Coco68 a écrit:Après la visite chez mirak,on va chez moi ,puis chez toi![]()
D'ici là tu auras finis et tu auras ton preampli
Vais peut-être , etre des vôtres finalement, enfin si vous voulez toujours de moi ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, caribou91, hiddukel, Wladok et 58 invités
Michel M a écrit:Hello Nico
Hé bien finalement ,ça avance, et bien même!!
Le tissu va bien effacer toutes les imperfections sur les angles des dalles vu comme ça. Bien vu!
Dis donc,si tu étais seul pour fixer au plafond la structure porteuse de panneaux, tu as du t'amuser 5 minutesça a du etre galere...
Je vois sur les photos que sur la structure, tu à une fixation dans chaque angle,à mon avis , cela n'est assė,avec le poids ajoutė des dalles, cela risque de prendre du ventre si tu vois ce que je veux dire,même si tes dalles te paresses legere, cela plieras avec le temps![]()
Sinon ,bon boulot
La configuration dans mon profil
Thx68 a écrit:Hé-hé, je vois que ça a bien cogiter par ici.
Les photos effectivement sont bien plus représentative en effet.
Bien joué pour ton tissus Nicolas, ça va le faire.
Par contre ça va coincer en effet au niveau du tasseau sur la grande longueur donc soit tu ajoutes des suspentes en plus, soit comme je te l'avais déjà dit précédemment, tu fixes en collant sur le tasseau (sur la partie supérieure), un profilé alu en forme de cornière ou même mieux en T pour éviter ainsi le flambage de celui.
minirama90 a écrit:je me demande si tu ne t'es pas un peu compliqué les choses Nicolas, à ne pas vouloir de structure, mais ça devrait le faire et être![]()
Donc Samedi prochain, y'a un mini-marathon des salles de programmé. C'est vrai qu'entre Frédéric, Karim, Michel et toi, y'a que des newset ça promet d'être
![]()
![]()
Coco68 a écrit:En fait moi je parlais d'un autre jour lol
Mais pourquoi pas en fait
On en discute par SMS vendredi
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Courage, j'attends la suite![]()
Là tu vas redécouvrir tes bandes sons
fanvw a écrit:Courage, j'attends la suite![]()
Là tu vas redécouvrir tes bandes sons
Michel M a écrit:Oui moi aussi j’attend des images Nico
Et d’ailleurs fanw ,je pense que Nico a du plus d’une foi les redécouvrirent ses bandes son !!
tellement il a changé de matos ...
BAIOKO a écrit:noir mat -> tu vas avoir des refléxions sur tes montants.
Il vaudrait mieux du tissu ou du velours autocollant.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|