Je retourne de ce pas voir mon câblage, j'ai quelques progrès à faire

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: curieux31, josk1, patbac, retour1984, SnipizZ et 23 invités
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:là je te reconnais, parce que la dernière fois comparé au soin apporté au reste, j'avoue que tu t'écartais de ta notoriété
Gary91 a écrit:Impressionnant de clarté![]()
Je retourne de ce pas voir mon câblage, j'ai quelques progrès à faire
Merci à josk1 qui m'a inspiré pour les porte-étiquette auxquels je n'aurais sûrement pas pensé si je n'avais pas vu son câblage dans son rack.calova.dts a écrit::bravo:
super bonne idée... et réalisation..
josk1 a écrit:Pas du tout en effet.
Au fait, t'as déjà récupéré une 3ème enceinte frontale ?
ftaupe a écrit:josk1 a écrit:Pas du tout en effet.
Au fait, t'as déjà récupéré une 3ème enceinte frontale ?
Pas compris le "Pas du tout en effet" : pas du tout quoi ?
Sinon oui, cela fait un moment que j'ai récupéré une 3ème colonne pour l'enceinte centrale : http://www.homecinema-fr.com/forum/post178669853.html#p178669853. C'est d’ailleurs à partir de ce moment là que j'ai commencé à traîner dans l'avancement des travaux...
Oui, en effet je voulais le faire avant de fixer mais j'ai oubliéfanvw a écrit:N’oublie pas de chanfreiner ou arrondir les angles supérieurs de tes OSB au risque de couper la moquette avec le temps, l'angle inférieur n'est pas nécessaire mais tu peux le faire aussi
Thx68 a écrit:Du bon boulot![]()
Par contre, il y a pas mal de plie au niveau de l'écran transonore![]()
.
J'avoue que j'ai eu une petite période comme ça en effetdams43mwa a écrit:J'ai adoré l'excuse de tester le VP à chaque étape de ta construction... Avoue que tu voulais surtout jouer et puis c'est tout !![]()
Oui tu peux faire beaucoup plus simple, ne t'inquiètes pas. J'ai fais ça car j'aime bien l'électricité et cela me permettra de faire ce que je veux plus tard, c'est pour rester évolutif. Mais tu peux te contenter de 1, 2 ou 3 zones, cela peut être suffisant je pense : regardes le post de josk1, il fait dans l'efficacité et cela semble bien et suffisant.dams43mwa a écrit:Par contre, quand je vois la quantité de câbles que tu as ramené vers ton tableau, et la complexité du truc...J'espère que je pourrai faire plus simple dans mon installation, sinon je suis mort !
![]()
|
Retourner vers Installations HC dédiées |