Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, derffred, f_lorian, fifi33490, gonzic, heey_gio, MacGyver, shiryu73, trickster et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Bras de Fer (Over The Top)

Message » 09 Mar 2015 15:10

"Bras de Fer " / “Over The Top ” 3700259837552

Un film de Menahem Golan (1987 )

Image

Avec :


Sylvester Stallone
Robert Loggia
Susan Blakely
Rick Zumwalt
David Mendenhall


Durée : 93 min (1h33min)

MGM (origine du disque Française)

Synopsis jaquette : Chauffeur router solitaire, Lincoln Hawk vit rongé par un divorce et par la culpabilité d’avoit abandonné un fils qu’il n’a jamais vu, Michael. Lorsque Lincoln – sur les conseils de son ex-femme – part chercher son fils à l’Académie Militaire, il se cogne à l’agressivité de ce dernier. Pour Lincoln, le seul moyen de prouver à son fils – et à lui-même - qui il est réellement, c’est de remporter le championnat du monde de Bras de fer de Las Vegas !


Caractèristiques techniques : Format 2.40, 1080p,VO DTSHDMA 2.0 surround et VF DTS 2.0 surround. St Fr,Anglais.

Suppléments: Bande Annonce



Du coté de l'image :
Comparable à ce que j’avais pu voir sur Paramount nous sommes en présence d’un transfert de qualité, et qui plus est lumineux. Seuls quelques plans sont en léger retrait


Image Image Image Image/ 5

Coté son (volume d'écoute - 12dB,VO DTSHDMA 2.0 Convertie en DTS NEO X :Cinéma
La VO manque un peu de « graves », mais (convertie) elle offre tout de même une immersion sympathique, la conversion permet de donner de l’espace à la musique et aux scènes d’action (arène à Las Vegas par exemple) pour s’exprimer. Cette piste offre une belle clareté des dialogues.



Image ImageImageImage/ 5

le film :
Aaaah les années 80… Muscles, parternité, un Stalone à ne pas louper ou à redécouvrir dans de bonnes conditions.


Image Image Image / 5

Spéc. tech (matériel et zone d'écoute) : le matériel est mentionné dans ma signature. 7.1, La centrale est offsetée volontairement de + 3dB. Le surface sonorisée est de 7m². Mes réglages: quand la piste sonore est présentée en DTSHDMA 1.0 le format de sortie reste le même, DTSHDMA 2.0 (mono ou stéréo) le format de sortie est en 'DTS NEOX : Cinema' (parfois je laisse G et D,ça dépend), quand la piste est en DTS 5.1 le format de sortie est en DTS 7.1, quand la piste est en DTSHDMA 5.1 le format de sortie est en DTSHDMA 7.1, DTSHRA 5.1 sortie en DTSHRA 7.1, quand la piste est en DD5.1 ou DolbyTrueHD le format de sortie est en DDEx
xav83
 
Messages: 2457
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 12 Mar 2015 10:37

Ça c'est un vrai plaisir coupable et cette édition n'a pas a pâlir en VO pour la VF....no comment..... :-? :wink:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message