Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Yamaha SRT-1000 ou SRT-1500

Message » 26 Mar 2016 16:09

Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider entre le modèle Yamaha SRT-1000 et le SRT-1500. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aurai voulu savoir si il y avait une différence au niveau du son, par exemple ?

Merci d'avance
carpas
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Mar 2016 21:00
  • offline

Message » 31 Mar 2016 9:17

Bonjour, Votre post ne semble pas placé dans le bon forum. Il y a un post dédié "socles sonores" dans le sous forum " enceintes Home cinéma" à cette adresse son-audio-enceintes-homecinema/socles-sonores-pour-tv-et-enceintes-stereo-amplifiees-t30041641-180.html
Comme vous j'ai des interrogations sur les mêmes produits + Sony HT XT3. Apparemment à la lecture des caractéristiques les différences entre SRT 1500 et ST1000 concernent les connexions (HDMI,Ethernet , Wifi, DLNA, Musicast...) mais pas le système sonore (ampli et HP) à proprement parlé. Il y a d'ailleurs peu de différence sur le système sonore avec le SRT 700 hors le système de projecteur de son bien sur.
Vous pouvez poser votre question à Yamaha fr qui répondra sous quelques jours car depuis 1 semaine je n'ai pas eu de réponse à mon post ici, le sujet est peut être un peu en sommeil
fanijato
 
Messages: 52
Inscription Forum: 28 Jan 2010 20:32
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message