Vu que j'avais un petit créneau entre le goûter et la pause thé
Voilà ce que je te propose , tout ce qu'il y a de plus classique, à base de LDO de chez LT pour la regul et tout le reste qui va bien autour.
J'ai mis exprès une config à tension ajustable pour que ca soit réutilisable par d'autres si besoin (mais rassure-toi, j'ai indiqué les valeurs des résistances qui vont bien dans ton cas

).

Taille du pcb : 9.4cm x 4cm. Honnêtement, je ne peux pas faire plus petit. Pour le dissipateur, vu que c'est un LDO, ca ne dissipera pas grand chose. Si tu veux mettre un rad plus petit, c'est aussi possible, mais j'ai voulu prévoir légèrement large.
Je n'ai volontairement pas mis le transfo, parce que ca dépendra du boitier que tu choisiras (long et fin, ou plus cubique, etc. ; éviter les sphériques pour commencer

).
En plus du schéma, il te faut donc le transfo et le boitier, et les connecteurs sur le boitier (prise IEC male pour l'entrée, et ce que tu veux en sortir du moment que ca ne soit pas male). Dans tous les cas, il faudra absolument mettre le boitier à la terre.
Reprenez-moi si j'ai oublié un truc, j'ai fait ca un peu rapidos, je l'admets
Max
EDIT : j'ai mis un LT1794, bien adapté au numérique, mais on peut mettre des reguls plus costauds si tu veux plus de courant et plus passe-partout comme le LT1085 (en changeant très légèrement les valeurs des resistances)