Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SUPER MYSTERE et 75 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

besoin d'aide réglage et questions autour du benq w1400

Message » 22 Mai 2015 23:03

bonsoir,
voilà je possède ce projo depuis 1 mois et j'ai quelques questions concernant les réglages...
ne l'ayant pas encore fixé au plafond j'ai des difficultés avec la dimension de l'image qui change en fonction de la source (dvd) ou un film en 3d side to side (avatar)
en effet pour le film en 3d l'image est beaucoup plus grande que lorsque je regarde un programme tv. idem pour un dvd. Je suis en mode réel (d'ailleurs quelle est la différence avec le mode auto ?).
comment avez vous réglé le votre ? en gros quelles sont les réglages qui ont améliorés le rendu de l'image d'usine ?
d'autres par avec le projo il ya un paire de lunette 3d "new 3d glasses II) mais je n'arrive pas à les charger, malgré le chargement en usb, je ne comprend pas trop l'histoire de voyants. Dès que je débranche la paire de lunette, je n'ai plus aucun voyant qui s'allume, savez vous pourquoi ?
je vous remercie par avance
caldus
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Sep 2005 23:35
Localisation: grenoble
  • offline

Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message