Après, comme tout, c'est une question de goûts évidemment
Cdlt

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mariofan de triangle et 35 invités
La configuration dans mon profil
dub a écrit:je n'ai pas trouvé l'aigu ni le haut médium du HE6 meilleur que celui de l'Odin — seulement plus insistant ou plus souligné (disons autour de 6/7000 Hz): ça donne une impression de plus de détails ou de plus de clarté...
yacine60180 a écrit:Si tu compare le prix c'est le HE-6 qui gagne haut la main, en plus il est plus léger, il va plus loin en haut que l'Odin, les drivers sont increvable, pas de souffle, très aéré avec une scène précise, analytique comme un HD800 et musicale ......
Pierre PAYA a écrit:Bpnjpir à tous,
Bonjour Alain,
Merci pour ton retour sur ton Odin en comparaison avec ton Abyss.
Ce que tu écris avec tes mots et à l'écoute de tes musiques, je l'ai posté ici à plusieurs reprises à l'écoute des mes albums.
Je te rejoins donc à 100% quand aux signatures sonores de ces deux supers casques.
Pour ce qui concerne le souffleyacine60180 a écrit:Si tu compare le prix c'est le HE-6 qui gagne haut la main, en plus il est plus léger, il va plus loin en haut que l'Odin, les drivers sont increvable, pas de souffle, très aéré avec une scène précise, analytique comme un HD800 et musicale ......
L'Odin ne produit pas de souffle Yacine !
Si vous entendez du souffle avec l'Odin, posez vous des questions sur le schéma de vos amplis.
Alors il est certain que son très haut rendement et sa faible impédance ne font pas de cadeau à certains amplis.
En même temps, Eric en a témoigné ici et je confirme : Souffle avec le Luminare et silence total avec le RudiStor RP8K-VT.
Avec mon 845 et ses deux fois 15 W, malgré la grande sensibilité et l'impédance faible de l'Odin, il n'y a pas le moindre souffle même potentiomètre à fond.
Pierre
|
Retourner vers Casques sédentaires
|