Btbw a écrit:Panasonic ou le SAV de la honte
je viens vous demander conseil,
on m'a acheté un pana oled 4k sur un bon plan, a 200km de chez moi (bon plan dans ma ville natale
)
je fais ce qu'il faut pour me le faire ramener etc etc
et là 1 mois apres l'achat, pixel figé (plusieurs je pense) en vert quasi au milieu de l'écran, génial
.... j'avais avant un LG oled FHD, LG était intervenu directement chez moi une fois ....
et c'est la que les galère commence
hier matin je contact Panasonic, je passe TOUJOURS par le fabricant pour mes sav, je préfère
là, premier stop, on me dit que c'est le revendeur, donc le Leclerc
j'appelle ce Leclerc, il me donne un numéro de centre SAV
ce centre est a 45min de chez moi, impossible pour moi de l'emmener là bas
rappelle de pana, qui me donne un centre sav, MAIS (ATTENTION LA C EST ENORME) Leclerc ne rentre pas dans le cadre des interventions à domicile (wtf ...) je suis le consommateur final, je suis pas censé savoir ça ....
je les contact quand meme, ils veulent rien faire et m'envoie clairement bouler meme quand je demande si je peux payer pour une intervention à domicile
je rappelle Panasonic ce matin, je monte le ton devant l'incompétence et la non satisfaction que j'ai en face de moi, on me dit "bah rester avec votre écran qui marche mal alors", juste hallucinant ....
les marques devraient vraiment prendre exemple sur Apple par exemple niveau SAV .....
Panasonic ne veut rien faire, me renvoyant systématiquement dans les roses,
je ne peux emmener un oled 55 pouces dans le centre de réparation (pas de moyen de transport)
je peux faire quoi ? vous avez des conseils ?
Hallucinant une marque qui réagit comme ça, c'est la première fois et j'en ai fais des SAV Différent .... (le must restant apple, c'est sur)