Excellent reportage..... Qui m'a bien fait rire !!!
Merci pour ton implication dans ce topic...... C'est toujours intéressant !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: konjoo et 13 invités
Merci encore une fois Eric pour nous dénicher toutes ces infos
Elles sont vraiment belles les coques premium
Elles sont vraiment belles les coques premium
- sle
- Inscription Forum: 09 Mai 2013 17:57
Bonsoir à tous,
Suite de mon reportage, en direct de Saint-Pétersbourg, par votre dévoué correspondant de presse.
Les dernières news (en image) de Russie
Les Trois Grâces ...
Les bandeaux semblent nouveaux ; certes ce ne sont pas (encore) des bandeaux Kékénnerton "de luxe" made in france, mais un œil averti remarquera certains détails (nouveaux).
Tout d'abord, je pencherai pour une distance inter-trou des bandeaux secondaires < à 18 cm, semble-t-il mieux adaptée au têtes de taille normale à petite.
Je pencherai aussi pour un bandeau secondaire en cuir plus épais, plus qualitatif (et donc moins déformable) que celui des premières versions.
Pour le modèle, exceptionnel du K. Odin, présenté ici à droite, en bois de Karelian Birch pour les cups, il semblerait que le bandeau soit tout spécialement dessiné (et gravé) pour lui, avec des caractéristiques inhabituelles, manifestement "de luxe". Voir les photos suivantes.
Russes (de Saint-Pétersbourg) et fiers de l'être !
Ils peuvent l'être parfaitement, ces casques Kennerton de la division "luxe" et très haut de gamme de Fischer Audio.
Bonne fin de soirée,
Eric
PS: source des photos : le blog (russe) de Max
Suite de mon reportage, en direct de Saint-Pétersbourg, par votre dévoué correspondant de presse.
Les dernières news (en image) de Russie
Les Trois Grâces ...
Les bandeaux semblent nouveaux ; certes ce ne sont pas (encore) des bandeaux Kékénnerton "de luxe" made in france, mais un œil averti remarquera certains détails (nouveaux).
Tout d'abord, je pencherai pour une distance inter-trou des bandeaux secondaires < à 18 cm, semble-t-il mieux adaptée au têtes de taille normale à petite.
Je pencherai aussi pour un bandeau secondaire en cuir plus épais, plus qualitatif (et donc moins déformable) que celui des premières versions.
Pour le modèle, exceptionnel du K. Odin, présenté ici à droite, en bois de Karelian Birch pour les cups, il semblerait que le bandeau soit tout spécialement dessiné (et gravé) pour lui, avec des caractéristiques inhabituelles, manifestement "de luxe". Voir les photos suivantes.
Russes (de Saint-Pétersbourg) et fiers de l'être !
Ils peuvent l'être parfaitement, ces casques Kennerton de la division "luxe" et très haut de gamme de Fischer Audio.
Bonne fin de soirée,
Eric
PS: source des photos : le blog (russe) de Max
Dernière édition par eric65 le 09 Avr 2016 1:15, édité 2 fois.
- eric65
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
Merci Eric...... Effectivement les bandeaux sur ces modèles semblent bien mieux, avec visiblement un cuir plus epais....... Bon mon Kékénnerton à encore de beaux jours devant lui !!!
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
Bonjour
si le Vali s'avère aussi bon qu' annoncé par les 1ers retours, n'est-ce pas un acte
d'"auto-anthropophagisme" ?
sortie d'un nouveau casque haut de gamme ?
si le Vali s'avère aussi bon qu' annoncé par les 1ers retours, n'est-ce pas un acte
d'"auto-anthropophagisme" ?
sortie d'un nouveau casque haut de gamme ?
hifi headwe're planning to release new top model in "Renaissance" serie. This will be more mature model with thick metall-casted details of headband, better cable and so on. On the photo is early prototype, final release will have different look.
- clab
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 11:22
Bonjour à tous,
Une fois encore, merci Eric pour ta capacité de partage et d'enrichissement de ce fil.
Ces trois Odin me sont destinés. Je vous confirmerai sûrement à réception que le bandeau est plus épais. Il semble que c'est le cas effectivement sur les photos. La sérigraphie a été modifiée également et certainement pour les bandeaux de tous les Odin à venir
Pierre
Une fois encore, merci Eric pour ta capacité de partage et d'enrichissement de ce fil.
Ces trois Odin me sont destinés. Je vous confirmerai sûrement à réception que le bandeau est plus épais. Il semble que c'est le cas effectivement sur les photos. La sérigraphie a été modifiée également et certainement pour les bandeaux de tous les Odin à venir
Pierre
- Pierre PAYA
- Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Bonjour Pierre,
Ces "Trois Grâces" te sont destinées, Pierre ; mais elles feront au préalable un petit détour à Moscou pour une exposition lors d'un salon audio moscovite (du 14 au 17 avril ?), où toutes les groupies de l'Odin risquent de se les arracher et les démanteler, pièces par pièces, avec des cris hystériques (moi, moi, moi ...), pour en conserver au final quelques vestiges pour reliques sacrées ... SAUF, que Max, veillera au grain, et défendra l'honneur des ces trois "vierges", quitte à y mettre de sa personne (en écran corporel salvateur des casques exposés).
Bref, on en discute un peu, de tout cela, actuellement, sur le forum russe : http://player.ru/showthread.php?t=14228 ... ost1877298 (et les posts suivants).
Sinon, pour clab ; non , je ne pense pas qu'il s'agisse d'un nouveau THDG de Kennerton ; le TOP des casques Kennerton (et Fischer Audio) reste et restera toujours le Kennerton Odin, dans sa dernière mouture (de luxe) telle que présentée ci-dessus en photos.
