Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement

Message » 02 Sep 2017 15:35

là je ne sais pas. regarde les valeurs vidéo du menu de l'OPPO. Un réglage trop poussé?

Sur les options HDMI, le DEEP Color (HDMI 1) est désactivé ainsi que le DEEP COLOR (HDMI 2), regarde le système TV moi il est sur PAL.

Fait une capture d'écran. et voir ce qui pourrait être déréglé.
HC:Sony52EX700,Marantz7007,Oppo93,WDT3,X-box One,Davis Delta 51,Apple TV,Mac,iPhone 6+
Hi-Fi: Helixir Mururoa.cables JMr Grado sr125i Audiolab 8200CD, câble Power digital,Triangle Génèse Trio,Pro-Ject Début Anniversary,CP2 Cambridge,Canton AS2
Robson5
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 02 Sep 2017 15:35

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Sep 2017 9:17

je rectifie après des essais ce n'est pas la platine c'est soi mon video soit mon ampli ou le cable hdmi reliant les 2 il fait que je fasse des tests
cotealos

Message » 04 Sep 2017 9:52

Ok ça se précise. Bonne recherche
HC:Sony52EX700,Marantz7007,Oppo93,WDT3,X-box One,Davis Delta 51,Apple TV,Mac,iPhone 6+
Hi-Fi: Helixir Mururoa.cables JMr Grado sr125i Audiolab 8200CD, câble Power digital,Triangle Génèse Trio,Pro-Ject Début Anniversary,CP2 Cambridge,Canton AS2
Robson5
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Nov 2017 16:34

vincz a écrit:Merci Pascal

je n'ai jamais reussis avec le 93, j'ai activé le serveur multimedia sur le syno avec indexation des fichiers, je vois bien mon nas DS416 depuis l'oppo, il me trouve la liste mais affiche des fichiers video MPEG alors que ce sont des MKV et quand je lance soit j'ai le message fichier non supporté, soit des fois il se lance et la qualité est mediocre avec des lenteurs

ca y est j'ai enfin trouvé pourquoi je n'arrivais pas a lire mes fichiers depuis mon NAS et l'oppo93 alors que ca fonctionnait parfaitement sur mes autres oppos!
il s'agissait du serveur mutlimedia ou trop de cases etaient cochées.
maintenant c'est génial de ne plus avoir la restriction des 2To , c'est tres agreable de lire depuis mon NAS deux films differents sur deux oppos simultanement et sans ralentissements !
vincz
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Nov 2017 17:32

vincz a écrit:
vincz a écrit:Merci Pascal

je n'ai jamais reussis avec le 93, j'ai activé le serveur multimedia sur le syno avec indexation des fichiers, je vois bien mon nas DS416 depuis l'oppo, il me trouve la liste mais affiche des fichiers video MPEG alors que ce sont des MKV et quand je lance soit j'ai le message fichier non supporté, soit des fois il se lance et la qualité est mediocre avec des lenteurs

ca y est j'ai enfin trouvé pourquoi je n'arrivais pas a lire mes fichiers depuis mon NAS et l'oppo93 alors que ca fonctionnait parfaitement sur mes autres oppos!
il s'agissait du serveur mutlimedia ou trop de cases etaient cochées.
maintenant c'est génial de ne plus avoir la restriction des 2To , c'est tres agreable de lire depuis mon NAS deux films differents sur deux oppos simultanement et sans ralentissements !

tu en dire plus ?
"il s'agissait du serveur mutlimedia ou trop de cases etaient cochées."

merci
pourquoi faire compliqué , quant on peut faire simple ?
thermique85
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Nov 2017 17:38

Activer le serveur multimedia, de souvenir reglages par defaut sinon:
activer le transcodage audio+video
il y a aussi la possibilité de definir dans les options du serveur multimedia l'ip adress de l'oppo93 (device) et d'y modifier le profile

puis procéder a l'indexation dans les reglages du NAS (sélectionner les répertoires videos correspondant au disque dur)
vincz
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message