tu les a trouvé ou tes caches de finitions pour haut parleur,je cherche une truc dans le genre mais coton pour en trouver ,ca m’embête de laisser les câbles sortir du placo

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, caribou91, hiddukel, Wladok et 57 invités
bartissimo a écrit:salut ,
tu les a trouvé ou tes caches de finitions pour haut parleur,je cherche une truc dans le genre mais coton pour en trouver ,ca m’embête de laisser les câbles sortir du placo
feboun a écrit:Magnifique salle, très beau boulot.
Pour la peinture, tu en as utilisé une spécifique ?
DTSman a écrit:feboun a écrit:Magnifique salle, très beau boulot.
Pour la peinture, tu en as utilisé une spécifique ?
Merci.
Pour la peinture il s'agit de la Luxens Gris Galet n°3 Mat pris en pot de 10l chez Leroy Merlin. Ils le prépare en 2min à partir d'un pot blanc mat. Conserver le nuancier utilisé dans l'optique de reprendre un nouveau pot par la suite.
J'en suis très satisfait si bien qu'en parallèle je refais mon garage sous la salle HC avec le reste de gris et un pot de blanc (j'aime bien le duo gris/blanc)
Pour la contre marche et les appliques en losange des Led c'est le noir mat de Luxens.
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Belles enceintes, d'une finition que est loin du bois reconditionné et des plastiques de nos jours![]()
fanvw a écrit:Si je peux me permettre, je vois que le RDC à son lot de carrelage d'époque
Bugbuster a écrit:Wouaouh ... Belles enceintes ! A ne pas cacher derrière un écran trans-sonore ...
SYLEX a écrit:HC de qualité => 3 frontales identiques
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|