NB: Lien (sur Head-Fi) de ta citation ci-dessus : http://www.head-fi.org/t/732814/new-ken ... t_12393892 (voir la fin du post).
Bon week-end à tous,
Eric
Ces "Trois Grâces" te sont destinées, Pierre ; mais elles feront au préalable un petit détour à Moscou pour une exposition lors d'un salon audio moscovite (du 14 au 17 avril ?), où toutes les groupies de l'Odin risquent de se les arracher et les démanteler, pièces par pièces, avec des cris hystériques (moi, moi, moi ...), pour en conserver au final quelques vestiges pour reliques sacrées ... SAUF, que Max, veillera au grain, et défendra l'honneur des ces trois "vierges", quitte à y mettre de sa personne (en écran corporel salvateur des casques exposés).
Bref, on en discute un peu, de tout cela, actuellement, sur le forum russe : http://player.ru/showthread.php?t=14228 ... ost1877298 (et les posts suivants).
Sinon, pour clab ; non , je ne pense pas qu'il s'agisse d'un nouveau THDG de Kennerton ; le TOP des casques Kennerton (et Fischer Audio) reste et restera toujours le Kennerton Odin, dans sa dernière mouture (de luxe) telle que présentée ci-dessus en photos.
NB: Lien (sur Head-Fi) de ta citation ci-dessus : http://www.head-fi.org/t/732814/new-ken ... t_12393892 (voir la fin du post).
Bon week-end à tous,
Eric
- eric65
- Contributeur HCFR 2018
J'adore la finition bouleau de carelie !!! Magnifique !
La configuration dans mon profil
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Bonjour Bernard,
Pour le bouleau de Carelie je vais payer le mien (a droite sur la photo plus haut) 60% de plus que les modèles standard. Mais vu qu'il ne va y avoir que deux exemplaires, la notion de prix n'a ici plus aucun sens.
Pour le noyer du Kirghizistan, à gauche sur la photo des Odin montés (plus haut) je ne sais pas. Il n'y en aura que 11 au total (12 - celui que j'ai actuellement)
Pierre
Pour le bouleau de Carelie je vais payer le mien (a droite sur la photo plus haut) 60% de plus que les modèles standard. Mais vu qu'il ne va y avoir que deux exemplaires, la notion de prix n'a ici plus aucun sens.
Pour le noyer du Kirghizistan, à gauche sur la photo des Odin montés (plus haut) je ne sais pas. Il n'y en aura que 11 au total (12 - celui que j'ai actuellement)
Pierre
- Pierre PAYA
Pierre PAYA a écrit:Bonjour Bernard,
Pierre
Bonjour Pierre,
Cela reste malgré tout moins cher qu'un LCD4 ...
Sera-t-il ton exemplaire personnel ou est-il déjà réservé (et vendu) pour un client ?.
Dans le cas contraire peut-il être encore vendu (au tarif précisé ci-dessus) ?
Je connais quelqu’un qui pourrait être intéressé par ce très bel exemplaire, quitte à en avoir deux
Eric
- eric65
- Contributeur HCFR 2018
Eric, coquin !!!
Merci Pierre pour les précisions
Merci Pierre pour les précisions
- kéké 26
Quand j'ai demandé à Kennerton si ils pouvaient me réserver une des deux paires de coques en bouleau de Carelie, j'ai décidé que l'Odin qu'ils fabriqueront avec sera mon exemplaire personnel et pas du tout destiné à la vente.
Ce n'est pas le genre de truc qui se revend ça.
Je ne ferais pas cet achat :
- Si c'était uniquement pour vendre un Odin 3900€ au lieu de 2450€
- Si l'Odin n'était pas le casque que je préfère à tous les autres
Je ne suis pas du genre à faire l'acquisition d'un truc très rare pour le ranger ensuite dans un coin !
Pierre
Ce n'est pas le genre de truc qui se revend ça.
Je ne ferais pas cet achat :
- Si c'était uniquement pour vendre un Odin 3900€ au lieu de 2450€
- Si l'Odin n'était pas le casque que je préfère à tous les autres
Je ne suis pas du genre à faire l'acquisition d'un truc très rare pour le ranger ensuite dans un coin !
Pierre
- Pierre PAYA
Aie Eric
Tu as bien raison Pierre....... Une belle acquisition
Tu as bien raison Pierre....... Une belle acquisition
- kéké 26
Bonjour à tous,
Bonjour Pierre,
Tu te fais un très beau cadeau et ce n'est que justice.....à force de voir passer les cadeaux que se font les autres!
En étant tout le temps à la lumière, le bouleau va foncer très légèrement en restant très lumineux, juste un peu plus doré.
C'est, pour moi, un des plus beaux bois, que j'apprécie particulièrement pour la manière qu'il a de rendre la lumière.
Et les "veines" qui le décorent sont autant d'incitations à des rêves qui détendent.....
Si en plus il fait de la musique.....
Le jour où il te sera livré, je participerai (de loin) à son arrosage!
Bonnes écoutes
Bonjour Pierre,
Tu te fais un très beau cadeau et ce n'est que justice.....à force de voir passer les cadeaux que se font les autres!
En étant tout le temps à la lumière, le bouleau va foncer très légèrement en restant très lumineux, juste un peu plus doré.
C'est, pour moi, un des plus beaux bois, que j'apprécie particulièrement pour la manière qu'il a de rendre la lumière.
Et les "veines" qui le décorent sont autant d'incitations à des rêves qui détendent.....
Si en plus il fait de la musique.....
Le jour où il te sera livré, je participerai (de loin) à son arrosage!
Bonnes écoutes
- hyucca
- Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
|
Retourner vers Casques sédentaires
|