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Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

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+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 18 Oct 2017 13:07

Ça sera un truc encore bien bugge comme d'habitude :mdr:
blancoco
 
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Message » 18 Oct 2017 14:04

Ou pas ! Personnellement sur myCANAL sur ma nvidia shield aucun bug depuis le début
kevin2288
 
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Message » 18 Oct 2017 14:38

serdam a écrit:Moi aussi je crois au Père Noël
Au pire j’irai allumer un cierge :mdr:


a Lourdes, c'est le mieux :mdr:
tvhd
 
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Message » 18 Oct 2017 15:12

Serdam, Tu vas à Lourdes à pied ... bien sûr :D
Invite44
 
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Message » 18 Oct 2017 16:53

kevin2288 a écrit:Ou pas ! Personnellement sur myCANAL sur ma nvidia shield aucun bug depuis le début

Salut
C'est toujours du 720p sur la Shield s.t.p :wtf:
toto13330
 
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Message » 18 Oct 2017 17:52

Ah mais sur tablettes ou smartphones mycanal ça fonctionne pas trop mal (il y a des manques aussi à mon avis niveau recherche et ergonomie) mais les decos sat ça a toujours été une bonne catastrophe !
blancoco
 
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Message » 18 Oct 2017 22:17

pcrwr a écrit:Hello !

Bon lettre de résiliation envoyée pour C+ et CSat. C+ arrive à échéance, et CSat se termine en 06/2018, mais je profite de l'arrêt des chaines fin septembre pour tout envoyer péter.

Marre de leur cube qui met 30 secondes pour changer de chaines, qu'il faut ré-initialiser tous les mois pour récupérer un fonctionnement "normal". Je me trimbale depuis des semaines une icones d'erreur sur un film en vod que je n'arrête pas de supprimer, et qui revient à chaque accès à la 99. Plus une mise à jour foireuse (pas encore touché, mais quand on vois qu'ils savent que c'est foireux et que c'est balancé sur leur million d'abonné, ça fait peur).

Je profiterais de mon passage à la fibre avec orange dans quelques semaines pour voir pour une offre TV avec eux.


Reçu ce jour 2 mails confirmant la résiliation de mes abonnements canal et canalsat au 1er novembre.

Pour les 2, j'ai un coupon de réduction de 20% si je maintiens l'abonnement dans les 15 jours :roll:

Reste plus qu'à retourner la camelote, mais là, pas d'infos...
pcrwr
 
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Message » 19 Oct 2017 7:58

pcrwr a écrit:
pcrwr a écrit:Hello !

Bon lettre de résiliation envoyée pour C+ et CSat. C+ arrive à échéance, et CSat se termine en 06/2018, mais je profite de l'arrêt des chaines fin septembre pour tout envoyer péter.

Marre de leur cube qui met 30 secondes pour changer de chaines, qu'il faut ré-initialiser tous les mois pour récupérer un fonctionnement "normal". Je me trimbale depuis des semaines une icones d'erreur sur un film en vod que je n'arrête pas de supprimer, et qui revient à chaque accès à la 99. Plus une mise à jour foireuse (pas encore touché, mais quand on vois qu'ils savent que c'est foireux et que c'est balancé sur leur million d'abonné, ça fait peur).

Je profiterais de mon passage à la fibre avec orange dans quelques semaines pour voir pour une offre TV avec eux.


Reçu ce jour 2 mails confirmant la résiliation de mes abonnements canal et canalsat au 1er novembre.

Pour les 2, j'ai un coupon de réduction de 20% si je maintiens l'abonnement dans les 15 jours :roll:

Reste plus qu'à retourner la camelote, mais là, pas d'infos...

Intéressant ça: tu as résilié durant ta période d'engagement au prétexte de la disparition des chaines? tu es sur que tu ne vas pas payer les 8 mois qui restent?
david42fr
 
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Message » 19 Oct 2017 8:33

Le mail est clair et n'évoque pas de paiement à faire.
Nous avons bien enregistré la résiliation de votre abonnement GRAND CANALSAT pour la fin du mois. Vous ne recevrez donc plus nos programmes après le 01/11/2017.

Si vous avez un matériel à nous restituer, vous devez le conserver jusqu'à la date effective de résiliation de votre abonnement.

Toutefois, si vous choisissez de poursuivre votre abonnement, nous vous avons réservé une offre exceptionnelle : 20%* de remise pendant 12 mois sur le tarif de votre abonnement GRAND CANALSAT pour tout nouvel engagement d'un an.

Pour en profiter :

- Renvoyez-nous le coupon ci-dessous dûment complété et signé. Vous recevrez à nouveau vos
programmes dans un délai de 15 jours à réception de ce coupon.
- Ou contactez-nous au du lundi au samedi de 8h00 à 22h00

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et espérons vous retrouver prochainement parmi nos abonnés.



