Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91 - Episode II

Message » 27 Nov 2014 18:43

Oui j'avais bien compris :wink: .

Je voulais juste dire par là que suivant la config de tout un chacun, dans mon cas platine-scaler-diffuseur, je doute que l'oppo même tweakée fasse mieux que la LX91 sur les critères qui retiennent mon attention...

Après il y a aussi les goûts de chaque personne. Perso j'ai eu presque toutes les Oppos, 83, 95, 105, mais rien à faire ce n'est pas une image qui me plait particulièrement et c'est pas faute d'avoir essayé... Je n'ai pas tenté l'expérience avec le 105D du fait qu'elle est encore plus bruitée que les autres et que le darbee ne me convient pas du tout... :oops:
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • online

Message » 01 Déc 2014 3:01

Bonjour à tous,

Sans évoquer les fonctionnalités que la LX88 aura en plus par rapport à la LX91, mais uniquement sur la qualité d'image et de son, pensez vous que la LX 88 sera a la hauteur de la LX 91 ?

Certes, 6 ans les séparent mais quand même, elles ne joue quand même pas dans la même catégorie...non ?
A toute fin utile, je précise que me concernant, j'utilise ma LX91 uniquement relié en stéréo sur mon ampli HI-FI, pour le visionnage et écoute de concert.

Cdlt
botem
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Sep 2010 21:42
  • offline

Message » 14 Déc 2014 21:55

Bonjour tout le monde!

Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec ma LX91. Quand je l'allume j'ai le message d'erreur suivant:
" LSi2 ERROR"
Elle envoie plus de signal en vidéo et en audio en HDMI.

Merci à vous!
Dernière édition par jamesfunky le 14 Déc 2014 21:59, édité 2 fois.
jamesfunky
 
Messages: 599
Inscription Forum: 29 Fév 2008 20:27
Localisation: 44 Nantes
  • offline

Message » 14 Déc 2014 21:57