Ça doit toujours faire plaisir de recevoir des compliments sur sa propre salle

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, BrunoPrata, Greenwood, porciprince, SYLEX, YvesM et 67 invités
Pour avoir déjà écouté ces Elipson je comprends que tu ais été impressionné par leur qualité acoustique, surtout en musique. Ce sont d’excellentes enceintes.fanvw a écrit:Mais il est temps de démarrer la cavalerie, et c'est sur un morceaux stéréo et acoustique que la séance débute le tout sans image, j'en ai encore des frissons rien que d'en parler, j'avais limpression de ressentir les frottements des doigts sur les cordes de l'instrument tellement c'était précis, j'avais jamais entendu rien de tel
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Il est vrai que pour avoir vu ta salle, le meuble ne gêne en rien, tu pourrais le recouvrir aussi de feutrine, mais là je te conseille d'être à deux pour le faire car une fois collée elle rétrécie un peu![]()
fanvw a écrit:Tu sais que dès que je suis rentrée et avant de brancher mon nouveau PCHC made in Josk1, je me suis repassé tout ce que l'on a vu et entendu![]()
Pour la partie stéréo, le passage des Eagles, ben laisse moi te dire que ça n'a rien à voir, chez toi c'était fichtrement plus précis![]()
fanvw a écrit:Je peux comprendre ta réflexion sur l'estrade arrière, j'imagine que tu as envie de resserrer les assises devant, relever un peu l'arrière afin de gagner en passage sur les cotés, non !![]()
ftaupe a écrit:J'aime beaucoup ce cadre, as-tu des détails de sa fabrication Franck ?
Thx68 a écrit:Tiens, ça me dit quelle chose ça![]()
.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|