Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

OPPO Sonica DAC, Préampli, DSD, réseau et ESS ES9038PRO

Message » 01 Sep 2017 7:35

Il y a une mise a jour de l'appli Sonica qui indique une correction pour Tidal. C'est peut-être déjà le correctif.
Belial

Annonce

Message par Google » 01 Sep 2017 7:35

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Sep 2017 16:24

Oui j'ai vu, effectivement cela corrige bien le problème, ça fonctionne à nouveau !
Par contre du coup j'écoutais ma musique en usb audio, et je trouve que le son est meilleur en usb audio par l'application tidal pc, que sur l'application sonica et tidal, comme si sur l'application sonica l'option hi fi de tidal ne fonctionnait pas !, bizarre, bizarre...
chgooss

Message » 06 Sep 2017 21:39

Avis aux utilisateurs de ce Sonica: qu'en est-il de l'application dédiée et du gapless ?!?

Je reviens sur ces sujets, etant actuellement équipe d'un Oppo 105d dont j'utilise la fonction streamer, et qui, je l'avoue, présente certaines lacunes !

:wtf:
DM62

Message » 07 Sep 2017 7:16

L'appli dédié fonctionne bien. Personnellement, je n'utiliser quasiment que ca. Elle répond rapidement, et je n'ai pas trouvé de lacunes pour ce que j'en fait. Par contre, j'ai programmé une télécommande pour commander le Sonica, et c'est quand même bien pratique. J'utilise surtout pour regler le volume, et reprendre la playlist après un arrêt du Sonica. Dans ces deux cas, pas besoin de la tablette pour piloter le DAC.

Pour le gapless, rien de neuf sous le soleil, malheureusement. Donc, pour le moment, le seul moyen d''avoir du gapless est d'utiliser le Sonica en DAC simple, connecté par exemple a un rapsberry. (ou en bluetooth via une appli, ou ...)
Belial

Message » 05 Oct 2017 8:10

Je n'ai pas trouvé de comparatifs entre le Sonica et le Atoll St 100 ou 200
Quelqu'un a pu écouter également les lecteurs Atoll ?
Je suis intéressé par l'un des deux et surtout pour leurs fonctions pré-ampli et bypass
kumming974

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message