Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Destiny 2 [PC-PS4-X1]

Message » 07 Oct 2017 13:21

La semaine prochaine il y a la bannière de fer mais je ne suis pas super chaud
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Oct 2017 18:41

Et bien... moi non plus :mdr:
J'ai été full bannière de fer à la fin de Destiny 1, mais là franchement... pas envie.

Pour info, mon 3ème perso est déjà à 285 et je n'ai toujours pas repris l'histoire sur terre (encore 2 ou 3 missions à terminer et j'irais...).
Faut aussi que je pense à faire ses jalons pour pouvoir faire ceux de la semaine prochaine et ainsi monter plus vite :lol:

J'suis dans le temps, et avec un peu de chance demain soir les quêtes seront aussi pliées :ohmg:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 08 Oct 2017 2:47

291 et je n'ai toujours pas repris l'histoire sur terre ni les quêtes :ko:
Quelque chose me dit que ce 3ème perso sera le premier à toucher le fameux 305 :lol:

N'ayant pas encore toute mon armure en légendaire, j'attends encore pour lui coller la couleur Piste d'Or, parce qu'en ce moment... qu'est-ce qu'elle est moche dans son armure :oops:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 08 Oct 2017 3:39

Petit aperçu de la différence de récupération de vie entre 1 et 10

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Oct 2017 13:02

Fini le RAID avec mes 2 persos ce week end :bravo:
Il faudra le refaire la semaine prochaine car il me manque les bottes pour les 2 persos :mdr:
J'ai pas eu le lance roquettes du RAID hélas :(
La bannière de fer, je la ferai car le stuff d'armures est magnifique ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Oct 2017 13:04

alan.dub a écrit:Plus que deux petites missions sur Io et je pourrais "enfin" retourner sur terre pour clore l'histoire.
On tient le bon bout ! :o
Je suis déjà lvl 20 et je viens de coller à ce 3ème perso mon set d'armes principal (297/300/300).
Deux doctrines complètes et il faut que j'aille débloquer la dernière (solaire donc).

J'vais vomir... j'en peux plus... mais j'aurais mes 3 perso 8)
Pire, je vais pour la troisième fois me taper le Sturm :mdr:
Il faut peut de chose pour satisfaire un joueur :lol:

PS :

La semaine dernière (je crois) j'expliquais à Darkhan que les exo dans la collection (du coffre) pouvaient être rechantés pour 10 éclats légendaires, mais au niveau 16 :(
Mais en effet, infuser ces pièces les font remonter niveau 20 :hein:
Donc si on jour il vous prend l'idée d'acheter une exo dans la collection et de l'infuser au max pour l'utiliser sur votre perso qui vient d'arriver lvl 16... ne le faite pas :lol:


Après pour gagner du temps, on peut finir l'histoire bien avant le niveau 20, 17 ou 18 je crois, car sur la nouvelle tour Zavalla fera passer directement à 20 :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Oct 2017 20:47

Pour inaugurer la bannière de fer Bungie a mis dispo une nouvelle map Pvp Rivage Lointain sauf que c'est un recyclage reskinné de la map Rivage du Temps la 1ère map de D1 :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Oct 2017 2:21

C'est bien ce que je pensais :roll:

Sinon farm à fond ce soir, ultra passionnant (pas encore testé la bannière...) :-?
Arcaniste : 300
Chasseuse : 298
Titan : 297 (jalons à faire)

Je pense qu'après... je vais faire une petite pause :-?
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 11 Oct 2017 10:11

Darkhan a écrit:Pour inaugurer la bannière de fer Bungie a mis dispo une nouvelle map Pvp Rivage Lointain sauf que c'est un recyclage reskinné de la map Rivage du Temps la 1ère map de D1 :roll:


Ouai je suis tombé dessus hier soir :hein:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Oct 2017 12:49

bon ben je ne fin irai pas la bannière avec mon second perso, les loots sont pourris chez moi, uniquement les armes :hein: et en plus on ne peut même pas monter grâce à eux car d'un niveau bien faible, bref pour moi grosse déception comme beaucoup d'autres choses par rapport au 1, je vais surement passer à autre chose en attendant une mise à jour hypothétique ou le prochain DLC :zen:
Même certaines phases du RAID deviennent vraiment chiante :grr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Oct 2017 13:01

PAreil pour moi

La bannière de fer m'a juste permis de torpiller l'appel aux armes sur mon chasseur et mon arca mais c'est tout
Je n'ai pas fait le jalon de la bannière .... on m'avait spoiler la récompense de fin au rabais ( le fameux embleme) :roll:
La différence de fonctionnement du systeme de loot sur la BdF entre D1 et D2 est clairement problematique. Sur D1 on avait tjrs une chance de looter un truc sympa
Sur D2 rien
Le Pvp de D2 est définitivement une déception et la bdf ne fait qu'enfoncer le clou

En ce qui me concerne je vais mettre aussi le jeu en standby en attendant le prochain DLC. Je me tate pour prendre le prochain Assassin Creed
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Oct 2017 14:50

Tout pareil, je vais y rester encore quelques jours histoire de monter à fond mes lumens (je me demande encore à quoi peuvent servir les éclats légendaires...) et "essayer" d'avoir un mod quelconque de brassard pour monter d'un petit pont l'exo que porte mon arcaniste, in-croy-able :roll:

Mais en gros :
Arcaniste : 302
Chasseuse : 300
Titan : 301

Par cette semaine j'ai la partie multi à faire de mon titan. Je ne parle pas de la BDF, mais uniquement pour avoir accès au l'engramme puissant... royal... :hein:
En parlant de BDF, tout pareil, loot de merde, inférieur à mon niveau, même modé, et je n'ai obtenu que deux pièces de BDF, un revolver et un torse de chasseur, sans intérêt donc. Tout le reste étant du légendaire classique qu'on trouve un peu partout dans le jeu.

Mardi prochain, engramme de clan pour la chasseuse et mes trois perso seront bien lissés, bien au même niveau, ma-gni-fique :roll:

Bon après je me connais, je sais que je ne vais pas lâcher l'affaire temps (du mardi au... mercredi :hein: ) tant que mes trois perso ne seront pas à 305, c'est débile, je sais bien... mais heureusement que le jeu ne m'a couté que 50 € :o
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 15 Oct 2017 16:48

Mes deux perso sont à 304 1/2 je tenterai de les passer à 305 mais poudriere et peut etre assaut nuit noire si pas trop prise de tete mais ce sera tout
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Oct 2017 18:32

Idem pour assain's creed, je pense que je vais me le prendre ;) en attendant.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Oct 2017 16:37

Bungie a détaillé son systeme de saisons.
Perso je ne suis pas du tout convaincu. Cela parle loot et pas du tout de nouvelles activités

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message