Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 11 Oct 2015 21:03

Oui je viens de mettre à jour ma télécommande depuis un an et j'ai eu les soucis. Mais à la 2e synchro, les images sont revenues.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 12 Oct 2015 6:37

dem1980 a écrit:Oui je viens de mettre à jour ma télécommande depuis un an et j'ai eu les soucis. Mais à la 2e synchro, les images sont revenues.

Bonjour. :)
Merci dem1980 pour ta réponse, mais c'est tout de même inquiétant.
Quels genres de soucis as-tu eu ?

Tu es le seul à m'avoir répondu.
Ce forum est-il si déserté ?
:zzzz:
J'aimerais avoir d'autres témoignages.
Merci. :thks:
RJ-91800
 
Messages: 3160
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 16 Oct 2015 17:59

Excuse moi faute de frappe, "j'ai eu le soucis" il fallait lire.
Après la première synchro qui a mis à jour le firmware de ma télécommande ces derniers jours, j'ai perdu les icones personnalisées de mes activités.
Puis j'ai refait une synchro et tout est revenu dans l'ordre.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 16 Oct 2015 18:13

dem1980 a écrit:Excuse moi faute de frappe, "j'ai eu le soucis" il fallait lire.
Après la première synchro qui a mis à jour le firmware de ma télécommande ces derniers jours, j'ai perdu les icones personnalisées de mes activités.
Puis j'ai refait une synchro et tout est revenu dans l'ordre.

Merci pour la précision.
Donc, ça "devrait" marcher.

Néanmoins, je trouve ce forum bien désert !
Tu serais le dernier utilisateur de l' Harmony Touch ?


:wtf: :oldy: :wtf:
RJ-91800
 
Messages: 3160
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 18 Oct 2015 16:29

Salut

Quelqu'un connait la procédure pour inclure les codes de la télécommande de service Samsung AA81-00243A (TM930) sur la Touch ?

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 12 Déc 2015 17:21

Bonjour,

Je me suis trompé de topic (posté sur celui de l'harmony one), comme j'ai une touch je remets le problème rencontré au bon endroit:

11 Déc 2015 19:11
Bonjour,

Voilà j'ai une harmony touch configurée grâce au site myharmony et aux précieux conseils de ce topic.
Le seul problème rencontré c'est que je n'arrive pas à naviguer sur la page d'accueil du player de la freebox V6.
J'arrive bien sur cette page mais je n'ai aucune touche de la télécommande active.Je suis donc obligé d'utiliser, en plus, la telco d'origne.
C'est ballot! :roll:

Une idée?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
11 Déc 2015 23:03
Les dispositifs vont bien. Côté activités c'est impeccable pour le lecteur multimédia et la Shield que je n'ai pas citée Autrement dit tout s'allume (ampli, tv, lecteur ou Shield) et j'arrive donc sur les pages d'accueil correspondantes. De là je peux naviguer normalement avec les touches de la Touch donc tout va bien.

Le problème c'est uniquement avec la freebox: Tout s'allume et j'arrive sur la page sur la page d'accueil (comme le reste)...par contre aucune touche de l'Harmony n'est opérante sur cette page...(choix de canal, de bouquet, d'enregistrements etc)

Alors pe une histoire de boutons non affiliés que sais-je.
ça serait bien qu'un utilisateur de cette télécommande ayant une freebox révolution me donne quelques pistes..

Merci par avance à lui s'il passe par là :bravo:
okazou
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Mai 2006 21:05
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Déc 2015 11:47

okazou a écrit:ça serait bien qu'un utilisateur de cette télécommande ayant une freebox révolution me donne quelques pistes..

Merci par avance à lui s'il passe par là :bravo:


Je passe par là :mdr: et j'ai résolu ce "problème", la Freebox révolution ne permet pas de communiquer nativement avec nos harmony, il faut se procurer un Récepteur infrarouge IR605Q qui va permettre à la free de recevoir les ordres IR de la télécommande.

Ensuite il te faudra paramétrer ton ou tes activités (dispositif) en suivant ces recommandations :

http://play.with.free.fr/index.php/free ... e-harmony/

http://sd55.free.fr/wordpress/?p=493

Je l'ai fais la semaine dernière et ça fonctionne parfaitement :bravo:
jimmy197877
 
Messages: 559
Inscription Forum: 22 Avr 2008 13:42
Localisation: Pas loin de Disneygland Paris
  • offline

Message » 14 Déc 2015 21:34

Merci Jimmy!

