Je pense que cela va être compliqué...
J'ai eu la boutique au tel et ils en ont raz la casquette et je comprends parfaitement...
Du coup si ils me remboursent je n'ai pas l’équivalent en prix ,mais surtout je n'ai pas trouvé de boutique aussi sérieuse ,consciencieuse que Cinémotion...
Coté TNT cela fait 2 mails que je leur envois pour obtenir leur adresse postale a laquelle envoyé mon recommandé avec AR...en vain...
Ce qui me fait halluciner c'est que le tv n’était pas sanglé...et selon les dire du chauffeur il ont reçu l'appareil on sanglé aussi...Comment voulez vous qu'il n'y ai pas de casse!
On verra je vais leur tel dans l’après midi...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delichoc45, MichMich et 79 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[EP_4K] SONY KD65ZD9 - HDR 4K / LCD FULL LED ( IFA 2016 )
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
J'ai téléphoné a Cinémotion qui sera décidément exemplaire jusqu'au bout!
Ils s'occupent de tous concernant ce tv que TNT a flingué...Je n'ai rien a faire de mon coté.
Surtout plutôt que de me prendre en otage (comme bc d'enseignes) ils n’attendent pas d’être rembourser pour ces dégâts et me recommande un 4é exemplaire.
Chapeau bas
Bon la mauvaise nouvelle c'est le délai : 3 semaines de plus avant l'arrivée du prochain exemplaire.Je pris qu'il passe les test de Cinémotion (banding etc...)
Sinon je laisse tomber Sony et m'orienterez sur les nouveaux Samsung : QE75Q9F 2018!
A bientôt pour la suite ...
Ils s'occupent de tous concernant ce tv que TNT a flingué...Je n'ai rien a faire de mon coté.
Surtout plutôt que de me prendre en otage (comme bc d'enseignes) ils n’attendent pas d’être rembourser pour ces dégâts et me recommande un 4é exemplaire.
Chapeau bas
Bon la mauvaise nouvelle c'est le délai : 3 semaines de plus avant l'arrivée du prochain exemplaire.Je pris qu'il passe les test de Cinémotion (banding etc...)
Sinon je laisse tomber Sony et m'orienterez sur les nouveaux Samsung : QE75Q9F 2018!
A bientôt pour la suite ...
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
COMPRENDRE DOLBY VISION DANS LES TÉLÉVISEURS ULTRA HD SONY 4K ULTRA
https://hdguru.com/understanding-dolby- ... tra-hdtvs/
https://translate.google.com/translate? ... a-hdtvs%2F
https://hdguru.com/understanding-dolby- ... tra-hdtvs/
https://translate.google.com/translate? ... a-hdtvs%2F
- phill59
- Messages: 3611
- Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
La mise à jour dv est disponible à partir d'aujourdhui directement sur la tv... Je vais voir si elle trouve quelque chose... Sinon ça devrait pas tarder...
- Fred033
- Messages: 560
- Inscription Forum: 06 Mar 2018 21:51
Elle est mm dispo directement sur le site... top
- Fred033
- Messages: 560
- Inscription Forum: 06 Mar 2018 21:51
Salut
Pas dispo pour le moment chez moi
On verra demain
Pas dispo pour le moment chez moi
On verra demain
- philou9178
- Messages: 5865
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Moi j'ai fait la mise à jour via USB, ça c'est très bien passé... netflix en dv mais j'ai pas pu tester... par contre j'ai essayé de lire une demo dv via USB, elle ne détecte pas le dv via USB... dommage... manque plus que la mise à jour OPPO pour tester du vrai dv...
- Fred033
- Messages: 560
- Inscription Forum: 06 Mar 2018 21:51
Fred033 a écrit:Moi j'ai fait la mise à jour via USB, ça c'est très bien passé... netflix en dv mais j'ai pas pu tester... par contre j'ai essayé de lire une demo dv via USB, elle ne détecte pas le dv via USB... dommage... manque plus que la mise à jour OPPO pour tester du vrai dv...
Salut,
je vais faire ma mise à jour dans la journée,
pour l'Oppo, pas le choix, il faut attendre,
On en discutera lorsqu'elle sera dispo.
Il faudra aussi qu'on discute des galettes à lire dans nos Oppo,
Je n'ai pas de galette DV pour le moment, et je m'interroge sur laquelle acheter aujourd'hui,
y a pas grand chose qui me branche coté Films,
Bonne journée,
- philou9178
- Messages: 5865
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
salut
J'ai fais aussi cette maj...
Par défaut c'est vilain sur Netflix : too much quoi!
Peut on faire les même reglages que pour du HDR su ce dolby vision ou y a t'il un truc a modifier en plus ?
merci
J'ai fais aussi cette maj...
Par défaut c'est vilain sur Netflix : too much quoi!
Peut on faire les même reglages que pour du HDR su ce dolby vision ou y a t'il un truc a modifier en plus ?
merci
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
- jcben
- Messages: 547
- Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
Premier retour sur le dv netflix... bien réglé c'est quand mm sympa... j'ai repris les réglages hdr avec quelques ajustements et le résultat est vraiment bon. J'ai juste regardé un épisode du documentaire sur les chefs... C'est très encourageant et j'ai hâte qu'oppo nous sorte la mise à jour... j'ai pas bcp de galettes dv (3 lol) alors c'est pas très grave ce retard...
- Fred033
- Messages: 560
- Inscription Forum: 06 Mar 2018 21:51
Tu as choisit quoi comme réglage ?
C'est vrai que par défaut les noirs tirent vers le gris
C'est vrai que par défaut les noirs tirent vers le gris
- jcben
- Messages: 547
- Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
Comme pour le hdr : lum 45, contraste 86 ça c'est la base...couleur expert 1 aussi lol
- Fred033
- Messages: 560
- Inscription Forum: 06 Mar 2018 21:51
J'ai sollicité à nouveau OPPO dans la soirée, voici leur réponse:
The firmware that will support Low Latency Mode is going through the certification process with Dolby, so we do not have an explicit release date as to when this firmware can be released as it comes down to how quickly the firmware is certified by Dolby. But we hope the release will be done with a month's time or less.
Best Regards,
Customer Service
OPPO Digital, Inc.
162 Constitution Dr.
Menlo Park, CA 94025
Service@oppodigital.com
Tel: 650-961-1118
Fax: 650-961-1119
The firmware that will support Low Latency Mode is going through the certification process with Dolby, so we do not have an explicit release date as to when this firmware can be released as it comes down to how quickly the firmware is certified by Dolby. But we hope the release will be done with a month's time or less.
Best Regards,
Customer Service
OPPO Digital, Inc.
162 Constitution Dr.
Menlo Park, CA 94025
Service@oppodigital.com
Tel: 650-961-1118
Fax: 650-961-1119
- phill59
- Messages: 3611
- Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
OPPO avait annoncé la mise à jour pour avril, ils ont l'air de respecter le timing... en tout cas je sais pas comment c'était en hdr le documentaire mais en dv c'était très très beau, des passages de nuit dans des rues éclairées magnifique...
- Fred033
- Messages: 560
- Inscription Forum: 06 Mar 2018 21:51
|
|