Support Philips a écrit:Sim_v a écrit:Bon bah finalement le Philips 7500 n'accepte plus aucun disque avec une protection BD plus....
j'ai nettoyé deux fois en vain la lentille. Va falloir investir....
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre produit. Pourriez- vous nous préciser le numéro de modèle exact de votre celui-ci afin que nous puissions vous aider efficacement? Cordialement
Cher fournisseur,
Sachez que je vous ai contactés à plusieurs reprises :
En
septembre 2014, première réponse du support
hier mars 2015 :
A propos de the Grand Buddapest Hotel iciJ'ai également profité d'un autre utilisateur pour remettre une couche ici avec aussi des réponses du support cette semaine :
Ici, l'autre personne a un souci identique avec OblivionJ'ai l'impression que le forum support a retrouvé ses administrateurs ce mois-ci ! Je suis toutefois heureux de voir que Philips s'intéresse à ses clients sur ce forum français !
Donc mon numéro de modèle/série est :Model number BDP7500S2/12
Serial number VN1F1044012128
Enfin, sans trop me tromper, je n'ai plus un seul disque
20th Fox ou
Universal fabriqué depuis septembre 2014 qui est accepté par le lecteur Philips.
Exemple, hier, réception de:-
Dracula Untold (universal, zone ABC, check disc) : "
Unknown Disc"
-
Scorpion King 4 (universal, zone ABC, check disc) : "
Unknown Disc"
-
Un illustre inconnu (Pathé, Exemplaire final) :
fonctionne parfaitementPrécédemment: -
Get On Up (universal, zone ABC, check disc) : "
Unknown Disc"
-
la légende de Manolo (20th Fox, zone ABC, Exemplaire final) : "
Unknown Disc"
-
The Grand Buddapest Hotel (20th Fox, zone ABC, Exemplaire final) : "
Unknown Disc"
Le scénario est le même : la tête de lecture se balade, l'optique tente un focus, le tout va taper en butée à l'extérieur du disque et au bout de 30-45 secondes de bruits divers et variés, l'erreur "disque inconnu" s'affiche. La présence d'un disque est indiqué.
Pas de souci avec les DVD.
-Simon-