Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kef Reference, Minato, nyga et 200 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour mulidine rhapsodie

Message » 24 Nov 2015 0:20

Bonjour à tous, j'ai fait dernièrement l'acquisition d'une paire de mulidine rhapsodie et je recherche un petit intégré pour marier à ces enceintes.
Mon budget est de plus ou moins 1500€ en occasion et j'écoute principalement de la pop et du jazz.

Merci d'avance pour vos réponses et je ne suis pas contre l'avis de possesseur de rhapsodie ;)
Vincvinc79
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Sep 2015 0:43
  • offline

Message » 24 Nov 2015 11:13

Hello,

Quels sont tes critères autre que le prix? Entrée USB et/ou DAC intégré? Entrée phono? Puissance nécessaire et/ou souhaitée? Encombrement maximum? :wink:

A+
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 24 Nov 2015 13:11

bonjour

pourquoi pas un ampli heed obelisk , ils sont connus pour avoir une restitution sonore assez chaleureuse qui devrait bien s accorder avec des mulidine qui ont un rendu sonore plutot droit limite analytique ( j ai possédé des accord pendant près de 20 ans et écouter des modèles récents il y a quelques mois ) .

achat-ampli-integre-haute-fidelite/vends-ampli-heed-obelisk-si-avec-alim-supplementaire-x2-t30058954.html
guss 33
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 24 Nov 2015 19:48

NotTwinTurboYet a écrit:Hello,

Quels sont tes critères autre que le prix? Entrée USB et/ou DAC intégré? Entrée phono? Puissance nécessaire et/ou souhaitée? Encombrement maximum? :wink:

A+


J'aimerais avoir un entrée USB, pour l'entrée phono je peut m'en passer et pour la pour la puissance je n'ai pas besoin d'avoir un monstre sachant que le rendement des enceintes est de 93db. J'ai fait quelque recherche et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez déjà pu écouter le nano de chez artec ou bien le tabu century de chez gryphon.
Vincvinc79
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Sep 2015 0:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message