Iorn a écrit:Si je devais racheter des hp aujourd'hui j'essaierai de trouver des hp avec suspensions que je n'ai pas à refaire. Surement des PHL 5010
Il ne monte pas ton HP
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Iorn a écrit:Si je devais racheter des hp aujourd'hui j'essaierai de trouver des hp avec suspensions que je n'ai pas à refaire. Surement des PHL 5010
guyome a écrit:Iorn a écrit:Si je devais racheter des hp aujourd'hui j'essaierai de trouver des hp avec suspensions que je n'ai pas à refaire. Surement des PHL 5010
Il ne monte pas ton HP
Cobrasse a écrit:TD10M : http://www.avsforum.com/photopost/data/ ... S-AT1.jpeg
guyome a écrit:Sinon, le 15CL76 utilisé dans la FP15, au même titre que le 10CL51 dans la FP10 : http://gpoint-audio.com/our-collection/autotech/
Descend bien dans 110L accordé à 45Hz - merci Andros
guyome a écrit:Sinon, le 15CL76 utilisé dans la FP15, au même titre que le 10CL51 dans la FP10 : http://gpoint-audio.com/our-collection/autotech/
Descend bien dans 110L accordé à 45Hz - merci Andros
dominax a écrit:sinon on trouve à petit prix le ndc15-4s de chez ciare qui peut allez avec la bms
Iorn a écrit:guyome a écrit:Sinon, le 15CL76 utilisé dans la FP15, au même titre que le 10CL51 dans la FP10 : http://gpoint-audio.com/our-collection/autotech/
Descend bien dans 110L accordé à 45Hz - merci Andros
C'est pas beaucoup 45hz non ?
LeCaribou007 a écrit:dominax a écrit:sinon on trouve à petit prix le ndc15-4s de chez ciare qui peut allez avec la bms
Quand on voit le B&C 15nbx100 qui m'a l'air d'etre son concurrent (prix, descente/bande passante, courbe avec fractionnement identique, BL, Mms, dts, etc..)
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