deledav a écrit:En plus avec une médiathèque à mon goût (je crois que nous avons les même goûts)
Je me demande d'où ça vient ça....

PS: hâte de voir ces mâts!!
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alf77, Driggs, jeanluc79, porciprince et 59 invités
deledav a écrit:En plus avec une médiathèque à mon goût (je crois que nous avons les même goûts)

josk1 a écrit:deledav a écrit:En plus avec une médiathèque à mon goût (je crois que nous avons les même goûts)
Je me demande d'où ça vient ça....
redcarla a écrit:Menteur, parce que la porte, elle fait pas partie de la salle ????![]()
![]()

La configuration dans mon profil

deledav a écrit:josk1 a écrit:Je me demande d'où ça vient ça....
Ça vient de toi alors.... Très joli cadeau

fanvw a écrit:Un GRAND ....
Pourquoi ce message, simplement pour vous dire qu'à l'instant où vous lirez ces quelques lignes, la Salle HC est terminée coté travaux, j'ai posé mon dernier clou ce vendredi soir![]()
Les 6 mâts sont de toute beauté, et non dans l'esprit que je les avaient définis au départ.
Vous comprendrez mieux ce soir vers 20H le pourquoi du comment suite à la rédaction de ce post qui n'est pas le dernier puisque le suivant concernera la porte capitonnée et qui je le pense va en intéressé plus d'un de part sa conception made in FanVW
Bien bizarre de vous parler de la sorte, je peux vous le dire . . . D'ailleurs samedi matin, j'ai tout débarrassé à l'étage, fais le tri, il ne me reste qu'à laver un bon coup partout et dépoussiérer un peu en attendant la livraison du billard ces jours prochains
![]()
à ce soir
Sebmad a écrit:Et ensuite, après le billard, tu nous fait un magnifique Pincab du même acabit que tout ton "Caribbean Space"![]()
)!!!
, donc suppression des charnières pour en faire des mâts fixes
je vous présente sans plus tarder l'aboutissement de ma reflexion
La semaine prochaine je vous montrerai comment capitonner une porte façon FanVW
La configuration dans mon profil

, sais-tu déjà ce que tu vas installer ? Quelque chose me dit que tu ne vas pas te contenter des traditionnels Poang ... La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Installations HC dédiées |