Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, FGO, gardfield77, papinova, poilau, sceint, tpeltier, Ultranova, vecteur6, Velvet, wopr et 331 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 16 Oct 2017 15:48

kinslayer2 a écrit:Oui mais encore faut-il que ta rivière soit propre, sinon bonjour les merdes que tu ingurgites en mangeant ton poisson :(



FYP :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Oct 2017 15:57

kinslayer2 a écrit:Oui mais encore faut-il que ta rivière soit propre, sinon bonjour les merdes que tu ingurgites en mangeant ton poisson :(


J'avoue avoir rarement mangé le poisson que j'ai pris en eau douce, même si la perche c'est très bon.

En mer c'est censé être plus propre, à condition de pas trop être regardant. Beaucoup de pros pêchent à 500m du rivage et aux embouchures des ports et des rivières, donc là où c'est pas mal pollué.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Oct 2017 16:25

poilau a écrit:
kinslayer2 a écrit:Oui mais encore faut-il que ta rivière soit propre, sinon bonjour les merdes que tu ingurgites en mangeant ton poisson :(


J'avoue avoir rarement mangé le poisson que j'ai pris en eau douce, même si la perche c'est très bon.

En mer c'est censé être plus propre, à condition de pas trop être regardant. Beaucoup de pros pêchent à 500m du rivage et aux embouchures des ports et des rivières, donc là où c'est pas mal pollué.

Cf l'étude qui vient de sortir sur le saumon du Pacifique au large de Vancouver.....
kinslayer2
 
  • offline

Message » 16 Oct 2017 21:04

kinslayer2 a écrit:Oui mais encore faut-il que ta rivière soit propre, sinon bonjour les merdes que tu ingurgites en mangeant ton poisson :(

depuis que les industries sont parties à l'est , les feux sont au vert !
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 17 Oct 2017 17:33

danieln70850 a écrit:
kinslayer2 a écrit:Oui mais encore faut-il que ta rivière soit propre, sinon bonjour les merdes que tu ingurgites en mangeant ton poisson :(

depuis que les industries sont parties à l'est , les feux sont au vert !

Tu oublie la polution agricole a proxi des cours d'eau et bord de mer ! je devrai pas le dire mais c'est un constat. plus c'est pourri( pas trop )
plus coquillages et autres sont la ! je parle meme pas des parcs a huitres dans les criques ou baies qui meme avec le flux et reflux ne font que ce nourrir de merdes de toutes sortes ! :roll:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 18 Oct 2017 9:48

Est-ce que les femmes musulmanes vont pouvoir publier sur le hastag#balancetonporc ? 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Oct 2017 11:06

alain_38 a écrit:Est-ce que les femmes musulmanes vont pouvoir publier sur le hastag#balancetonporc ? 8)


Et les femmes juives ?


A part ça, 600 000 femmes victimes de violences sexuelles chaque année. Ca va en faire des tweets !

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 18 Oct 2017 11:31

Nick Cave a écrit:
alain_38 a écrit:Est-ce que les femmes musulmanes vont pouvoir publier sur le hastag#balancetonporc ? 8)

Et les femmes juives ?
A part ça, 600 000 femmes victimes de violences sexuelles chaque année. Ca va en faire des tweets !
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

Va falloir faire gaffe avec madame de pas y aller trop fort avec popol. 8) :zen:
D'autant que popol emploie mais ne rompt pas. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Oct 2017 13:05

Chui un peuplier... de rire... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Oct 2017 13:28

Popol emploi...

Je vois qu'il y a des connaisseurs :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Oct 2017 14:43

papinova a écrit:Chui un peuplier... de rire... :mdr:

Tu préfères faire le bouleau ? :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Oct 2017 15:44

N'exagérons rien... j'ai remisé les gants depuis une décennie... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Oct 2017 18:28

petite réflexion:Qu’un gros porc libidineux utilise sa position de mâle dominant pour exiger des faveurs auprès de ses obligées, quoi de neuf sous le soleil, docteur ?
C’est un schéma qui existe depuis l’âge de la pierre et il suffit de lire un livre d’histoire pour trouver autant d’exemples qu’ont veut. Et sans doute qu’un producteur de cinéma avec une starlette dans la même chambre d’hôtel, ça arrive plus fréquemment que l’alignement des planètes
C’est bien sûr choquant et dégueulasse, mais une fois qu’on a dit ça, qu’est ce qu’on fait ?? et que peut on faire ?
Depuis peu il est possible de balancer le suidé (grouik) sur Twitter, çà mange pas de pain et peut être que ça soulage, mais en évitant évidemment de citer des noms…
Et qu’est ce que ça change ?
Ce qu’il faudrait, c’est franchir le pas, passer du statut de victime à celui d’accusatrice : il faut des noms, des lieux, des dates , des détails.
Derrière ce sont des réputation, des statuts qui vont être mis en péril, une vraie révolution, et on pourrait imaginer qu’enfin les choses changent
Mais c’est pas gagné
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 18 Oct 2017 19:06

hé ho !!!

Si on ne peut même plus culbuter sa secrétaire/collaboratrice tranquillement je ne vois plus l'intérêt d'avoir du pouvoir :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Oct 2017 19:49

:mdr: :mdr: :mdr:

pouvoir, le mot est lâché !
c'est un peu le drame de l'être humain de nos jours: nous sommes en pleine révolution numérique et mentalement nous sommes encore outillés comme à l'age de la pierre...c'est à qui qui a la plus grosse, etc...
beaucoup de postes importants sont visiblement tenus par des hommes qui fonctionnent aux hormones, et on peut imaginer que c'est souvent au détriment de la compétence...
des types qui ont d'importantes responsabilités occupent le plus clair de leur temps à la gaudriole....
quand on pense aux immenses défis qui attendent l'être humain, on aimerait que les postes importants soient tenus par des gugusses qui jouent à autre chose qu'à démontrer leur virilité, car c'est pas à ce niveau que ça se passera...
Il serait également très bien s'il y avait un peu plus de femmes aux postes à responsabilité. Elles échappent visiblement à ces comportements ridicules et grossiers...

ou alors c'est les machines informatiques qui vont prendre le pouvoir ? elle seront capables de réfléchir 24H/24, et n'auront pas besoin de montrer leur quéquette à qui que ce soit pour s'affirmer
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message