Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Pink Floyd: groupe ou solo, l'histoire continue...

Message » 26 Oct 2017 14:25

Nope..

Royal Mail has issued a set of official Pink Floyd Postage stamps, featuring their iconic album covers including The Dark Side of the Moon, Wish You Were Here, The Piper at the Gates of Dawn and four official Pink Floyd Tour Miniature Sheet Stamps.
roland_de_lassus
 
Messages: 14015
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 26 Oct 2017 14:55

roland_de_lassus a écrit:Nope..

Royal Mail has issued a set of official Pink Floyd Postage stamps, featuring their iconic album covers including The Dark Side of the Moon, Wish You Were Here, The Piper at the Gates of Dawn and four official Pink Floyd Tour Miniature Sheet Stamps.

https://www.youtube.com/watch?v=cpbbuaIA3Ds
asturias
 
Messages: 647
Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
  • offline

Message » 29 Déc 2017 11:57

Rome 2018 8)

Alain-70
 
Messages: 327
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 21:52
  • offline

Message » 29 Déc 2017 12:59

Image
Un gros livre pour les longues soirées d'hiver... :idee:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7567
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 29 Déc 2017 13:37

JG Naum a écrit:Un gros livre pour les longues soirées d'hiver... :idee:


En cas d'hiver insistant Image

Image

Image
Alain-70
 
Messages: 327
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 21:52
  • offline

Message » 30 Déc 2017 19:16

Çà veut dire toute l'année à Belfort, Lure, Luxeuil. :lol:
Winchestermann
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 16 Jan 2018 11:53

Salut Winch' :wink:

Les coffrets Early Years entre 22 et 25 € chez le marchand :idee:

Un autre éditeur propose une intégrale
Alain-70
 
Messages: 327
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 21:52
  • offline

Message » 16 Jan 2018 12:40

Hello Alain
Merci mais j'ai déjà 11 vinyles de l'intégrale certifiés d'époque. :wink:
J'ai eu entre les mains "Dévi/ation" je n'ai pas trouvé le son exceptionnel, j'ai donc passé mon chemin.
Je n'ai pas écouté le DVD du mix quadriphonique,
Winchestermann
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 16 Jan 2018 20:09

322 pages : je n'ai pas le courage de lire ce qui s'est dit sur les CD remastérisés :

Gort'h me les a ... j'ai donc pu les ripper ! :lol:
A l'écoute, je n'ai pas senti de différences réelles et, pire, avec Audirvana j'ai pu mesurer qu'ils avaient parfois moins de dynamique que la version standard...

Suis je le seul ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14966
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Jan 2018 20:14

yijing a écrit:322 pages : je n'ai pas le courage de lire ce qui s'est dit sur les CD remastérisés :

Gort'h me les a ... j'ai donc pu les ripper ! :lol:
A l'écoute, je n'ai pas senti de différences réelles et, pire, avec Audirvana j'ai pu mesurer qu'ils avaient parfois moins de dynamique que la version standard...

Suis je le seul ?


ben…… posée comme ça, la question est totalement ambiguë! tu parles de quelle version comparée avec quelle autre version?? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37829
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2018 20:23

je parle de la version standard des CD qui est meilleure que la version mastérisée...

Après quelle version standard et quelle version remastérisée... :oops: il faudrait que je redemande à Gort'h... Et les miens (standards ben ils sont stockés à la cave... :oops: :oops: :oops: )

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14966
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Jan 2018 20:27

yijing a écrit:je parle de la version standard des CD qui est meilleure que la version mastérisée...

Après quelle version standard et quelle version remastérisée... :oops: il faudrait que je redemande à Gort'h... Et les miens (standards ben ils sont stockés à la cave... :oops: :oops: :oops: )


c'est pas pour dire, mais des versions sur CD, il y en a un certain nombre: beaucoup plus que de masters différents!
alors évidemment, si tu compares deux masters identiques sur deux sorties cd différentes……… :idee: :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37829
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2018 20:33

C'est justement.... Pink Floyd qui m'avait informé du fait qu'il y avait plusieurs versions CD d'une même oeuvre (et je ne parle pas de classique. J'avoue ne jamais me renseigner avant d'en acheter...enfin si : des versions de la 5ème de Mahler par Inbal c'est la seule fois !!! :siffle:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14966
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Jan 2018 20:35

yijing a écrit:C'est justement.... Pink Floyd qui m'avait informé du fait qu'il y avait plusieurs versions CD d'une même oeuvre (et je ne parle pas de classique. J'avoue ne jamais me renseigner avant d'en acheter...enfin si : des versions de la 5ème de Mahler par Inbal c'est la seule fois !!! :siffle:


Alors si c'est Pink Floyd qui te l'as dit, ça doit être vrai!! :mdr: :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37829
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2018 20:40

Winchestermann a écrit:Hello Alain
Merci mais j'ai déjà 11 vinyles de l'intégrale certifiés d'époque. :wink:

:ohmg:

Winchestermann a écrit: J'ai eu entre les mains "Dévi/ation" je n'ai pas trouvé le son exceptionnel, j'ai donc passé mon chemin.
Je n'ai pas écouté le DVD du mix quadriphonique,


je pense que le contenu de ces coffrets relèvent davantage —voire beaucoup du documentaire (enregistrements live, BBC...etc) , en conséquence de quoi la qualité du son peut passer au second plan par moment. :grad:


yijing a écrit: Et les miens (standards ben ils sont stockés à la cave... :oops: :oops: :oops: )

Sur les conseils de Pink Floyd?
En fûts?

:mdr: :wink:
Alain-70
 
Messages: 327
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 21:52
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message