a été abandonné suite aux différents déboires de cette base (de mémoire).
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Nov 2014 11:39

Mr Eric a écrit:oui la 2.3 est bien la dernière.

pour scraper en FR il suffit de mettre le logiciel en FR dans les options. Il n'y a que TMDB comme base de données, il me semble que Cine Passion a été abandonné suite aux différents déboires de cette base (de mémoire).


Merci.

Yadis est bien en Français pourtant... Pas d'évolution depuis 2012 alors?
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 24 Nov 2014 11:55

bizarre ton histoire de film en anglais. Tu as vérifié sur TMDB.org directement si la version FR existe ?

la 2.3 date de septembre 2013. pourquoi vouloir changer un soft qui marche déjà très bien ? le mieux est souvent l'ennemi du bien ;)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Nov 2014 12:03

Je suis passé en Anglais puis de nouveau en Français, re-scrapé et c'est bon maintenant.

Dommage que l'on ne puisse pas changer les jaquettes et fond d'écran des sagas. C'est systématiquement un de ceux de la dite saga.
Avoir Piège de cristal pour les Die hard est regrettable par ex...
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 24 Nov 2014 12:10

oui c'est un des deux points qui manquent sur la 2.3 AMA (avec l'impossibilité de scrapper des séries utilisant des années au lieu de numéro de saison). faudra attendre la 3.0 (un jour...)

Sinon y'a toujours moyen de feinter pour les sagas, mais c'est du bidouillage.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Nov 2014 12:21

C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait passer à Zapitti. Le plus par contre, c'est les skins.

Pour la 3.0 c'est rapé non? S'il n'y a rien depuis plus d'un an...

Sinon, tu as un lien pour les bidouillages stp?
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 24 Nov 2014 12:29

fred bosse toujours sur la 3.0, mais ça va pas vite du tout :(

pour le bidouillage c'est pas compliqué : tu créés de toutes pièces un titre bidon qui pointe vers un fichier lamba avec une jaquette et un fanart générique de saga. Tu l'intègres dans ta saga et tu utilises les visuels ;) le truc c'est que tu vas avoir un titre de plus dans ta saga (le titre bidon), ça fait pas forcément joli mais ça marche si tu veux vraiment avoir un visuel dédié saga. En plus ça impose de créer un titre bidon pour chaque saga...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Nov 2014 12:35

Bon alors Fred, au boulot !! :lol:

C'est qu'en même plus que pas mal esthétiquement et fonctionnellement parlant...

Mais pas terrible en effet le bidouillage. Attendons la 3.0 alors...

Merci pour ces précisions!
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 24 Nov 2014 12:38

Encore une question please!

Comment fait-on déjà pour créer un accès à une catégorie sur la page d'accueil: "Animation" par ex?
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 24 Nov 2014 12:46

config/interface/scroll vers le bas/raccourcis vers le menu principal. Tu peux y ajouter au choix un genre ou une sélection.

Vu que les genres de TMDB sont pas tip top, je te recommande de créer une sélection "Animation" (le principe est identique à la saga) pour y mettre tous les films que tu veux dedans et utiliser ça comme raccourcis. ;)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message