Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 25 Avr 2015 20:26

La maj de halo (1.6go) est sortie il y a trois jours. Si tu as lancé le jeu entre temps l'étoile disparaît.

J'ai tenté de chercher ton probleme d'installation sur le net et j'ai rien trouvé. Et j'ai jamais lu ou entendu parler d'un truc similaire...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Avr 2015 20:40

je ferai une video avec un jeu ce soir quand les enfants seront coucher, c'est peut etre moi aussi qui suit trop rapide a vouloir jouer juste apres l'installation/MAJ du jeu :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Avr 2015 0:37

non c'est pas toi. A partir du moment ou tu vois indiqué sur la barre d'installation que tu peux jouer, ça doit marcher sans planter.

Tente d'installer sur le disque externe la prochaine, ou de transférer un jeu qui plante vers le disque externe pour voir si ça change qq chose.

PS : je viens de finir Halo 2 et je commence à comprendre l'engouement autour de cette saga... (le cliffhanger donne furieusement envie de faire le 3 dans la foulée)
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Avr 2015 13:18

salut Eric,

hier soir j'ai installe tomb raider, minecraft et Kinect sports rivals sur le hdd interne, que ce soit apres installation complete pour les 2 premiers ou au bout de quelques % pour le dernier, ils ont tous fonctionnes du premier coup, j'ai aussi reessayer halo pour voir si il me proposait une mise a jour et la le jeu a demarre au bout de la 2eme tentatives et le lecteur ne fait aucun bruit on l'entend quasiment pas sauf lors d'une installation de jeux a certain moment et c'est un bruit normal de lecteur :) si je peux dire ca comme ca.

sinon comme tu joue en ce moment avec (halo mcc), quel taille fait il sur ta one ? (pour ma part c'est 59.1go) et pense tu etre a jour au niveau des MAJ ?

Quel changement la reconnaissance avec Kinect 2, il y a un scan de notre face durant le parametrage du jeu Kinect sport rivals et on voit nos expressions a l'ecran, j'ai jouer a la motomarine et c'est bluffant, on ferme la main pour mettre les gaz et la gestuelle est tres tres bien reconnu pour diriger le scooter des mer... et pourtant j'etais dans la penombre et assis.

un excellent achat que cette Xbox ONE.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Avr 2015 14:30

ça craint... si ça marche nickel sur le DD externe ça peut vouloir dire que ton DD interne a un problème. :-? De la à dire que ton vendeur était parfaitement au courant il n'y a qu'un pas.

Pour Halo tu n'es pas à jour. Le mien fait 60.4Go. Tente de mettre Halo sur le DD externe et voir ce que ça donne. Si Halo marche parfaitement, je te conseille alors fortement un tour par le SAV pour un échange (si la console est toujours sous garantie).

Normal si le disque ne fait aucun bruit une fois le jeu installé, il est juste utilisé au démarrage pour vérifier qu'il est bien et après c'est le DD qui est utilisé.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Avr 2015 15:03

Mr Eric a écrit:ça craint... si ça marche nickel sur le DD externe ça peut vouloir dire que ton DD interne a un problème. :-? De la à dire que ton vendeur était parfaitement au courant il n'y a qu'un pas.

non non tous mes jeux sont installes sur le HDD interne (celui de la ONE), je n'ai pas encore brancher/utiliser le disque externe

Pour Halo tu n'es pas à jour. Le mien fait 60.4Go.

ok merci, pourrais tu me donner les options que tu as dans les parametres pour faire les MAJ auto pour voir si j'ai la meme chose que toi ?

Normal si le disque ne fait aucun bruit une fois le jeu installé, il est juste utilisé au démarrage pour vérifier qu'il est bien et après c'est le DD qui est utilisé.

ok :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Avr 2015 15:11

au temps pour moi, j'ai mal lu et j'ai cru que tu avais testé avec le DD externe... :oops: Quand tu lances Halo, il ne te dit pas qu'il y a une MàJ à faire ?

Pour les options, j'ai exactement les mêmes que toi sur ta photo de la page précédente.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Avr 2015 15:20

non helas j'ai la page de demarrage avec les asteroides etc, la musique... et au bout de quelques secondes j'arrive au menu du jeu.

c'est bizarre il doit y avoir quelques chose qui n'est pas configurer correctement chez moi

ha j'ai oublie hier soir j'ai branche la ONE en optique sur mon ampli et mis l'option bistream out (choix Dolby Digital), ca fait du bien d'entendre les jeux sur le système de son, je sais pas si les jeux sont tous multi canaux, mais il y avait une bonne ambiance sur tomb raider, et aussi de beau effet arriere sur Kinect sport rivals.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Avr 2015 15:38

est-ce qu'en haut à gauche au démarrage de halo tu as une sorte de tout petit tiret blanc ?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Avr 2015 16:44

je suis pas sur mais il me semble que oui, je regarderai ce soir.

qu'est ce que ca serait ce petit tiret blanc ?


merci pour ton aide Eric, heureusement que tu est la :bravo:
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Avr 2015 17:19

Le tiret est justement apparu avec la dernière MàJ. On sait pas à quoi il sert mais il n'est pas là par hasard...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Avr 2015 17:26

bon ben je dois pas l'avoir puisque j'ai 59.1 go :(
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Avr 2015 17:47

super, je viens de verifier j'ai le petit trait blanc et apres verification la taille du jeu a change durant la nuit :D et en plus le jeu demarre du premier coup maintenant.

Image

Image

Image
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Avr 2015 15:14

Bonjour a tous,

Hier soir installation du jeu Rabbids Invasion : The Interactive TV Show est au bout de 3 ou 4%, un code d'erreur apparait : 0x80070079

Apres une recherche ca serait un probleme de connexion internet, mais j'ai des doutes surtout avec les messages de personnes qui ont le meme probleme et qu'on peut lire sur le net, ce soir je verifierai ma connexion et retenterai l'installation, en cas d'echec je verrai si je peux ramener le jeu au magasin, masi bon une fois deballer c'est pas sur.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 30 Avr 2015 11:40

petite question : ton NAT est ouvert ? Tu es derrière un routeur ? Tu as fait le test de connexion ? (ça se trouve dans les paramètres réseau de la console).
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message