Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actarus60, alexrs4, andenne21, antoine68, Arnoj50, bad-enzo, Bavuong, ChrisJohn, coucouse, danywilde36, delennsheridan, Domimag, jarod692001, jpegthe1, Karmina, Kubrick, lebellium, legerph, manner, Mayckert, midoe, mojinto21, nicowboy, Nvidia32, octodurus, passager57, philboun, princedeuphore, Puppy75, rapadural, samsonalin, sigfrid, stef44, syntaxx_error, tailleur de zone, Tesman10, TheTits2, uTp, zorbec2002 et 206 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

THOMSON 49UA7706, test en 3D

Message » 26 Fév 2016 23:14

J'ai reçu mes lunettes de Chines à 9€ la paire, elles fonctionnent à merveille.

Donc j'ai testé le visionnage 3D sur ma télé, j'ai envoyé le film bluray LEGO BA, en 1920*2205@24Hz.

Sans activer la 3D, on a les 2 images HD G+D en top bottom, la définition est nickelle, normale en fait, par contre, en basculant en mode 3D, la 3D fonctionne bien mais la définition de l'image en prend un sale coup.

Bref, c'est la cata, l'image est pourrie et on se croirait en train de visionner un film en VHS dans une résolution de 320 par 200. Même les menus de la télé deviennent à peine lisibles.

C'est un bug du téléviseur, j'ai écrit au SAV de Thomson, j'ai jamais eu de réponse, ils s'en fichent totalement.

Image

Image

Image

Passage en 3D les lignes deviennent grosses et floutées par la TV :
Image

Image

c'est inadmissible. Ca donne envie de rapporter la tv au magasin pour vice caché, et c'est sans doute ce que je vais faire si Thomson se bouge pas pour résoudre ce gros défaut.
vigafr
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Oct 2015 18:04
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message