Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, gonzic, manuxs et 208 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Flight

Message » 24 Juin 2013 14:03

Image

Année : 2012
Durée : 138 min
Réalisateur : Robert Zemeckis
Acteurs : Denzel Washington, Kelly Reilly, Bruce Greenwood, Don Cheadle, John Goodman

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français. Anglais pour malentendants

• Image : Issu d'un tournage en caméras numériques Red Epic 5K, ce transfert HD irréprochable délivre un master propre, un piqué et une définition poussés dans leurs derniers retranchements, une palette colorimétrique qui régale la rétine, des contrastes solides et une compression invisible.
• Audio : Des pistes sonores qui restituent le spectacle avec équilibre et clarté. Les dialogues sont audibles, la musique est délivrée avec grâce, la scène avant est dynamique quand il le faut et les basses puissantes (cf le crash aérien) mais la scène arrière est quelque peu délaissée.

- Région : B (France)
- Éditeur : Paramount Pictures
- Date de sortie : 18 juin 2013

>>>Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 09 Juil 2013 21:53

Je suis en train de le voir (J'en suis à 1h37). Quel ennui ce film ! Il se passe rien et c'est vraiment mou du genou gravisime....
Je vais finir par appuyez sur la touche éjecte et le revendre vite fait pour des clopinettes :roll:

Il a été enregistré en 3.1 ? :ko:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 14 Avr 2017 21:23

Vu aujourd'hui. Je ne reviendrai pas sur l'aspect technique. C'est sûr que si on recherche un énième film "catastrophe aérienne" il faut passer son chemin. Point d'ennui ici...plutôt réussi je trouve.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message