Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, BrunoCab23, Calimero2, Chapelou09, confiturefraise, dedelynks, delennsheridan, Fredonice06, Jean-aimare, john-peter 1, leniçois, malvik, Manson79, mick56, philou9178, Sacapuces68 et 515 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Gamme 2015 - LG OLED 55EF950V et 65EF950V

Message » 06 Déc 2016 1:52

TheNutsRoom a écrit:
thegrif a écrit:Bon,

Par pure curiosité, je viens de commander 2 mètres de Supra LoRad 2.5, que je couplerais à une prise Oyaidé Schuko P-004e.
Dès réception ( vers la mi-Janvier ) et installation ( vers la mi-Septembre :D ) je ferais un compte rendu savoir si j'y vois ou non une différence.


Si vraiment tu trouves pas un plus au niveau contraste, noirs, profondeur d'image avec une uniformité vraiment bonne, je t'invite à boire une bouteille de champagne avec grand plaisir ou je fonce à l'asile, lol, attention pour que les choses soient claires, j'ai refait le tableau électriques l'année dernière car l'électricité était vieillotte, donc je pars d'un problème de parasites, de problèmes électromagnétique influant sur le contraste, des noirs qui variaient de bons à gris...peut-être que toi tu as une installations électriques plus récentes et que tu n'es pas confronté à ces problèmes ? :wtf:
Mais ce qui est sûr, c'est que le résultat est significatif ! :)



En même temps, si chez moi je vois aucunes différences, ça changera pas le fait que chez toi tu y ai vu une amélioration ;)

Mais faut savoir que je suis pas hyper sensible a ces trucs là, exemple au passage HDMI tout le monde vantait les câbles monster, j'avais acheté des 1000Hd censés révolutionner l'image 1080p, baaaa vu aucune différences avec un câble à 5€.
thegrif
 
Messages: 259
Inscription Forum: 08 Juin 2005 23:10
  • offline

Message » 07 Déc 2016 0:04

Hello,

Si j'ai envie de me lancer, vous me conseiller quoi pour débuter en multiprise et câble d'alimentation ? Je vois que les multiprises Supra ont l'air d'être vendues sans le câble d'alimentation. Vous avez un combo intéressant à conseiller ?

Autre question : j'ose espérer qu'à ce prix, ces barrettes protègent des surtensions ?

Merci ! :)

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2492
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • offline

Message » 07 Déc 2016 10:22

Autre question, l'appartement où je suis pour l'instant a une installation électrique bien pourrie, il n'y a même pas de prises de terre sur les prises par exemple... J'imagine que les supers câbles et multiprises ont besoin de la fiche de terre pour bien fonctionner ?

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2492
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • offline

Message » 07 Déc 2016 11:12

Davrous a écrit:Autre question, l'appartement où je suis pour l'instant a une installation électrique bien pourrie, il n'y a même pas de prises de terre sur les prises par exemple... J'imagine que les supers câbles et multiprises ont besoin de la fiche de terre pour bien fonctionner ?


Tu t'attends à quoi comme amélioration sur les 2 derniers mètres si au mieux tu as du 2x1,5mm dans le mur?
Le flux électrique n'est pas magiquement sublimé en sortant du mur; cela reste du 50Hz 230V 16A. La courbe sinusoïdale AC n'est pas transfigurée par 2m de 3x 3,5mm.
road rebel
 
Messages: 768
Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
  • offline

Message » 07 Déc 2016 11:18

Ah, ah, t'es rigolo toi mais tu prêches un convaincu ! Tu n'as pas du lire les derniers échanges où l'on demandait de ne pas rentrer dans ce débat :-P

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2492
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • offline

Message » 07 Déc 2016 11:21

Je pense que dans ce cas là, à moins de refaire toute son installation électrique, il vaut mieux prendre un onduleur pour stabiliser la tension électrique. :)
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Déc 2016 12:48

Ridge Racer a écrit:Je pense que dans ce cas là, à moins de refaire toute son installation électrique, il vaut mieux prendre un onduleur pour stabiliser la tension électrique. :)


J'en ai bien l'impression... Mais j'ai commencé à lire les avis là dessus sans fin également sur l'impact des onduleurs sur le son & co. Y a-t-il des onduleurs recommandés pour le HC?

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2492
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • offline

Message » 07 Déc 2016 15:57

Pourquoi tu poses la question si tu es convaincu?

