kazuya a écrit:A part les 3 qui m'ont écrit avec ce type de blocage pour la licence, y en a-t-il d'autres ?
je ne sais pas si tu m'as compté,je t 'ai contacté par facebook.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PG222, yannosaeba et 60 invités
kazuya a écrit:A part les 3 qui m'ont écrit avec ce type de blocage pour la licence, y en a-t-il d'autres ?
fcouma a écrit:Par contre, j'ai ça :
kazuya a écrit:A part les 3 qui m'ont écrit avec ce type de blocage pour la licence, y en a-t-il d'autres ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
ektor a écrit:kazuya a écrit:A part les 3 qui m'ont écrit avec ce type de blocage pour la licence, y en a-t-il d'autres ?
oui pareil mais en revenant en arrière sans mettre de nom & seulement le n° de licence, j'ai réussi à continuer & finir l'installation (W10 pro 64bits kaz v0.7.1)
kazuya a écrit:A part les 3 qui m'ont écrit avec ce type de blocage pour la licence, y en a-t-il d'autres ?
korglum a écrit:Idem pour moi : "RUNTIME ERROR (at 51:7770) : Could not convert variant of type (Null) into type (OleStr)"
Windows 10
Setup (et archive) lancé en administrateur
PS : J'ai installé la dernière version directement sur la précédente version de la config 8. Sur mon poste le champ "Numéro de série" est déjà renseigné dans le formulaire "Informations sur l'utilisateur". Le pop-up d'erreur s'affiche automatiquement avant même de pouvoir saisir quoi que ce soit dans ce formulaire.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|