Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable active HD

Message » 26 Mar 2015 18:44

J'en ai pris un pour compléter le U Vision.
Comme cela un par diffuseur. :oops:

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4486
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 26 Mar 2015 18:58

Stef61 a écrit:
fancsat a écrit:En promo 24 h en ce moment avec le code HAPPYHD
10€ de moins, commande de mon second cable effectué.
J'ai ajouté ceci:
http://www.cable-hdmi.eu/cables-hdmi-13 ... melle.html

Merci pour le bon plan, mais je n'arrive pas à voir où il est indiqué qu'il y a la promo (y compris dans l'url que tu indiques). De plus, je serais un peu contrarié car j'ai passé une commande hier (mais pour une matrice HDMI 4x2) !

fancsat a écrit:Confirmation par CABLE HDMI que ce cable subira des mises à jour au fur et à mesure.
ce qui est bête , ceux qui achètent tôt comme moi ,n'auront pas les correctifs

Ca parait assez normal, vu qu'ils ne peuvent toucher à la puce et ses réglages.
Donc, s'ils reçoivent une nouvelle livraison, les câbles livrés ne pourront que disposer de la mise à jour (et comme celle-ci est matérielle, il ne pourra y avoir de mise à jour à distance des câbles déjà livrés)


En effet , ils m'ont fait un mail étant déja client pour ce code, sinon en effet on le trouve pas annoncé sur leur site, (c'est pas comme cela qu'ils auront de nouveaux clients)

Offre Limité valable jusqu'au 25 mars 23H59

Cette promotion exceptionnelle n'est valable que 24H et ne sera pas refaite avant longtemps. Profitez-en maintenant !

Achetez maintenant !
--- 10€ offert---
CODE : HAPPYHD
ivraison 48H offerte !
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 26 Mar 2015 19:47

Je viens de commander... Ça fera deux avec mon U-VISION... ;)

On pourra plus me dire que je n'ai pas le produit... :ane:

Pour les Antilles, ça fait 66,58 Euros avec les 10 euros de transport... HT Export oblige... 8)

Avec un peu de chance, la Douane va m'oublier au passage... Vu le faible prix il y a des chances... ;)

J'aurais pu attendre le VTV1225 qui arrive, mais bon ça servira toujours... Je pourrais comparer et voir si le bug du Dolby sur ma box Numericable est toujours là... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 26 Mar 2015 20:29

non pour toi y aura " octroi de mer " ......30 % de la valeur totale avec le transport :o :o :o en fait c est appliqué a tous les gars qui se dorent la pillule au soleil :siffle: :siffle:

j ai réalisé toute ma vie de PROF en DOM :oops: :oops: :oops: je le sais :bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 26 Mar 2015 22:26

fancsat a écrit:En effet , ils m'ont fait un mail étant déja client pour ce code, sinon en effet on le trouve pas annoncé sur leur site, (c'est pas comme cela qu'ils auront de nouveaux clients)

Argh ! Mail effectivement reçu à 10h52.
Il faut vraiment être sur le qui-vive pour réagir à temps !

basthi a écrit:Je viens de commander... Ça fera deux avec mon U-VISION...
On pourra plus me dire que je n'ai pas le produit...

Pour les Antilles, ça fait 66,58 Euros avec les 10 euros de transport... HT Export oblige...

Avec un peu de chance, la Douane va m'oublier au passage... Vu le faible prix il y a des chances... i

Bienvenue au club ! (de ceux qui peuvent comparer les 2 câbles :x

Sinon, question totalement HS : ça marche toujours, le truc de la TVA non perçue récupérable sur les matériels complets exportés dans les DOM ? (souvenirs d'une vie antérieure dans un DOM (très) lointain dans une activité de ventes de matériels informatiques en provenance (notamment) de métropole)

PS : Je crois que ce soir, je vais faire quelques petits essais comparatifs, maintenant que les deux câbles sont "rodés" (ou non) selon la même méthode et avec la même durée. A ce sujet, hier soir, je regardais le BR de SkyFall et le Active HD me paraissait bien plus "neutre" (c'est à dire aux effets moins marqués). A confirmer, surtout en comparaison avec le U-Vision.
Stef61
 
Messages: 345
Inscription Forum: 23 Sep 2008 22:21
  • offline

Message » 27 Mar 2015 3:19

Oui la TVA Non Perçue Récupérable est toujours valable aux Antilles... ;)

Quand je facture un PC en "TVA NPR 8,5 %", je ne perçois pas les 8,5 % de TVA, mais mon client professionnel peut les déduire sur sa TVA collectée à payer... ;)

Les particuliers par contre, ne percevant pas de TVA, ne peuvent rien récupérer du tout... :roll:

Un particulier qui veut acheter du matériel en Métropele, peut acheter en HT Export, mais devra payer la Douane à la réception du colis...

S'il achète à un commerçant en Métropole qui ne pratique pas le HT Export (et ils sont nombreux), il devra payer la TVA de France + la Douane à l’arrivée du colis... :evil:

Le montant de la Douane sera fonction du contenu... L'informatique est plutôt faiblement taxée... La Hi-Fi, c'est taxé au maximum... :o

Sur un câble Active HD via La Poste, j'ai une chance que ça passe à l'as... J'ai déjà reçu quelques disques de 3 To pour mon NAS, sans Douane... 8)

Par la Poste, on a une chance de ne pas payer de Douane... Mais c'est vraiment la loterie... :roll:

Là où ça devient hyper intéressant, c'est quand l'article acheté est très cher et très léger, comme une tablette ou un téléphone...

