Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] 2 Blocs Mono MANLEY 120 à Tubes.

Message » 04 Jan 2015 23:34

Type : Amplificateurs de puissance Mono à Tubes

Marque : MANLEY

Modèle et options : MANLEY 120

Prix de vente : 1100 Euros livrés (France métropolitaine Uniquement) PRIX POUR LA PAIRE et FERME!

Département où la marchandise est visible : 59

Possibilité d'expédition : Oui

Montant des frais d'expédition : Compris (France métropolitaine Uniquement)


État de la marchandise : Bon

Première main : Non

Prix neuf : 4000 § la paire en 2000
Facture disponible : Non

Date, pays et lieu d'achat : Particulier, il y a 3 ans.

Garantie : Non

Emballage d'origine conservé : Non

Documentations conservées : Oui

Description et commentaire :

http://www.manley.com/m12.php
http://www.manley.com/content/pdf/HIFI_ ... %20pm4.pdf

Je vends ces superbes blocs que j'ai très peu utilisé pour diverses raisons et je m'en sépare maintenant car trop de matériels à la maison et le reste de la famille est assez peu enclin à suivre les précautions d'usage inhérent au Tube.

J'avais dans la tête de les conserver pour une seconde configuration pour driver des Klipsch Heresy III mais un gros projet d'achat de nouvelles enceintes a changé la donne.

Je les avais acheté ici même à cette annonce : achat-ampli-blocs-haute-fidelite/blocs-monos-manley-120-vendus-t29965587.html

Par contre ils ont été entièrement été révisés après achat, quasiment toutes les capacités ont été remplacé à neuf, sauf quelques unes plus récentes, notamment celle de l' amélioration de l'alimentation par un étage complémentaire

éffectuée par David Manley Himself et c'est à ce moment là qu'il avait dédicacé les transfos mais depuis celles-ci ont malheureusement disparu mais encore lègèrement visibles sur les plaques de laiton des transfos.

Les 2 interrupteurs de changement de mode (Triode ou Ultra-linéaire) ont été remplacés puisque un des 2 était brisé datant d'un précédent propriétaire.

Ils sont vendus au même prix d'achat sans tenir compte des frais de remise en état et 2 bloc à tubes de cette trempe à ce tarif c'est une affaire qui plus est livrés, ils sont super lourds. Les frais de ports avec un transporteur sérieux vont dépasser les 100 € :-? ...



Tubes montés :

- En puissance : 6550 C SED Winged Logo C
- En Entrée : 5751 JAN Philips
- En Déphaseur : 5787 JAN Philips

Je ne peux pas garantir les nombre d'heures de ceux-ci mais cela doit avoisiner la centaine d'heures je pense à la (grosse) louche :-?

Je re-fourni le descriptif de l'ancien proprio :

Paire de blocs monos push-pull de 6550 ou KT 88 au choix.Utilisables en Ultralinéaire (80 à 100 watts) ou en triode (60 watts) grâce à un basculeur .Contre -réaction réglable grâce à un interrupteur à 3 positions (-6, -9 ou -12 dBs selon l'amortissement désiré)
Fonctionnement impeccable.


Commentaires : Compte-tenu des possibilités multiples , ces amplis peuvent sonner dynamiques et clairs (comme des Audio Research) avec des 6550SED Winged C ou moelleux et amples (comme des Jadis) avec les KT 88 Genalex Golden Lion.
Voire entre les deux avec des KT 88 Sovtek.
La polarisation est réglable manuellement très facilement grâce à des points de mesure et des potentiomètres prévus sur le dessus de l'appareil.

Site web du constructeur : http://www.manley.com

Photos :


hcfr manley.jpg

hcfr manley 2.jpg


Ils sont tellement beaux que rien pour la déco j'ai envie de les garder :mdr:

hcfr manley 4.jpg

hcfr manley 5.jpg


Les entrailles avec franchement pas du caca :lol: en condo de liaision : Des MCap Supreme Silver Oil, au premier plan en bas on voit le filtrage en Pi rajouté par David Manley Himself dans les années 2000...

hcfr manley inside.jpg





Infos : Curieux s'abstenir, pas intéressé par échanges et compagnie, je ne conserve pas non plus le produit en attentant que vous vendiez le vôtre.


[i]Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par GuileZ_ le 16 Jan 2015 20:04, édité 9 fois.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 09 Jan 2015 9:29

Up

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 09 Jan 2015 10:57

Bonjour,
très beaux blocs.
Cdt
Ubinus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1218
Inscription Forum: 29 Avr 2006 16:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 12 Jan 2015 22:24

Up et enfin photos fournies avec les types de tubes fournis et une augmentation de tarif de 300 euros vu que c'était trop cadeau...non je rigole :ko:

N'empêche je crois que je vais regretter surtout que c'est les a "reCAPpé" avec amour :love: :adieu: je suis à 2 doigts de les garder...dépêchez-vous...

Beaucoup d'intérêt, de propositions déraisonnées :siffle: mais rien de ferme...

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 13 Jan 2015 10:22

Réservés :thks:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 16 Jan 2015 20:06

Vendu, merci à l'acheteur pour sa confiance. :thks:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message