Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Arsenic, cedric88, cherry2809, dragornard, Edis, EDU, Florent8393, JDB, Jeyaan, sergeh, yardbird, zeh et 427 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil pour changement

Message » 11 Jan 2015 16:58

Tout d'abord je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne année.

Voilà je me suis acheté il y a deux ans un kit ampli onkyo av receiver ht-r390 avec enceintes et caisson onkyo

Mais j'aimerai changé en premier lieu mon ampli av receiver et ensuite en second lieu mes enceintes et mon caissons.

J'ai besoins d'avoir une entrée hdmi pour ma console, une pour mon pc et une pour mon lecteur enregistreur de dvd et une entrée Ethernet.
Le tout relié à ma tv samsung. Et de quoi utiliser mon ipod et de réceptionné la radio correctement car j'habite dans une maison ayant des murs de 70 cm où actuellement la radio ne passe pas sur l'onkyo.

Et ne connais pas grand chose en qualité d'ampli.
Et combien pourrait je vendre mon ampli?
CBRStef
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Avr 2014 20:52
  • offline

Message » 11 Jan 2015 18:00

Re-salut,
si tu pouvais remplir cette fiche ça pourrait nous aider à te conseiller :wink:
au fait, et ce caisson infinity alors, passif ou actif ? :siffle:
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 12 Jan 2015 21:11

- Les Principaux objectifs de votre projet : la qualité sonore et une bonne réception des ondes radio car actuellement je ne capte pas ayant des murs de 70cm

- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes (salon sur salle à manger avec cuisine ouverte). salon de 30m2 ouvert sur une cuisine mais indépendante pas de son dans la cuisine

- La surface consacrée exclusivement au HC : 25 m2

- Le type de configuration recherchée : 5.1 ou 7.1

- L’utilisation du HC : films et jeux vidéos

- Le Type d'enceinte recherchée : satellite discrète

- Les sources qui seront branchés dessus : tv, xbox one, lecteur enregistreur de dvd, pc

- Le budget (préciser enceintes seules, ampli, etc...) : deja changer mon ampli avec un budget maxi 600 € et ne sais pas combien je pourrai vendre mon onkyo av ht-r 390 et ferai le complément.
Et après les enceintes.

le descriptif complet de votre système actuel :
onkyo av ht-r 390 avec kit enceinte onkyo

l'importance du WAF : ne sais pas ce que ca signifie.
CBRStef
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Avr 2014 20:52
  • offline

Message » 13 Jan 2015 20:01

Svp des conseils. ...
CBRStef
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Avr 2014 20:52
  • offline

Message » 13 Jan 2015 20:59

Bon alors, quelques commentaires en vrac:
- Si ton ampli actuel ne capte pas la radio, alors le prochain ne le fera pas non plus. Deux solutions: 1) tu tires le câble antenne jusque l'extérieur ou 2) tu utilises la connexion ethernet pour écouter les 100000 web radios existantes...
- Vu ta surface et tes besoins en connectique un ampli connecté standard suffit, je te conseilles un de ceux la, des valeurs sures: Denon X2100W ou bien Marantz NR-1605 si tu es forcé d'avoir quelque chose de compact ou WAF (Wife Aceptance Factor, en gros le fait que les composants soient acceptés par ta femme car pas trop moches ou imposants :lol: )
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5666
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Jan 2015 21:49

:lol: excellent pour le waf. .ma femme ne veut pas de grosse enceintes.
alors pour la radio etant donné que j'ai le réseau ethernet qui arrive jusqu'à l'ampli. Il me faudra donc un ampli avec ethenet, c'est ça?
Et d'après vous combien dois je vendre mon ampli actuel et combien faut compter le nouveau.
CBRStef
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Avr 2014 20:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message