C'est en lisant ton post que j'ai trouvé l'origine du problème

Tu me dis d'acheter un récepteur infrarouge, de faire les configurations indiquées dans les liens...........et j'ai déjà tout ça!

Mais ton post m'a aiguillé vers un problème hardware et c'est bien le cas: la prise usb devant le player est défectueuse la plupart du temps donc le récepteur n'était pas vraiment reconnu.

Résolu en utilisant l'usb arrière et en retournant le player :D (pas génant car dans un meuble lol)

Bref tout marche :bravo: Pur bonheur de passer de 6 télécommandes à une 8)
okazou
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Mai 2006 21:05
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Oct 2016 17:03

Bonjour,

Je romps le silence sur ce sujet afin qu'il ne reste pas muet pendant 1 an, au moins, mais ce n'est pas de gaité de cœur. :roll:

J'ai du mal à y croire. J'ai lancé MyHarmony afin de vérifier les entrées utilisées sur mon plasma, celui-ci ayant besoin d'être démonté pour réparation. Il m'a proposé une mise à jour de firmware, ce que j'ai bêtement accepté :evil:

Non seulement Logitech fait de nouvelles télécommandes moins bien que les anciennes (je suis passé de la One à la Touch bien malgré moi, et je pleure tous les jours), mais il fait des mises à jour de logiciel moins bien que ce qui existait :grr: :grr:

Tout ce qui est écrit à l'écran, nom des activités et des dispositifs, nom des fonctions, est écrit en gros et en majuscules, ce qui fait que tout est soit sur deux lignes, soit tronqué, soit les deux. Sil n'est pas possible de diminuer la taille de la police de caractères, je vais être obligé de tout reprendre pour ne laisser qu'un seul mot au détriment de la compréhension. J'hallucine :wtf: :wtf: :roll:

Si je rajoute les gros problèmes que j'ai avec ma souris Performance MX, je crois que je vais regarder cette marque avec un autre œil.
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 24 Oct 2016 18:44

Salut Yves84210 !
Je compatis à tes malheurs.
Moi aussi j'avais acheté la "Touch".
J'en ai même acheté deux successivement qui se sont révélées défectueuses.
J'ai eu les pires difficultés à me les faire échanger (refus catégorique).
Le SAV Logitech est absolument lamentable depuis qu'il a émigré en Europe de l'est.
Après des semaines de négociations j'ai dû envoyer une lettre de mise en demeure en recommandé pour me faire rembourser.
Pour moi : Logitech, C'EST FINI ! :grr:
RJ-91800
 
Messages: 3160
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 04 Nov 2017 14:26

Salut

J'ai un Samsung 65UEHU8500 (équipé du sek-3500) et la Logitech Harmony Touch.
Depuis le début il m'est impossible de faire reconnaitre le HDMI 4 de cette tv !

J'ai relier mon lecteur Dune sur l'entrée HDMI 4du boitier de la tv (sek-3500) La logitech ne veux pas basculer sur cette entrée.
J'ai essayé moi aussi le sav qui sont devenus des incapables!

Si vous avez réussi pouvez vous me dire comment?

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 05 Nov 2017 13:09

Salut

J'ai essayé une dizaine de tv (cousins plus ou moins éloigné du mien) en vain :( :( :( :( :evil:
HDMI 4 inutilisable !

Pour info j'ai testé avec: UN65HU8500/UE65KS8000L/UE65KS9500T/UN65JS9500/UN60F8500/UE65KS9000U/65MU9005

si vous avez des idées ,un ref qui fonctionnerait

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 30 Avr 2018 19:35

bonjour a tous

jai une question
est ceque je peux rajouter un hub a ma télécommande harmony touch?
merci
le but est de la faire fonctionner avec google home
annibal
 
Messages: 51
Inscription Forum: 12 Sep 2003 22:10
  • offline

Message » 13 Jan 2019 18:33

annibal a écrit:bonjour a tous

jai une question
est ceque je peux rajouter un hub a ma télécommande harmony touch?
merci
le but est de la faire fonctionner avec google home


C'est marrant, je reviens sur ce forum pour la première fois depuis des lustres, et c'est pour cette même question. Un pote m'a offert un Home Mini pour Noël, et du coup les idées surviennent.

Mais bon, je vois que ça a déchainé les foules ;)
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 13 Jan 2019 18:57

Yves84210 a écrit:C'est marrant, je reviens sur ce forum pour la première fois depuis des lustres

Et les anciens sont toujours là ! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6763
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message