Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Epure63, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, Mick78, olivier74, P.LM, papinova, portenawak, sleboz, Velvet, wopr et 340 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 28 Mai 2015 15:39

papinova a écrit:Si j'étais un gouvernement de gauche, je refilerai les clés du camion à "Pimpin de Neuilly", un petit contrat de cinq ans, rien que pour rigoler, rien que pour tous ceux qui chialent aujourd'hui puissent se marrer encore plus... qu'est-ce qu'on se fendrait la gueule sur ce forum qui a la tête dans le cul... :siffle:


C'est ça qui sent comme ça ?
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 28 Mai 2015 15:42

Fred-44 a écrit:
Keron a écrit:Et pendant ce temps Hidalgo se prend pour la baronne à Paris en voulant imposer le 30 km/h partout...

Je me demande franchement si ces gens vivent dans le même monde que les autres et s'ils s'appliquent ou s'imaginent respecter ces règlements eux mêmes. Car entre l'autre en jet privé, l'autre en taxi ou tel autre qui plante ses tableaux... on peut se le demander.


La vidéo du petit journal révèle une info marrante au sujet du voyage de Sarko en Jet privé :

Une voiture de l'UMP est descendue spécialement de Paris pour accueillir Sarko à son arrivée à l'aéroport du Havre.
En fait, cette voiture ne va servir que pour deux petits aller-retour. Un petit trajet de 2km pour transporter Sarko à la salle du meeting, et un deuxième pour ramener Sarko à son Jet privé.

Bref, le véhicule de Sarko est descendu à vide au Havre, pour remonter à vide sur Paris.

Grandiose ! Ca ! C'est de la logistique ! :bravo:


Et ce sont les mêmes qui montrent du doigt Agnès Saal ! Ils sont tous identiques dans leur comportement !
A l'échafaud !
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mai 2015 15:42

Kolian a écrit:Le maire est tout seul a ton avis?
Mais il est le "chef" donc a lui de savoir bien s'entourer pour gérer cela.

Le contrat est passé où? Donc si fautif côté mairie, voir du côté des maires précédents et de leurs équipes.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 28 Mai 2015 15:43

Surtout que depuis 3 ans qu'il a les clefs du scooter ,le pépère a rien foutu a part nous jouer de la flûte a pathos ...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Mai 2015 15:53

tfpsly a écrit:
Kolian a écrit:Le maire est tout seul a ton avis?
Mais il est le "chef" donc a lui de savoir bien s'entourer pour gérer cela.

Le contrat est passé où? Donc si fautif côté mairie, voir du côté des maires précédents et de leurs équipes.


:roll: Le contrat avait 27 ans...
Et qui pourrait imaginer qu'un contrat oblige une consomation minimum ?
Vous êtes absolument CERTAIN que dans votre contrat à vous il y a pas une clause de ce genre?
perso j'en ait aucune idée et j'ai un nouveau contrat depuis moins d'un an.
Vous lisez TOUS les contrats que vous signez de A à Z?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mai 2015 15:54

jujulolo a écrit:
tfpsly a écrit:Le contrat est passé où? Donc si fautif côté mairie, voir du côté des maires précédents et de leurs équipes.


:roll: Le contrat avait 27 ans...

Quel contrat? Personne ne l'a...
Clairement la pénalité ne me semble pas justifiée, pas besoin de me " :roll: "-er ;)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 28 Mai 2015 16:07

Keron a écrit:
adpcol a écrit:
Dans la famille des singes on a le fils...tu redemandes le père ?
Phil


Vous imaginez les mêmes propos sur Taubira ? De suite il y aurait un malaise. A méditer :siffle:


Pas de malaise pour moi, je descends du singe et j'assume... et je ne brandis pas de banane comme les gosses "bien élevés" des parents cathos contre le MPT... même en Irlande, ils n'ont pas osé... c'est dire si les nôtres de cathos, sont cons à bouffer du foin... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Mai 2015 16:17

papinova a écrit:
Keron a écrit:
Vous imaginez les mêmes propos sur Taubira ? De suite il y aurait un malaise. A méditer :siffle:


