Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 29 Mar 2015 1:09

Mr Eric a écrit:Oui je pense. Dans ton cas tu devrais sortir en optique et régler la sortie audio surement en bitstream et format bitstream en dolby digital ou dts.


C'est mon réglage je pense, ma xbox (pour image) est reliée direct à la tv en hdmi, concerne le son je suis en optique direct sur l'ampli, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles (enfin je pense) mais rien n'y fait aucun son ne sort de la source dts HD, même pas du stéréo...

Je sèche complètement.
alkpone
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 29 Mar 2015 2:37

alkpone a écrit:
Mr Eric a écrit:Oui je pense. Dans ton cas tu devrais sortir en optique et régler la sortie audio surement en bitstream et format bitstream en dolby digital ou dts.


C'est mon réglage je pense, ma xbox (pour image) est reliée direct à la tv en hdmi, concerne le son je suis en optique direct sur l'ampli, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles (enfin je pense) mais rien n'y fait aucun son ne sort de la source dts HD, même pas du stéréo...

Je sèche complètement.


bizarre en effet.

j'ai la meme config que toi avec ma 360 et ampli denon, je n'ai rien fait de special a part avoir fait faire une detection auto des differentes entrees a mon ampli, apres ca marche.


je pense pas, le fond est dans une feuillure, mais je compte pas laisser la porte fermee quand je vais jouer, ca sera comme sur la photo, pas l'ideal certe mais bon...
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 29 Mar 2015 21:56

olivierQC a écrit:
alkpone a écrit:
C'est mon réglage je pense, ma xbox (pour image) est reliée direct à la tv en hdmi, concerne le son je suis en optique direct sur l'ampli, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles (enfin je pense) mais rien n'y fait aucun son ne sort de la source dts HD, même pas du stéréo...

Je sèche complètement.


bizarre en effet.

j'ai la meme config que toi avec ma 360 et ampli denon, je n'ai rien fait de special a part avoir fait faire une detection auto des differentes entrees a mon ampli, apres ca marche.


Je pense avoir trouvé, pour être plus précis c'était un ficher m2ts que j'avais testé et du coup je passé par l'application lecture de média.
Et du coup rien n'y fait sur la lecture du fichier et aucun son ne sort.
J'ai essayé avec une galette et la, miracle ça fonctionne !

Du coup je pense que cela viens de l'application, mais cela reste étrange quand même car le codec est bien dans la console
alkpone
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 29 Mar 2015 23:01

Ha oui ça change tout...

L'application lecteur média ne prend absolument pas en charge le dts HD (ni aucun autre format HD d'ailleurs). Donc c'est normal si rien ne sort...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mar 2015 12:01

Oui même le dts n'es pas accepté, seulement le dolby digital.

Mais c'est quand même fou car le codec est bien dans la console ?!?
alkpone
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 30 Mar 2015 13:44

ca me fait penser a ma minix android, la box en est capable, mais la compagnie n'a pas achete la license HD, donc pas de son hd possible.

c'est peut etre la meme chose pour la One.

Le 27 octobre sortie de Halo 5, c'est monp lus vieux qui va etre content.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 30 Mar 2015 20:46

Il y a encore pas mal de boulot à faire sur l'app media. Mais a mon avis on aura rien de neuf avant l'arrivée de win10. Et il est même très probable que les évolutions arrivent de la part de développeurs tiers.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Avr 2015 15:35

Y a un problème avec les succès actuellement ? Impossible de les afficher chez moi. J'ai terminé Ori and the bling forest et je n'ai pas eu les succès de fin :wtf: :-?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2015 15:54

pas eu de problème il y a deux jours. Pas joué depuis...

tout est OK sur la status page xbox.com. un bug ? parfois les succès arrivent avec un décalage. Ferme le jeu manuellement, puis relance une partie. Ca peut débloquer un succès parfois.

PS : j'ai tenté de regarder tes succès sur xbox.com et ça plante. Tu dois avoir un problème de synchro (pas de problème en regardant les succès d'un autre ami), donc tente aussi un reboot de la console.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Avr 2015 18:22

On fait comment un reboot de la console ? On débranche juste ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2015 18:30

Faut faire CTRL+ALT+DEL... à la manette! :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Avr 2015 22:03

sopor a écrit:On fait comment un reboot de la console ? On débranche juste ?


Appui long sur le bouton on/off jusqu'à entendre le bip. Puis attendre que alim passe en orange et redémarrer.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Avr 2015 23:40

J'ai fait un Hard Boot, rien. J'ai ensuite suivi ces conseils

Go to Sign In, security, and Passkey and "remove profile from this xbox". Then turn off and unplug the xbox one. While it's unplugged, sign into your account on xbox.com on a computer and access your achievements. Leave it on that screen and re-download your profile to the console. Sign in and Viola!


Sur le site Xbox, pas pu accéder non plus à mes succès. Je me suis reconnecté sur la One en reuploadant mon profil. Rien non plus :cry:

On verra demain.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Avr 2015 0:41

Via la console je vois que tu es à 99% de progression avec un paquet de succès dans ton feed. Par contre sur le menu du jeu je ne vois aucun succès. :-?

Il faut sûrement attendre une nouvelle synchro avec le cloud. Si ta console n'est pas en mode stand by je te conseille de la mettre au moins pour cette nuit.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Avr 2015 16:42

bon je viens d'aller voir la console chez futureshop et je suis rassure pour la taille de la console, sur les photos elle fait plus grosse, elle va rentrer sans probleme dans mon meubles et j'enleverai le fond pour augmenter la circulation d'air.

ma femme vient de me donner le GO pour l'achat de la console, je vais voir ce quil y a de plus interressant (en magasin,en neuf Pettie Annonce ou occasion avec plus de stock (manettes, jeux).

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message