Toutes Douanes payées, j'arrive souvent à payer moins cher qu'en France... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 28 Mar 2015 14:07

Commandé jeudi et reçu samedi :love:
Le packaging est vraiment top avec la petite carte de garanti. Ils savent faire.
Reste à le brancher lorsque j'aurais trouvé des coupleurs HDMI F/F pour faciliter l'intégration.

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4486
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 28 Mar 2015 14:40

gbaya a écrit:Commandé jeudi et reçu samedi :love:

Tu as de la chance !
Moi, je leur ai commandé mercredi une matrice HDMI pour brasser tout cela,et bien qu'en région parisienne, pas eu de livraison Colissimo malgré leur message d'hier :wtf:
gbaya a écrit:Le packaging est vraiment top avec la petite carte de garanti. Ils savent faire.
Reste à le brancher lorsque j'aurais trouvé des coupleurs HDMI F/F pour faciliter l'intégration.

N'oublie pas que pas mal de gens ont remarqué un effet "rodage" (me itou).
Donc, ça va tout de suite "claquer" (c'est simple, si on fait "vaec" ouis "sans", on a l'impression d'avooir les lunettes sales - si on en porte -)
Après quelques temps, l'effet "whaou" s'estompe un petit peu, pour laisser la place à une amélioration un peu plus subtile.

Enfin, dernière chose que j'ai remarquée (et confirmée par test "méthodique") : le câble est assez sensible à l''alimentation (si elle n'est pas top, cela peut générer un peu de bruit).

De plus, et ce n'est alors guère étonnant, le câble est aussi sensible à la phase du courant qui l'alimente.
Je m'explique :
- avant, je l'alimentais par un rallonge USB branchée sur une interface USB de mon ampli AV, lequel est OK au niveau de la phase secteur
- j'ai ensuite alimenté le câble via une autre rallonge USB, mais qui était alimentée à partir d'un adaptateur USB-Secteur Samsung (en fait, un adaptateur 2A pour téléphone/tablette - c'est un riginal, de bonne qualité -).
Là, j'ai remarqué quelques remontées de bruit numérique, notamment en comparaison à ce que donnait un Seiki U-Vision qui, lui, était alimenté par le port USB de l'ampli.
- J'ai interverti tout cela, constatant une (légère) différence, et j'ai alors voulu confirmer mon hypothèse sur la phase de l'adaptateur secteur USB en inversant le sens de branchement de cet adaptateur.
Et effectivement, il y a une amélioration (ou ue dégradation) selon le sens de branchement de cet adaptateur.
Stef61
 
Messages: 345
Inscription Forum: 23 Sep 2008 22:21
  • offline

Message » 28 Mar 2015 14:56

Oui je vous conseille vivement de suivre les conseils ici:
http://www.hifi-cables.com/Sens.html
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 28 Mar 2015 16:26

gbaya a écrit:Commandé jeudi et reçu samedi :love:
Le packaging est vraiment top avec la petite carte de garanti. Ils savent faire.
Reste à le brancher lorsque j'aurais trouvé des coupleurs HDMI F/F pour faciliter l'intégration.



Recu de même avec la promo ce jour.

Le rodé dans mon salon est monté dans ma chambre sur SONY 46HX900 via un cube en 720p et l’adaptateur HDMI femelle , nickel.

Résultat magnifique 1080p 12 bits: définition , palette des couleurs et sentiment de profondeur amélioré, pas de grain apparent, netteté laissé à 50.

Le nouveau (mystère si il a subi des mises à jours depuis le premier) est installé dans mon salon, tout est parfait plus qu'a roder un peu.
a+
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 28 Mar 2015 18:52

Quelqu'un a-t-il fait un récapitulatif des différentes combinaisons des diodes qui équipent le cable?
Si oui, ce serait bien de le mettre en première page car même sur le site de HD Elite, je n'ai pas trouvé... :oops:

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4486
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 29 Mar 2015 10:31

gbaya a écrit:Quelqu'un a-t-il fait un récapitulatif des différentes combinaisons des diodes qui équipent le cable?
Si oui, ce serait bien de le mettre en première page car même sur le site de HD Elite, je n'ai pas trouvé... :oops:


http://www.hdelite.eu/img/led-active-hd.jpg
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 29 Mar 2015 14:16

Whaou, subtile de faire la différence dans la même fenêtre entre la diode jaune et orange puis verte.
Si les 3 sont allumées, cela donne une certaine couleur. :oops:

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4486
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 29 Mar 2015 16:11

gbaya a écrit:Whaou, subtile de faire la différence dans la même fenêtre entre la diode jaune et orange puis verte.
Si les 3 sont allumées, cela donne une certaine couleur. :oops:



Il suffit de regarder de très près pour distinguer les leds, c'est tout.
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 29 Mar 2015 17:01

genre comme cela ! :D
Fichiers joints
a_bug_s_life.jpg
a_bug_s_life.jpg (17.76 Kio) Vu 1546 fois

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4486
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message