Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jooo et 44 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Ampli home-cinema pour pack Klipsch r-28f

Message » 22 Jan 2017 20:56

Bonjour à tous,

Mes parents refont leur salon :) et pour ce qui est de la section audio, Ils serait bien tenté par le pack r-28f que je possède :love: .
Je peux avoir ce pack à 1195euro http://www.boulanger.com/ref/1064302.

Mais pour ce qui est de l'amplification, je n’ai aucune idée car le mien (Onkyo tx-nr 3030) n'est plus vendu... :cry: .
C'est pour cela que je me tourne vers vous pour trouver un ampli qui irait bien avec ces Klipsch :bravo: .

En fouillant sur le net j'ai trouver celui-ci mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut? :wtf: .
http://www.son-video.com/Rayons/Amplificateur-home-cinema/Onkyo-TX-RZ1100.html
Voila, si vous auriez des conseils/modèles à proposer j'en serais ravi :D
Merci d'avance.
HI-FI Mignon
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Juil 2016 22:19
Localisation: franche-comté_25
  • offline

Message » 22 Jan 2017 21:04

:o pas de soucis ça fera tourner les klipsch :mdr: enfin pour le prix il faut voir l'utilisation, car c'est du super haut de gamme, pas utile pour tout le monde, pour simplement avoir du bon son pour le même budget mieux vaut partir pour ampli + ampli de puissance, le son sera bien meilleur
Apres si c'est pour une utilisation classique un ampli milieu de gamme a 1000 euros suffira largement
en gros c'est quoi le budget c'est quoi les attentes, pour quelle utilisation (hifi? hc? tele?) quelle est la taille de la pièce, comment est organisée la pièce (placement des enceintes etc) tes parents ont il déjà entendu d'autres enceintes que klipsch ?
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 22 Jan 2017 23:42

Salut :D ,

Alors merci pour ta réponse plus que rapide :wink:, l'utilisation c'est autant pour du cinéma (avec de grosses explosion qui font vibrer les murs!!! :mdr:) que pour la musique en streaming Deezer/Youtube/Bluetooth et aussi tous simplement regarder la TV depuis différentes sources (NAS,PC,NET,etc...).

J'ai choisi cette gamme car tout simplement il permet un éventuel upgrade et qu'il fait tous les décodage du moment, il permet d'autre zone d'amplification et quand ont voudra ce faire vraiment plaisir en poussant un peu beaucoup le volume sonore, bah il fera vibrer nos tripes sans trop d'effort :bravo: .

La pièce fait 32m2 ouvert sur la salle à manger. je recherchais aussi un équivalent à mon tx-nr3030 qui est capable de tout ce que l'ont peux imaginer :ane: .
Mes parents n'ont jamais vraiment écouter d'autres enceinte, mais ceci dit ils ont été comblé lorsque que j’ai apporter mon ensemble dans le salon pour une soirée ciné.Ils aimes bien la sonorité des Klipsch. Et ce qui aide un peux aussi, c'est le pack Klipschr-28F à 1195euro au lieu de 1600euro.
HI-FI Mignon
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Juil 2016 22:19
Localisation: franche-comté_25
  • offline

Message » 22 Jan 2017 23:45

Et en cherchant encore je suis tomber sur celui la, je le trouve à 1699euro :love:
http://www.son-video.com/Rayons/Amplificateur-home-cinema/Yamaha-RX-A3050.html
Il à l'aire super, mais est-ce que Yamaha et Klipsch vont bien ensemble ??? :wtf:
HI-FI Mignon
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Juil 2016 22:19
Localisation: franche-comté_25
  • offline

Message » 23 Jan 2017 11:16

Salut
En general on met plus de budget dans les enceintes que l ampli (mon avis :wink: )
Un ampli comme celui devrait faire l affaire http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... A1050.html
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Jan 2017 22:35

Salut, désolé de la réponse tardive (mon message ne c’était pas envoyer...)

On ma justement toujours dis et j'ai également toujours lu que c'était exactement le contraire :siffle: :lol:. L'ampli plus chère ou équivalent au prix des enceintes... :ane: .

Lundi, je suis allée avec mes parents voir et écouter un ampli Yamaha sur des colonnes Klipsch R-28F et ce fut très bien :P, nous avons donc commandé un Yamaha RX-A3050 à un bon prix (et en + une extension de garantie quasiment gratuite) et un pack Klipsch R-28F / R-25C / R-12SW / R-14M.
Je vais chercher le pack Klipsch demain, et l'ampli arrive dans 2 a 3 semaine :o :cry:
Voila :bravo:
HI-FI Mignon
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Juil 2016 22:19
Localisation: franche-comté_25
  • offline

Message » 24 Jan 2017 23:00

pour le prix tu aurais pu te payer un ampli moins cher avec pre out + ampli de puissance, ca aurait été encore mieux :siffle:
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 25 Jan 2017 10:29

HI-FI Mignon a écrit:Salut, désolé de la réponse tardive (mon message ne c’était pas envoyer...)

On ma justement toujours dis et j'ai également toujours lu que c'était exactement le contraire :siffle: :lol:. L'ampli plus chère ou équivalent au prix des enceintes... :ane: .

Lundi, je suis allée avec mes parents voir et écouter un ampli Yamaha sur des colonnes Klipsch R-28F et ce fut très bien :P, nous avons donc commandé un Yamaha RX-A3050 à un bon prix (et en + une extension de garantie quasiment gratuite) et un pack Klipsch R-28F / R-25C / R-12SW / R-14M.
Je vais chercher le pack Klipsch demain, et l'ampli arrive dans 2 a 3 semaine :o :cry:
Voila :bravo:

http://www.son-video.com/Guide/comment- ... stem-audio :lol:
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Jan 2017 21:46

Ha ok :mdr:
Les enceintes Klipsch sont arrivés et rien que sur un Pioneer SA-606 c'est excellent :love: .
J’attends l'ampli Yamaha avec impatience :wink:.
En tout cas, merci pour vos conseils et vos réponses :bravo: .
HI-FI Mignon
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Juil 2016 22:19
Localisation: franche-comté_25
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message