Bien à vous,

Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL


J'étais engagé jusqu'à juin 2018 :wink:

Je vais aussi par sécurité faire bloquer le prélèvement à la fin du mois !

_____________________________________________________________________________________________________________________

Voilà comment j'ai fait :
1- j'ai été sur le site client, et sur la section contact pour demander la résiliation.
2 - sur cette page, il faut cliquer sur "Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation disponible en ligne, cliquez ici."
* motif : Mon intérêt pour les programmes
* après j'ai plus accès, mais il faut choisir Arrêt de la diffusion d'une de mes chaînes
3 - cela va générer un PDF à dater / signer.
4 - je suis passer par Word pour modifier le PDF en ajoutant les articles de loi et une page justificatif avec une capture d'écran du site canal indiquant la suppression de SyFy et 13ème rue

A la fin, j'ai un document qui ressemble à ce fichier word

Si ça peut aider, il suffira de changer vos coordonnées, le QR code et la ligne suivante pour avoir vos données de contrat.

M'étais dit que le courrier de base généré par canal, sans justificatif ni info de loi, n'aurait pas eu le même effet.
Dernière édition par pcrwr le 06 Mar 2018 9:01, édité 3 fois.
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Message » 19 Oct 2017 8:41

blancoco a écrit:Ça sera un truc encore bien bugge comme d'habitude :mdr:


Bah; tu sais, on est tous des beta testeurs lorsque je vois mon TV4 Orange qui, après 18 mois de son lancement, vient seulement de régler un certain nombre de bugs énormes comme le pilote du circuit lecteur multimédia.. Et d'autres bugs comme l'impossibilité de programmer un enregistrement en tâche de fond..
Et tout comme pour Canal, les petits génies d'Orange ou son sous traitant ont cru intéressant de modifier à cette occasion le mode d'accès aux deux environnements Orange et Canal dans un sens plus marketing....
La fonction DD USB sur la BOX LB4 fonctionne toujours très mal dans le sens écriture à partir d'un périphérique réseau(PC).. ça rame..
Faut rester Zen..
Je vois le Solo 4K qui fonctionne pas correctement en lecteur multimédia..
Et sur mon X-Trend au début, il y avait aussi pas mal de bugs..
Et je te parle pas de ma nouvelle Renault dont le R Link est sorti depuis 2 ans qui fait l'objet de nombreuses mises à jour à cause de nombreux bugs.. Et qui continue de planter à l'occasion, ce qui nécessite un reset..
trifon
 
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Message » 19 Oct 2017 9:21

@trifon >Je vois le Solo 4K qui fonctionne pas correctement en lecteur multimédia..

Avant de conclure qu'il fonctionne pas correctement en lecteur multimédia faut voir si l'image VTi utilisée par griosu y est pour quelque-chose ...manque un plug in qqpart ou mauvaise coche dans les menus ? Ça fait quand même un moment que le Solo 4K est sorti, j'ai pas vu ce pb faire l'objet d'échanges sur le site d'Open Pli que je consulte souvent

En tout cas avec l'Ultimo 4K sous OpenPli c'est pas le cas chez moi . J'ai fait énormément de montages videos à partir de transfert ciné 8 mm ou super 8 ou de videos VHS ou super VHs en 4/3 ou 16/9 ; et qu'ils soient sur une clé USB ou un HDD l'Ultimo reproduit correctement le format sans rien étirer. Et c'est pas non plus le TV qui change quoi que ce soit derrière.
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Message » 19 Oct 2017 14:38

Sauf que la seule disparition de 13e Rue et SyFy n’est pas une raison valable pour une résiliation anticipée, ces chaînes n’étant pas contractuellement incluses ou plutôt, la pérennité de leur présence sur Cacasat n’est pas garantie ...


LePousson
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Message » 19 Oct 2017 14:40

Tiens un supporter de l’ASM :ane:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
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Message » 19 Oct 2017 15:24

LePousson a écrit:Sauf que la seule disparition de 13e Rue et SyFy n’est pas une raison valable pour une résiliation anticipée, ces chaînes n’étant pas contractuellement incluses ou plutôt, la pérennité de leur présence sur Cacasat n’est pas garantie ...


LePousson

Non non je confirme, toute disparition de chaines peut servir de prétexte pour se désengager de Csat ! Tout est expliqué sur le communauté d'entraide de canal, il y a une jurisprudence... Il faut juste faire ce qu'il faut et bye canal...
blancoco
 
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Message » 19 Oct 2017 16:10

LePousson a écrit:Sauf que la seule disparition de 13e Rue et SyFy n’est pas une raison valable pour une résiliation anticipée, ces chaînes n’étant pas contractuellement incluses ou plutôt, la pérennité de leur présence sur Cacasat n’est pas garantie ...


LePousson

Il parait que SI.

La configuration dans mon profil


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