Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, kamuel, Newjack910, Pebeaul, roonie et 382 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Perte contrôle lecteur LG

Message » 21 Juil 2016 21:50

Bonjour à tous,
je possède un LG BH-6240-S avec lequel j'ai un souci.
Alors quand il marche j'en suis assez content mais j'ai un problème de contrôle... Je m'explique.
Quand je l'allume et que j'arrive à lancer le support (cd, dvd ou Blu-ray), passé un certain délais (environ 1 min), ni la télécommande, ni les touches du lecteur ne répondent.
Le support est en lecture mais plus aucune action n'est possible. Je peux juste régler le son. Il m'est impossible d'avancer, revenir au menu, éteindre ou n'importe quelle autre action! Même problème parfois au démarrage sans support de lecture.
Quelqu'un a-t-il le même problème? Ou la solution? :)
Merci d'avance
Tioui33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Juil 2016 21:41
  • offline

Message » 25 Juil 2016 9:24

Salut,
je ne pense pas que tu trouves sur ce forum quelqu'un qui ait ce type de matériel.
Il y a seulement deux solutions :
- il est encore sous garantie ---> retour SAV.
- il n'est plus sous garantie ---> poubelle, ce genre de produit ne se répare pas, ça n'est pas fait pour durer et une réparation coûterait probablement 2 fois le prix que ça se vend.
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 25 Juil 2016 14:02

Merci pour ta réponse.
Je sais que c'est pas du bon matos mais je cherchais des gens qui s'y connaissent alors j'ai tenté!
Il est encore garantie mais au SAV de But, ils l'ont depuis 20 jours et rien n'a bougé. Ni expédié, ni regardé...
Merci quand même.
Tioui33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Juil 2016 21:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message