Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 13 Aoû 2016 2:07

Jean-aimare a écrit:Mais depuis des années il était super rapide :bravo:


Mouhahaha , la blague de l'année !!! :ko: :ko: :ko:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 13 Aoû 2016 6:42

Salut JOJO,

Si tu continues tu vas avoir des ennuis, critiquer injustement le joyau de la réception TV le plus performant jamais réalisé, en faisant une plaisanterie douteuse !!!
T'es même gonflé, au bord même de l'exclusion :charte: :D
Je compatis :friend:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 13 Aoû 2016 10:13

proof a écrit:Je crois qu'il y a autant de situations que de cubes. :mdr:
Parfois rapide, parfois lent... Je croise les doigts à l'allumage car il a eu une sacrée période de bugs mais depuis une dizaine de jours il semble s'être calmé, pourvu que ça dure mais je n'y crois pas tellement . :-?


Je pense qu'il y a de nombreuses versions hard qui réagissent différemment.
Mon Sagem dernière version pourtant décrié marche parfaitement.. Je veux dire dans le cadre de ses limitations bien connues (lenteur de réaction; ergonomie.. etc..)
Pas de bugs remarquables et démarrage instantané.. Sauf bien sur si on coupe son alim.

Je note aussi que sa qualité d'image est supérieure à mon décodeur Linux depuis que tout est en HD..
C'était en SD qu'il était déficient, ce que l'on retrouve sur les chaînes de fR3 régionales.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 17:35

Jusqu'à présent mon Cube, hormis sa lenteur et ses nombreuses limitations, ne semblait pas sujet aux bugs mais cela a changé. Enregistrement raté alors que c'est un enregistrement récurent qui fonctionnait jusqu'alors, pas d'image sur la télé, obligé de redémarrer le Cube, blocage total...

Boire le calice jusqu'à la lie :( .
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 18:04

Perso idem en ce moment...
Enregistrements aléatoires et plantages un jour sur 2.

Et pour redémarrer il faut 2 tentatives car cette merde est pas capable de démarrer correctement du premier coup

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10233
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 31 Aoû 2016 18:05

Il ne supporte plus la chaleur je croit :)
kevin02200
 
Messages: 320
Inscription Forum: 12 Jan 2015 17:35
Localisation: paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 18:14

sjlouis a écrit:Jusqu'à présent mon Cube, hormis sa lenteur et ses nombreuses limitations, ne semblait pas sujet aux bugs mais cela a changé. Enregistrement raté alors que c'est un enregistrement récurent qui fonctionnait jusqu'alors, pas d'image sur la télé, obligé de redémarrer le Cube, blocage total...

Boire le calice jusqu'à la lie :( .


Bienvenue dans mon monde :cry: et moi c'est bien pire si il n'était pas plein d'enregistrement je l'aurai renvoyé depuis une éternité...mais fur et à mesure que je regarde je suis "contraint" de ré enregistré puisque je ne peu pas tout voir en direct :grr:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 19:53

Moi c'est l'inverse il a beugé plusieurs jours, et tout est rentrée dans l'ordre, rapide, enregistrements top :bravo:
RAS :love:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Sep 2016 9:23

Si cette info est vraie, ça donne a réfléchir!
http://www.hd-motion.com/2016/08/26/can ... diffusion/
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Sep 2016 9:37

Vont-ils freiner, voire arrêter le développement du nouveau décodeur? Cela n'annonce rien de bon et pas vraiment de concurrence pour se retourner.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Sep 2016 9:47

C'est ce que je crains moi aussi; la sortie du nouveau décodeur est mal barrée.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Sep 2016 10:31

Je ne pense pas que le nouveau décodeur soit annulé Mais il ne faut pas s'attendre à une bête de course
J'ai participé à La Réunion d'information chez canal en juin pour le nouveau décodeur
Il est belle et bien en préparation ! Après côté technique on nous a pas tout dit !!
Rassurez-vous il est bien UHD :)
kevin02200
 
Messages: 320
Inscription Forum: 12 Jan 2015 17:35
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Sep 2016 10:51

Très honnêtement, l'UHD, je m'en tape complètement, la HD me suffit largement. Par contre il faudrait un appareil plus rapide, pas buggé et à l'ergonomie mieux pensée parce que pour le moment cela ne m'incite pas à continuer avec eux. J'ai résilié Canal et j'envisage de résilier Canalsat car l'utilisation du Cube est vraiment trop galère.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Sep 2016 11:02

sjlouis a écrit:Jusqu'à présent mon Cube, hormis sa lenteur et ses nombreuses limitations, ne semblait pas sujet aux bugs mais cela a changé. Enregistrement raté alors que c'est un enregistrement récurent qui fonctionnait jusqu'alors, pas d'image sur la télé, obligé de redémarrer le Cube, blocage total...

Boire le calice jusqu'à la lie :( .

As-tu fait une réinstallation totale ou partielle ?
Vues les limites du produit, de temps en temps cela ne lui fait pas de mal (1 fois par trimestre => 20 mn environ)...
Cela évite très souvent de changer de terminal et permet de conserver ses enregistrements.

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7894
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 01 Sep 2016 11:17

Non parce que lorsque je suis devant l'appareil, il faut que je me déplace au rez de chaussée pour retrouver la méthode sur ce post. La dernière fois où je l'avais fait suivant tes conseils, c'était en décembre.

Il me semble que c'est à toi que j'ai envoyé un mail hier (à moins que je ne confonde nom et pseudo).
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message