Pas de malaise pour moi, je descends du singe et j'assume... et je ne brandis pas de banane comme les gosses "bien élevés" des parents cathos contre le MPT... même en Irlande, ils n'ont pas osé... c'est dire si les nôtres de cathos, sont cons à bouffer du foin... :siffle:


L'Homme ne descend pas du singe. L'Homme EST un singe.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 28 Mai 2015 16:33

Joich a écrit:
papinova a écrit:
Pas de malaise pour moi, je descends du singe et j'assume... et je ne brandis pas de banane comme les gosses "bien élevés" des parents cathos contre le MPT... même en Irlande, ils n'ont pas osé... c'est dire si les nôtres de cathos, sont cons à bouffer du foin... :siffle:


L'Homme ne descend pas du singe. L'Homme EST un singe.

L'homme et les singes ont évolué à partir des primates, pour être exact :
Image Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 28 Mai 2015 16:36

papinova a écrit:
Keron a écrit:
Vous imaginez les mêmes propos sur Taubira ? De suite il y aurait un malaise. A méditer :siffle:


Pas de malaise pour moi, je descends du singe


Tes pratiques sexuelles et savoir avec qui tu montes ne nous intéressent pas plus que cela :evil: :thks: :ko:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mai 2015 16:37

Ayé, on est reparti avec les théories fumeuses avec le micro onde qui plante les calculs :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mai 2015 16:54

Joich a écrit:
papinova a écrit:
Pas de malaise pour moi, je descends du singe et j'assume... et je ne brandis pas de banane comme les gosses "bien élevés" des parents cathos contre le MPT... même en Irlande, ils n'ont pas osé... c'est dire si les nôtres de cathos, sont cons à bouffer du foin... :siffle:


L'Homme ne descend pas du singe. L'Homme EST un singe.


+1.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 28 Mai 2015 16:55

Dans le famille fauxcul, je voudrais le numéro 10 :

Michel Platini, président de l'UEFA, a demandé à Joseph Blatter, président de la Fifa, "de démissionner" jeudi lors d'une réunion des présidents de Confédérations à la veille de l'élection présidentielle de la Fifa à Zurich.

"Je lui ai demandé de démissionner, assez c'est assez. "Sepp" Blatter m'a écouté, mais il m'a dit "non, c'est trop tard". C'est dommage", a expliqué à la presse Platini, qui a appelé à voter pour le challenger du président sortant, le Prince jordanien Ali bin Hussein.

Platini, qui s'est dit "dépité, écoeuré" par la situation à la Fifa, a souligné que "changer de président était la seule façon de changer la Fifa".


https://fr.news.yahoo.com/fifa-platini- ... --sow.html
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mai 2015 17:01

Malgré les preuves accablantes révélées par les écoutes, les guignols sont relâchés :(

BORDEAUX (Reuters) - Le tribunal correctionnel de Bordeaux a relaxé jeudi l'ancien ministre UMP Eric Woerth dans le volet de l'affaire Bettencourt qui concerne l'abus de faiblesse dont aurait été victime l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt de 2006 à 2010.

Eric Woerth était accusé d'avoir obtenu de l'argent de la milliardaire pour le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

Le tribunal l'a également relaxé dans le volet trafic d'influence de l'affaire, où il était soupçonné d'avoir fait obtenir la Légion d'honneur en 2008 à Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de la milliardaire, en échange de l'embauche de son épouse en 2007 dans sa société Clymène chargée de gérer les dividendes des avoirs L'Oréal.


On parle de la Fifa, mais il y a d'autres jeux qui sont tout aussi troubles. C'est embarrassant quand cela concerne la justice :evil:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mai 2015 17:08

Demain, c'est déjà vendredi. Préparons le terrain !

Image


Papi ne doit pas regarder !
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message