serdam a écrit:Moi aussi
Moi itou
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
serdam a écrit:Moi aussi
DplanetHD a écrit:Je viens de recevoir un SMS de Canal m'indiquant que je peux "maintenant enregistrer un programme en simultané sans quitter mon programme en cours" !
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
skate a écrit:Le time shift peut être ?
thivi a écrit:oli40000 a écrit:
Après y'a banding et banding.
J'ai un Oled Panasonic et en visionnage je n'ai jamais remarqué de banding. Par contre si je m'amuse avec des mires j'en trouverais peut-être. Mais tant que ça ne se voit pas et que ça ne gêne pas, je n'ai pas envie de savoir si j'en ai.
C'est certain, avec mon Sony 65A1, ça se voyait même pendant la diffusion d'un film ou autre et là, c'était plus que gênant. Mais, même mon Loewe qui a soi-disant été trié en a un tout petit peu, mais ça ne se voit qu'avec des mires bien précises et jamais en utilisation normale.
La configuration dans mon profil
Coco68 a écrit:ROMU13 a écrit:Bonjour,
Enregistrement effectivement en fonction
Série NOX enregistré Lundi soir, regardé hier soir, aucun soucis ( 11 GO l'épisode), très belle image, aucun bug
Sinon chez moi , aucun problème d'image ni de voile et je suis équipé d'une sony 65A1 avec entre l'ampli denon 4200 réglé pour laisser passer l'image (réglage Denon désactivé) pour laisser travailler le Sony
Apparemment, ce problème de filtre touche particulièrement les personnes équipés de téléviseur Samsung j'ai l'impression
Bonne journée
Super merci
Il n'y a plus de coupures de son sur les enregistrements quand il est connecté à un ampli ?
J'en ai eu sur le 3060 et de micro avec le 8012
Vu avez pris un dd externe type western ou maxtor ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Marou a écrit:DplanetHD a écrit:Je viens de recevoir un SMS de Canal m'indiquant que je peux "maintenant enregistrer un programme en simultané sans quitter mon programme en cours" !
ITOO
moi, j'attend le time machin chose
thivi a écrit:Réponse de Rémy de l'équipe Canal :
Remy - Equipe CANAL
Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !
14 mars 2018 à 13:41 R
Bonjour à tous,
Voici le retour de nos équipes :
Les filtres de réduction de bruits DNR ont été retirés depuis la version MW 103.
Il a été observé que les filtres potentiels de la TV jouent un grand rôle dans la qualité perçue.
Il est ainsi recommandé de désactiver les filtres/modes côté TV.
Pour information, nous venons de recevoir une TV qui correspond à vos remontées, nous allons donc pouvoir comparer la qualité d’image d’une vidéo 4K entre le tuner du décodeur CANAL 4K-UHD et le tuner de cette TV.
Je reviens vers vous au plus vite avec le résultat de ces tests.
Bonne journée ☼
Réponse que je lui fais :
Je suis très étonné de votre réponse. Sur mon Loewe Bild 7.65 (calibré par un professionnel), les filtres sont désactivés et la différence entre le mode 1080p ou i et le mode 2160p est relativement importante.
Lorsque je me mets sur le mode 1080 p ou i, la peau des personnages conserve le grain normal de la peau (c'est le cas de le dire). Lorsque je me mets en mode 2160p, j'ai l'impression que les personnages sont botoxés.
fredbi a écrit:Ca va dans le bon sens en tout cas, les équipes de développement canal écoutent les utilisateurs et réagissent pour débugger le G9...
A suivre...
Surprenant ces différences de rendu de marque à marque quand même...
C'est la que l'on s'aperçoit que la norme UHD n'est pas forcément super bien définie!
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|