

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: porciprince, sebamand et 26 invités
YvesM a écrit:Bonjour,
je découvre un peu par hasard cette réalisation qui a l'air bien sympa.
En même temps je trouve qu'il faudrait faire quelque chose pour traiter le plafond car même avec 2,2m on peut quand même faire quelque chose. De même traiter les cotés avant de l'écran vu qu'il y a en plus un renfoncement.
Alors soit opter pour un faux plafond qui masque la poutre mais on perd de la hauteur, soit choisir une solution intermédiaire et faire en 2 parties en habillant la poutre et en sacrifiant que 10cm par exemple.
D'autre part ne serait-il pas possible de mettre les L et R derrière l'écran et ainsi les éloigner des murs latéraux ?
Avec 6,5m on pourrait facilement sacrifier 80cm pour réaliser un façade digne de ce nom...
Après je comprend qu'il y a toujours un problème de budget surtout pour l'écran et le plafond...
Quand wafette s'en mêle effectivement...JKilvan a écrit:Et l'autre raison, la plus importante, étant un cadeau de wafette, celle-ci souhaitait qu'elle ne soit pas caché, on ne va jamais contre wafette quand elle a les rênes du budget.
Et puis l'évent étant à l'avant, cela ne gêne en rien qu'elles soient rapproché du mur (environs 20cm) d'après toute la doc que j'ai lu sur la toile.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|