Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 1 invité

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 20 Juil 2017 21:11

Keron a écrit:Image


Excellent ! :mdr:

La longue scène dégoûtante avec Sam buzze aussi. :siffle:

Image
Cylon
 
Messages: 7615
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 21 Juil 2017 2:13

sa réalité est encore pire que ça ! :) on doit pas avoir de Disney pour imager la chose, meme Taram est pas assez glauque.
wookie
 
Messages: 8524
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 24 Juil 2017 4:03

Beaucoup de choses dans cet épisode. Cette fois c'est parti et bien parti, pourvu que ça dure.

Arya qui se tourne enfin vers Winterfell. La semaine dernière je me disais que tout le monde semblait savoir ce qu'ils se passe partout, alors pourquoi elle n'allait pas rejoindre son frère et sa soeur. C'est avec plaisir que cet épisde me donne raison.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30677
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Juil 2017 4:12

Pilou Asbæk interprète une belle ordure comme on a rarement vu, ce n'est pas du tout le genre de rôle qu'il a eu dans le passé, même dans la mini série 1864 il semblait avoir des réticences a rendre son personnage complétement antipathique, mais la il y va a fond un pur psychopathe !

On attend sa mort avec impatiente !!! :hehe:
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Juil 2017 14:43

rarement vu en général ou rarement vu dans GOT ? parce que niveau belles ordures, la série en compte une bonne brochette assez mythiques. Si c'est encore un cran au dessus ça risque d'être :o
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Juil 2017 15:24

PAR PITIE

Pas de spoils même a mots couverts avant la diffusion du lundi soir !! :grr: :siffle: :wink:
pasender
 
Messages: 5681
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Juil 2017 18:23

Et encore tu aurais du voir le message avant que je ne rajoute les balises spoilers :mdr:.

Le caractère de Euron Greyjoy est déjà exposé dans la fin de la saison 6, jhudson a au plus spoilé que ça continue dans cet épisode, c'est vraiment si grave ? C'est une vraie question, pour pouvoir s'ajuster et s'adapter.
A moins que tu ne parles du mien (où je mentionne que Danaerys prend part à l'épisode), mais dans ce cas je dirais qu'il faut éviter de venir lire avant le lundi soir vu que j'essaie justement d'éviter de spoiler.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30677
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Juil 2017 22:59

Allez donc sur le topic avec spoiler non voilé si vous voulez en voir pas mal :)

Avec mes théories qui avancent. Je serais curieux de les comparer à vos sentiments sur beaucoup de scènes ou de phrases importantes qui nous ont été montrées dans cet épisode. Ils sont courts, peu nombreux et je doute que désormais des scènes ne servent à rien. Beaucoup d'indices ont été donnés :).
Keron
 
Messages: 23733
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Aoû 2017 23:15

'tain ils ont fait fort, l'épisode 6 dure plus d'une heure!

C'est la zone pour le télécharger :siffle:
Dernière édition par Dialhot le 20 Aoû 2017 6:22, édité 1 fois.
Raison: Tu ne seras pas surpris du MP qui attend dans ta boite. J'ai de l'humour moi aussi tu vois...
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 6:47

Dialhot a écrit:Et encore tu aurais du voir le message avant que je ne rajoute les balises spoilers :mdr:.

Le caractère de Euron Greyjoy est déjà exposé dans la fin de la saison 6, jhudson a au plus spoilé que ça continue dans cet épisode, c'est vraiment si grave ? C'est une vraie question, pour pouvoir s'ajuster et s'adapter.
A moins que tu ne parles du mien (où je mentionne que Danaerys prend part à l'épisode), mais dans ce cas je dirais qu'il faut éviter de venir lire avant le lundi soir vu que j'essaie justement d'éviter de spoiler.


Je sens qu'on va se le coltiner un bon moment le Euron, du moment ça ne deviens pas le Negan omniprésent de TWD...

Il ne reste plus que 2 épisodes avec le retour d' Alan Taylor (son dernier épisode date de la saison 2) et le dernier par Jeremy Podeswa.
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 1:06

A mon grand désespoir personne n'a envie de discuter des épisodes diffusés. J'ai volontairement attendu voir ce qui allait venir, mais rien même aprés "la diffusion du lundi soir". Les forumeurs préférent se (faire) spoiler sur l'autre topic, why not ?.

On aura essayé :)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30677
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 4:14

Surement un des meilleurs épisodes de la saison, avec des événements qui vont compter pour la suite !!!

Alan Taylor n'a pas déçu !!!
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 8:26

Dialhot a écrit:A mon grand désespoir personne n'a envie de discuter des épisodes diffusés. J'ai volontairement attendu voir ce qui allait venir, mais rien même aprés "la diffusion du lundi soir". Les forumeurs préférent se (faire) spoiler sur l'autre topic, why not ?.

On aura essayé :)



C'est un vrais soucis d'avoir deux topics sur la même série.

Surtout qu il y aura toujorus un casse couille pour venir se plaindre qu'on va spoil sur ce topic :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 8:28

jhudson a écrit:Surement un des meilleurs épisodes de la saison, avec des événements qui vont compter pour la suite !!!

Alan Taylor n'a pas déçu !!!



euh...On n a pas dut voir le même épisode :ane:

J'ai trouvé cet épisode un peu bidon en fait :/
Tellement prévisible dans les evenements...
Surtout le coup du dragon qui se fait convertir.
( et on se demande toujours pourquoi les marcheurs blancs se touchenet la nouille depuis 7 saisons ... vu la puissance de "feu", ils peuvent défoncer le mur sans soucis :ane: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 13:22

Kolian tu es sur le mauvais topic : tu spoiles comme un malade :-?
Pour répondre à ta remarque :

Les marcheurs blancs sont incapables d'approcher ou vaincre la magie défensive du mur. Visiblement, il leur fallait un truc bien destructif qui puisse à distance cracher du feu dessus genre...ah ouais tiens un dragon.
Merci à Daenerys de leur en avoir livré un pile au bon moment :lol:
Sans elle et sa bourde monumentale, les marcheurs blancs n'auraient peut-être jamais pu franchir cet obstacle :mdr:
Bourde monumentale car...à quoi ça rime cette histoire à la base ?
Elle est séduite par Jon, a confiance en Jon, tous ses conseillers lui disent que ce type est fiable, elle voit par elle-même à ses cotés des preuves de l'existence de cette menace et...elle exige une preuve :wtf:
Une expédition suicide pour lui ramener un marcheur blanc :wtf: Et alors qu'elle est censé ne pas le croire elle se pointe avec ses bestioles ?
Bref il fallait que les marcheurs mettent la main sur un dragon mais les évênements qui ont mené à cette situation me semblent un tantinet capillotractés.
J'espère que JRR Martin écrira autre chose dans son livre :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message