Mon conseil (qui vaut de l'or) tu commandes ton supra sur internet, pourquoi pas un furutech aussi ou un PSaudio (c'est clairement meilleur que supra) et puis un brennenstuhl ou du Lapp à 20€ sur Amazon. Tu as 14jours pour tester le tout à l'aveugle et remballer gratuitement ce qu'il ne te plait pas.

Au moins tu auras choisi en connaissance de cause.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
road rebel
 
Messages: 768
Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
  • offline

Message » 07 Déc 2016 16:01

Vous avez 16A sur une prise murale en France? M'étonnerait, 10A comme chez nous, non?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 07 Déc 2016 16:02

16A sur les prises et 10A sur l'éclairage...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 07 Déc 2016 16:04

Moi j'ai du 16A mais je suis en Belgique. Au pire du 10Alors. Peut importe Même en 10A. Si oscillation de tension il y a ce n'est pas avec 2m de cuivre plaqué 0.16um que tu vas les corriger. Et l'histoire de souder directement à l'écran si le meilleur moyen de faire sauter la garantie (et vu les retours sur les Oled vaut mieux garder tes papiers de garantie bien à l'abris!!)
road rebel
 
Messages: 768
Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
  • offline

Message » 07 Déc 2016 18:17

road rebel a écrit:Pourquoi tu poses la question si tu es convaincu?

Mon conseil (qui vaut de l'or) tu commandes ton supra sur internet, pourquoi pas un furutech aussi ou un PSaudio (c'est clairement meilleur que supra) et puis un brennenstuhl ou du Lapp à 20€ sur Amazon. Tu as 14jours pour tester le tout à l'aveugle et remballer gratuitement ce qu'il ne te plait pas.

Au moins tu auras choisi en connaissance de cause.


Justement, je ne suis pas convaincu par l'intérêt de ces câbles donc je demande l'avis de ceux qui disent avoir vu une différence notable.

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2492
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • offline

Message » 07 Déc 2016 20:36

Davrous a écrit:
road rebel a écrit:Pourquoi tu poses la question si tu es convaincu?

Mon conseil (qui vaut de l'or) tu commandes ton supra sur internet, pourquoi pas un furutech aussi ou un PSaudio (c'est clairement meilleur que supra) et puis un brennenstuhl ou du Lapp à 20€ sur Amazon. Tu as 14jours pour tester le tout à l'aveugle et remballer gratuitement ce qu'il ne te plait pas.

Au moins tu auras choisi en connaissance de cause.


Justement, je ne suis pas convaincu par l'intérêt de ces câbles donc je demande l'avis de ceux qui disent avoir vu une différence notable.

http://www.audiophonics.fr/bada-lb6600- ... -5586.html :bravo:
Voilà ce que j'utilise pour tous mais appareils , mais j'ai remarqué que de depuis que je suis en fibre optique (sfr) l' image de mon plasma pana vt60 est encore meilleure :o , et je n'ai pas touché a aucun réglages.......
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 08 Déc 2016 12:07

Bonjour à tous
Bon, j ai du lire le topic à 75% et du coup, je vous expose ma question
Je veux m acheter un 65" oled, en profitant d un (je pense), bon tarif sur le EF950...
Je suis allé voir en magasin hier, et le doute s est installé quand on m a parlé du 65E6 :(
Sachant que ODR déduite, je pourrais le toucher aux alentours de 3800/3900euros soit 800/900euros de plus que
le EF950...
Alors est ce que ça vaut le coup?
le traitement antireflet est il vraiment mieux, le web os 3.0 également??
brrrr :wtf:
sbdou78
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Mai 2011 15:43
  • offline

Message » 08 Déc 2016 15:39

Bonjour à tous,

Je reviens aux nouvelles.
Ubaldi vient de m'appeler pour me proposer un échange sur le même modèle (65EF950V) ou sur un équivalent.
J'envisage de me faire rembourser et de me passer de TV pendant un temps (encore faut il qu'ils acceptent).
Si je reprends le même, j'ai peur qu'en cas de nouveaux soucis, LG rechigne à intervenir.
Et si je change, quoi prendre???
J'avais hésité avec le Panasonic DX900 à l'époque, mais il semble rencontrer encore plus de problèmes que le LG...
Du coup, :grr:
lolomuse
 
Messages: 576
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message